Guy travels the entire length of the Thames river from its source to the sea. Over 200 miles and not leaving the river once.

This guy is incredible! (And a bit bonkers.)

youtube.com/watch?v=xyrjjsgDZc…

East Idaho News Secret Santa

Deaf couple always serving others is stunned when a Secret Santa has a gift for them

youtube.com/watch?v=ymc6Eo3WUm…

Worth reading from @pluralistic

“… If you die with a bullet in you, the chances are that the finger on the trigger was your own. The next most likely suspect is someone you know. After that, a cop. Getting shot by a stranger out of uniform is something of a rarity here …”

#guns
#healthcare
#UnitedHealthCare

pluralistic.net/2024/12/09/rad…

This entry was edited (8 months ago)

Crise politique post-censure : et nous, que pouvons-nous faire ?


par Nicolas Framont

En 2017, Macron était déjà mal élu : gonflé par une unanimité médiatique et la passion quasi sexuelle que la bourgeoisie lui vouait, il nous a été imposé comme l’unique solution politique face à la montée de l’extrême-droite. Ce petit cinéma s’est reproduit à l’identique en 2022, malgré un bilan catastrophique, puisque cet homme a appauvri la population et insécurisé le pays, tout en le transformant, à l’international, en puissance coloniale arriérée réputée pour son inconséquence et son hypocrisie. Mais dès juin 2022, le président de la bourgeoisie a perdu sa majorité absolue et, depuis, il se débat pour conserver les pleins-pouvoir, malgré des mouvements sociaux réguliers et une détestation populaire grandissante mais grâce au soutien tacite de la majeure partie des forces politiques, extrême-droite et gauche bourgeoise inclus.

La farce politique est la suivante : la majeure partie de nos politiques veulent conserver Macron au pouvoir, en particulier les socialistes. Mais puisqu’il est impopulaire et illégitime, il leur faut multiplier les contorsions politiciennes pour y parvenir. Ainsi, le PS, parti bourgeois historique, fait un va et vient continuel entre Macron et son opposition. Ainsi la droite républicaine prétend le combattre mais y envoie chaque année un nouveau ministre. Ainsi le RN doit s’afficher en opposant numéro 1 mais a tacitement soutenu le gouvernement Barnier jusqu’au 4 décembre . Malgré ces manœuvres, le pouvoir est désormais affaibli comme jamais : il n’y a même plus de gouvernement actif. Face à cet état de fait, plusieurs attitudes sont possibles : s’en foutre royalement, continuer d’espérer de certains lambeaux de la classe politique de gauche qu’elle agisse avec courage ou bien, à son échelle, participer à la ruine du système et à son remplacement par autre chose.

1 – La censure ce n’est pas le chaos mais au contraire un peu de paix

Sur les plateaux TV, les éditocrates et politiques ont le visage tendu. Ils parlaient du vote possible d’une censure du gouvernement Barnier comme d’une catastrophe planétaire et, depuis qu’elle a eu lieu, sont endeuillés. C’était pourtant parfaitement prévisible : après la dissolution de juin dernier, Macron a fait fi de tous les usages et a refusé de confier la formation d’une coalition gouvernementale à l’union hétéroclite de gauche – le NFP – arrivée en tête. Au lieu de ça, il a constitué un gouvernement de droite dure qui ne tenait que grâce au soutien du Rassemblement National.

  • La farce politique est la suivante : la majeure partie de nos politiques veulent conserver Macron au pouvoir, en particulier les socialistes. Mais puisqu’il est impopulaire et illégitime, il leur faut multiplier les contorsions politiciennes pour y parvenir.

C’est ce parti qui a fait tomber le gouvernement, qu’on le veuille ou non, car ses dirigeants ont fini par estimer que leur soutien n’était peut-être plus intéressant politiquement pour eux, après avoir été pourtant très favorable à Barnier et ses ministres. La possible future inéligibilité de Marine Le Pen après un long procès pour détournement de fonds a dû jouer un rôle dans ce revirement. Le RN doit en permanence surjouer l’opposition, mais c’est toujours plus difficile puisque d’année en année Macron les rejoint sur tous les sujets. Ce parti a fini par juger qu’être la caution d’un budget de la sécurité sociale et de l’Etat ultra violent et inégalitariste pouvait leur faire du mal électoralement.
ruffin censure Les classes laborieuses ont plus intérêt à une absence de gouvernement qu’à un gouvernement qui continuent de détruire leurs droits et leur pouvoir de vivre

  • La chute du gouvernement et la fin de ses textes budgétaires est une excellente nouvelle pour la population française. Dans ces lois, le gouvernement prévoyait des mesures violentes, voire criminelles, contre les fonctionnaires, salariés et allocataires des minima sociaux. Ce budget promettait d’être encore plus brutal que les précédents.

Quel que soit le rôle que le RN a joué dans tout ça, la chute du gouvernement et la fin de ses textes budgétaires est une excellente nouvelle pour la population française. Dans ces lois, le gouvernement prévoyait des mesures violentes, voire criminelles, contre les fonctionnaires, salariés et allocataires des minima sociaux. Ce budget promettait d’être encore plus brutal que les précédents. Le travail d’amendements important mené par la gauche a été complètement balayé par les macronistes, qui ont d’ailleurs déserté les bancs de l’hémicycle pendant toute la durée des débats, comme nous le rappelions dans cet article. La chute des textes et du gouvernement qui les a portés est une excellente chose. Ce n’est pas « le chaos » que les politiques comme Ruffin décrivent mais bien un moment de pause dans l’œuvre destructrice de Macron. Et donc une respiration pour toutes et tous.

2 – La fin inévitable et souhaitable du NFP

Le Nouveau Front Populaire est une alliance de circonstance qui s’est formée à un moment particulièrement critique de notre histoire politique puisque le RN était annoncé gagnant des élections législatives de juin-juillet. C’est une alliance hétéroclite composée de deux courants de la gauche que tout, dans le fond comme dans la forme, oppose. D’un côté la gauche de rupture, composée de LFI et de l’extrême gauche, qui veut mettre fin aux politiques de confiscation des richesses par la bourgeoisie et qui, sur le plan sociétal et international, occupe des positions alternatives à celles de Macron. De l’autre une gauche bourgeoise, composée du PS, des dirigeants du PCF et d’une grande partie des écologistes, qui est très proche des positions macronistes mais maintient, pour des raisons électorales, une identité culturelle de gauche, principalement pour ne pas disparaître et continuer – il faut dire les choses clairement – à grailler de la politique. Si cette gauche bourgeoise est aussi prégnante dans notre vie politique et médiatique malgré ses résultats dérisoires aux dernières présidentielles, c’est qu’elle est le parti de la sous-bourgeoisie culturelle, celle qui se sent de gauche pour des raisons esthétiques et morales, mais dont le portefeuille s’accorde très bien avec une politique macroniste.

  • Si cette gauche bourgeoise est aussi prégnante dans notre vie politique et médiatique malgré ses résultats dérisoires aux dernières présidentielles, c’est qu’elle est le parti de la sous-bourgeoisie culturelle, celle qui se sent de gauche pour des raisons esthétiques et morales, mais dont le portefeuille s’accorde très bien avec une politique macroniste.

Glucksmann censureUne plateforme bien minimale pour ne pas braquer les actionnaires. Si Glucksmann existe à gauche, c’est d’abord pour créer ce genre de moment de ralliement à l’ordre bourgeois.

Le NFP a été une énorme entourloupe politique, mais elle était certainement incontournable, au moment où il a été créé, pour un parti comme La France Insoumise, puisqu’il serait apparu comme responsable d’une victoire du RN. LFI a tout de même dû accepter un programme très peu avancé et le retour en force du Parti Socialiste à l’Assemblée Nationale. À cause du NFP, la gauche bourgeoise a reconstitué ses forces en prétendant proposer une alternative au macronisme et à l’extrême-droite. Bref, le NFP a fait perdre des années dans l’indispensable opération d’effacement de la gauche bourgeoise, dont le bilan d’opposant et surtout de gouvernant du pays est calamiteux, n’en déplaise à celles et ceux qui oublient toujours les mesures pro-capitalistes mises en place sous Mitterrand et les immenses régressions sociales entreprises sous Hollande.

  • À cause du NFP, la gauche bourgeoise a reconstitué ses forces en prétendant proposer une alternative au macronisme et à l’extrême-droite. Bref, le NFP a fait perdre des années dans l’indispensable opération d’effacement de la gauche bourgeoise.

Depuis que le gouvernement est tombé, la plupart de ses cadres, y compris Olivier Faure qu’une partie des militants de gauche adulait pour une raison qui nous échappe encore, s’empresse de multiplier les déclarations favorables à une alliance avec le macronisme. Les dirigeants du PS se sont même rendus vendredi à l’Elysée pour prêter allégeance à Macron et espérer une petite place dans un prochain gouvernement dont ils ne réclament même pas la direction. On a vu des serpillères plus élégantes que ça. Les personnalités écologistes s’en sont également données à cœur joie, comme Cécile Duflot, ex-dirigeante EELV et désormais présidente de l’ONG sociale-démocrate Oxfam, qui souhaite la création d’une « coalition climat et sociale avec le bloc central », et sans LFI !
socialistes censure« Prendre ses responsabilités » dans le langage politicien c’est toujours trahir le mandat de ses électeurs, qui ont voté NFP pour en finir avec le macronisme

Le « bloc central », c’est le terme poli pour désigner les gens qui continuent de soutenir le génocide en Palestine, qui ont voté des lois racistes, qui ont organisé l’appauvrissement de la population et l’enrichissement continuel des grandes fortunes. Et les dirigeants de la gauche bourgeoise voudraient nous faire croire qu’un compromis intéressant avec ces gens-là serait possible. C’est vraiment la gauche qui aime perdre : au moment où Macron est affaibli et la bourgeoisie décidément à court d’idée pour continuer à nous pourrir la vie, la gauche molle vient à leur secours !

  • C’est vraiment la gauche qui aime perdre : au moment où Macron est affaibli et la bourgeoisie décidément à court d’idée pour continuer à nous pourrir la vie, la gauche molle vient à leur secours !

En réalité, les dirigeants socialistes, écologistes ou même François Ruffin, qui prône également ce type d’alliance avec les macronistes (il veut “travailler avec toutes les personnes qui ont été membres du front républicain”), savent bien qu’ils n’obtiendront rien des partisans de Macron en cas de gouvernement avec eux. Mais tous ont une obsession, pour des raisons politiques ou personnelles : ne surtout pas laisser grandir la gauche de rupture. Celle-ci, principalement incarnée par LF, a continué de croire, pendant toute ces années, qu’elle pourrait bénéficier sur le long terme de tels alliés. C’est une erreur qui se répète dans le temps, sans qu’aucune conclusion ne soit tirée, et c’est un spectacle désolant et navrant. Comment expliquer cette croyance apparemment naïve et continue dans les bénéfices possibles d’une alliance entre ces deux gauches ?

D’abord, parce que c’est un sacrifice de la construction politique de long terme d’une hégémonie de gauche radicale au profit de l’obtention, à court terme, de nouveaux députés. C’est ce qui a poussé LFI a accepter la NUPES comme le NFP. Ensuite, cette croyance provient de la peur réelle du danger d’extrême-droite qui pousse à des compromis. Le problème, c’est que ces compromis sont toujours, au bout du compte, des compromissions, et ce sont ces compromissions qui rendent la gauche cacophonique et inaudible pour les classes laborieuses qui continuent alors de s’en détourner.

3 – Gouvernement faible, peuple fort

On le dit et le redit : la vie politique institutionnelle n’occupe qu’une petite place dans l’histoire de notre vie individuelle et collective. C’est bien pour ça que la majorité des personnes s’en désintéressent. C’est un spectacle globalement ennuyeux, envahi par les affects et intérêts individuels de celles et ceux qui y jouent, et particulièrement décevant. Heureusement, la politique, ce n’est pas que la politique institutionnelle. C’est aussi et surtout tout ce que les gens font pour défier l’ordre dominant et créer des choses nouvelles. Les grèves sont en augmentation, le refus du surtravail et le sabotage gangrènent la productivité capitaliste, l’affirmation féministe et queer enrage les conservateurs, les mouvements écologistes radicaux sont en passe de mettre en déroute le projet d’autoroute A69… beaucoup n’attendent pas que telle ou telle majorité parlementaire se constitue pour agir, et c’est tant mieux. La fin du projet A69 laissera par exemple bien plus de traces dans le combat écologiste que la prochaine tambouille qu’initiera le parti écologiste pour se recycler dans la séquence actuelle.

  • La croyance dans la nécéssaire union de la gauche provient de la peur réelle du danger d’extrême-droite qui pousse à des compromis. Le problème, c’est que ces compromis sont toujours, au bout du compte, des compromissions, et ce sont ces compromissions qui rendent la gauche cacophonique et inaudible pour les classes laborieuses qui continuent alors de s’en détourner.

Dans des séquences aussi foireuses, attendre trop de la politique institutionnelle peut mener à la déception et au désespoir. En se rappelant que les choses se jouent aussi – et surtout – ailleurs, on évite de perdre son énergie à attendre des autres de faire ce qu’il nous semble à nous le plus juste. Les réseaux sociaux, et notamment X, nous donnent une petite illusion de contrôle sur notre vie politique : on peut interpeller tel politicien, le maudire en public, l’invectiver ou au contraire l’encourager. Mais à la fin, c’est une discussion à la buvette de l’Assemblée nationale qui fera pencher la balance d’un côté ou de l’autre. Et avant tout les rapports de force internes aux forces politiques et donc, très souvent, aux classes dominantes. Par conséquent, nos attentes seront souvent déçues. À Frustration, nous ne sommes pas dogmatiques : la politique institutionnelle, on se dit toujours que “ça ne coûte rien d’essayer”. Mais ce dans quoi nous souhaitons mettre notre énergie, c’est la construction par en bas d’une transformation révolutionnaire de la société.
A69 ou censureUne victoire de la mobilisation contre l’A69 aura infiniment plus de conséquences pour l’écologie que la prochaine gesticulation du parti Vert

  • On le dit et le redit : la vie politique institutionnelle n’occupe qu’une petite place dans l’histoire de notre vie individuelle et collective. C’est bien pour ça que la majorité des personnes s’en désintéressent. C’est un spectacle globalement ennuyeux, envahi par les affects et intérêts individuels de celles et ceux qui y jouent, et particulièrement décevant. Heureusement, la politique, ce n’est pas que la politique institutionnelle. C’est aussi et surtout tout ce que les gens font pour défier l’ordre dominant et créer des choses nouvelles.

Sur ce plan-là, où en est-on ? Nous avons eu plusieurs fois l’occasion d’en faire un bilan. Les organisations qui ont pignon sur rue ne sont pas en grande forme, quand elles restent fiables, ce qui n’est le cas que d’une partie d’entre elles, si l’on parle des syndicats ou des ONG. Les actions individuelles de désobéissance et de résistance se poursuivent, bien qu’elles soient dures à compter. Les tentatives de constitution des outils d’action collective alternatifs, débarrassées des vieux réflexes bureaucratiques du monde politicien continuent :

  • Dans le monde du travail, le syndicat des gilets jaunes semble porter une perspective intéressante.
    Sur le plan de l’action écologiste, les Soulèvements de la terre continuent leur travail sans s’institutionnaliser.
    Dans la lutte contre l’extrême-droite, les groupes se sont multipliés dans de nombreuses villes de France et continuent de mener une action de long terme, non soumise aux agendas politiciens, de recul des idées racistes, sexistes ou homophobes.
  • Dans une perspective de rapport de force, c’est une très bonne chose que nous soyons privés de gouvernement légitime. Cela nous donne du temps, de l’énergie et, en face, nos adversaires ont moins de force pour répliquer.

Dans une perspective de rapport de force, c’est une très bonne chose que nous soyons privés de gouvernement légitime. Cela nous donne du temps, de l’énergie et, en face, nos adversaires ont moins de force pour répliquer. C’est le bon moment pour lancer des mouvements de grèves offensives, pour combattre l’enrichissement indu des propriétaires ou des actionnaires. Gouvernement faible, peuple fort ?

Nicolas Framont

frustrationmagazine.fr/censure…

cranston reshared this.

Notre-Dame, comment se nettoyer les oreilles


Régis de Castelnau

La cérémonie en l’honneur de Notre-Dame sauvée du feu et reconstruite a reflété toutes les tares du moment que nous vivons.
Il a fallu supporter la jobardise de ces dirigeants incapables de mesurer l’impératif cette résurrection dans le temps long dont cette merveille est le symbolique témoin. Au lieu de cela, on a eu droit à toute la vulgarité criarde et imbécile dont notre époque nous abreuve.

Dans le film « l’associé du diable », Satan dont le rôle est joué par Al Pacino nous dit que « le défaut que je préfère chez les hommes, c’est la vanité ». Nul doute qu’il rôde autour de l’Élysée, à moins qu’il ait déjà récupéré l’äme du psychopathe du Touquet, auquel cas il serait bien aimable de nous en débarrasser rapidement. Et au passage de toute la clique qui se pressait au premier rang en se contorsionnant pour être sur la photo.

Il a fallu supporter aussi la lâcheté de l’église de France acceptant de déguiser ses officiants en bonbons Dragibus (merci Aude Lancelin) et de violer la loi de 1905 en laissant Macron pérorer dans l’enceinte sacrée.

Et puis il y a eu la musique. Il fallait faire genre. Montrer qu’on était moderne et qu’on n’avait rien à foutre de ce qui avait animé ceux qui entamèrent l’incroyable chantier il y a 861 ans. De la musique religieuse ? Et pourquoi faire mon Dieu ? On est en 2024, la musique religieuse n’intéresse plus personne, ce qui compte, c’est la variété. Aya Nakamura dansant avec la garde républicaine nous l’a bien expliqué.

Eh bien si, la musique religieuse intéresse toujours les créateurs. Il suffit de se renseigner, et d’écouter. Juste un exemple, le Norvegien Ola Gieilo. Allez donc faire un petit tour sur YouTube pour écouter « The rose », vous en sortirez meilleur. Cela étant, plutôt que la bouillie qui nous fut imposée, le Grand Orgue de Notre-Dame miraculeusement épargné, ses 8000 tuyaux rénovés, n’appelait qu’une œuvre, celle de Jean-Sébastien Bach, le Grand Patron : la Toccata en ré mineur, « La Grande ».
Parce que Notre-Dame est une église, et on sait bien avec Cioran que « s’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach c’est bien Dieu »…
Alors cadeau, nettoyez-vous les oreilles. Et votre âme aussi au passage. Si vous en avez une.

youtu.be/erXG9vnN-GI

vududroit.com/2024/12/notre-da…

cranston reshared this.

The vital significance of Chanukah

americanthinker.com/blog/2024/…

Michael S. Goldstein is Arizona State Dir of Proclaiming Justice to the Nations. He is a 30-year veteran of the United States Navy & of the U.S. intelligence community.

The Jewish revolt against Antiochus was also a civil war between religious Jews and Hellenizers, Jews who accepted idol-worship and Greek culture, who were abandoning Judaism in favor of ...

in reply to HunDriverWidow

hedonism, a peril that threatened Judaism from within. In contrast to the ideal of outward beauty held by the Greeks, Judaism emphasizes truth and moral purity, as commanded in the Torah.

The victory by the Maccabean Jews against Hellenized Jews and Antiochus’ multiple armies was unlikely and is celebrated to this day. It was G-d’s victory, assisted by Jews who fought to retain their religion in the continuity of their nation. Our prayer book describes how it was won:

Gute Nacht. Schleswig-Holstein will Gesichtserkennung bei Demonstrationen.

Grüne (wtf) und CDU haben ein entsprechendes Paket auf den Weg gebracht:

- Gesichtserkennung bei Großveranstaltungen, Demonstrationen(!!!) oder an Kriminalitätsschwerpunkten
- KI für "virtuelle Ermittler" im Internet und Übersetzungsprogramme

Die FDP (wtf) begrüßt das Maßnahmenpaket, Stärkung sei überfällig. Der SPD (wtf) ist das Paket zu klein.

archive.ph/KAnQY

#wtf #wtfwtf #wtfwtfwtf

We just found out the idiots at Tavistock have a home builder in central Florida called "Sunbridge" that is planning on building a human waste solids plant less than 4 miles from our house... and then use the product as fill in new home construction on the north end of the Everglades watershed. The plant is in the St Johns water shed...

They also want to use the leachate (runoff) to sell as fertilizer to sod farms... spreading all that toxic waste over who knows how many states in the south east.

No way to remove all those pharmaceuticals, forever chemicals and micro plastics - so they're just gonna ignore that. The county commission is meeting next Tuesday, Dec 17 - to vote on the project.

They want to run over 160 semi-truck loads a day of human shit back and forth on a rural single lane road. and that's just to start. They eventually want to expand up to 600 truckloads a day.

In a time when everyone is so freaked out about the environment the assholes at Tavistock continue in their plans to destroy humanity.

I'm not sure what any of y'all can do to help, but here's a link to a petition.

chng.it/rbpVZxgZKx

#Tavistock #health #disease #environmentalism

Canada: Jewish doctors consider fleeing country amid rising antisemitism in their work, including from union leaders

jihadwatch.org/2024/12/canada-…

Put Your Notifications in Batches [Android]


Improve your focus by scheduling your phone notifications

Our mobile phone is a great tool for productivity, but it also a major source of distraction. Our phone constantly beeps, announcing that a notification has arrived.

With the Daywise app, we can now schedule the important notifications to "instant", while setting the others in batches, to be viewed on its own Notification Box for later.

Now you can put those "You have new friend suggestions", "You might like this item", and the like notifications in a batch, so you feel calmer and less stressed.

Daywise: Schedule Notification app

Download the APK from APK Pure

in reply to Ced Ledesma

Use of advanced tools and machinery improves the efficiency of production processes, reducing waste and increasing the quality of goods produced. Cointelegraph licensed NL casinos

Everybody stop what you're doing and go and read this brilliant thread from @pluralistic

mamot.fr/@pluralistic/11362443…
Back in 2018, around the time I emailed my immigration lawyer about applying for US citizenship, I started work on a short story called "Radicalized," which eventually became the title story of a collection that came out in 2019:

us.macmillan.com/books/9781250…

- here's a link to it on pluralistic.net, my surveillance-free, ad-free, tracker-free blog:

pluralistic.net/2024/12/09/rad…

1/

Sats and Sounds
Ep. 71 - 2024-12-09

One of the first Value4Value music podcasts on the Internet

satsandsounds.com/2024/12/epis…

Subscribe w/your favorite app @ episodes.fm
Get a new app @ modernpodcastapps.com

#v4v #Value4Value #bitcoin #satoshis #music #podcast

nypost.com/2024/12/09/us-news/…

So happy Santa Claus exists (obviously). We call him Saint Nicholas here and he brings much joy both to kids receiving presents and parents who give them on this day, December sixth.

youtu.be/c5K0znZXIo4

music:
Akira The Don
starring:
Jonathan Pageau

Exactly! We have tried several different types of bulbs, and they are glaring white or useless pale yellow. They also blow out after 6 months.
bizpacreview.com/2024/12/09/se…

It’s always good to see that I’m not in the running for the worst person in tech. Voting is here, if you’re interested: docs.google.com/forms/d/e/1FAI…

Eddy Wu 元晟🐧 reshared this.

FYI to the individuals who worked on this report - Select Committee's Report - Path forward is Nuremberg Trials II & Tribunals for those guilty of genocide & that includes politicians who did nothing to stop this genocide.

FINAL REPORT: COVID Select Concludes 2-Year Investigation, Issues 500+ Page Final Report on Lessons Learned and the Path Forward

oversight.house.gov/release/fi…

NBC. Former officials. Somehow, this smacks of another lefty hit job.
nbcnews.com/politics/white-hou…
#fake-regime #DirtyPolitics
in reply to HunDriverWidow

huffpost.com/entry/unitedhealt…
Find a radical and snuff Thompson out like the corrupt government Mob boss she is

Badlands Media - Brian Lupo (military vet) & Paul Fleuret
Badlands Daily - 12/9/24 (informative podcast about current news stories with their comments)

rumble.com/v5xi98h-badlands-da…

@pluralistic puts the recent murder of a health insurance CEO into a larger context. Long and worth it.

"...in the long run it's cheaper to run a fair society than it is to pay for the guards you'll need to keep the guillotines off your lawn."

pluralistic.net/2024/12/09/rad…

This entry was edited (8 months ago)

I'm testing the terminal app of #COSMIC Desktop, and I find it very appealing:
github.com/pop-os/cosmic-term

cosmic-term is based on Alacritty, a modern and feature-rich terminal emulator which would be perfect if only it supported splits.

And guess what? cosmic-term adds horizontal and vertical splits!

Of course, cosmic-term can run in other desktops too. I'm using it with #KDE #Plasma.

Defending the Republic
No More Squishy Republicans

1- Trump has earned the Cabinet he wants. The Senators all need to zip their mouths and vote YES on every single nomination quickly.

Or they may end up like Joni. Once a highly popular Senator, her push back on Pete Hegseth has brought out the internet to examine her dubious record, which is anything but conservative.

We are sending this article in full. It outlines the new political reality about the lack of influence from the Old/Mainstream/Fake/Drive-By NEWS. And it points out that America First voters are not going to put up with duplicitous Senators who lie to get elected. The era of backstabbing, do-nothing-good Senators IS OVER!

Scott Pinsker at PJ Media
pjmedia.com/scott-pinsker/2024…

QUOTE: Eventually, everything in politics goes full circle. If you wait long enough, it all turns Ecclesiastes 3.

Take Joni Ernst, the junior senator from Iowa, for example. She burst onto the national scene, pledging to “cut pork” in a very memorable way.

When your opening line is, “I’m Joni Ernst, I grew up castrating hogs on an Iowa farm,” not only do you have our attention — you’ve got us squirming in our seats.

Before the castration spot aired, Ernst was struggling to raise money, trailing Republican frontrunner Mark Jacobs by several points for the GOP nomination. Conservative women — including Sarah Palin — found the ad humorous, endorsed her candidacy, and helped Ernst build her war chest. Within months, she was the undisputed frontrunner.

And in 2020, she was elected to her second term in the Senate.

Unfortunately, there’s a disease endemic to D.C. called “turning native.” For whatever reason, it seems to infect conservatives more than liberals. There’s no known cure. (Symptoms include the sudden abandonment of traditional beliefs; invitations to “trendy” house parties; and oodles of donations from cabals of liberal bigwigs. Consult your doctor for more information.)

Over the past few days, Joni Ernst has emerged as the face of the Republican opposition to President-elect Trump’s nominee for secretary of defense, Pete Hegseth. She stood in judgment of his candidacy and (according to media reports) found him lacking. As her hometown paper noted, she strongly suggested that Hegseth is unworthy of being secretary of defense.

This is the same Joni Ernst who voted in favor of Lloyd Austin, President Biden’s selection for secretary of defense.

Joni Ernst and Lindsay Graham both voted to confirm Lloyd Austin, a historically awful Secretary of Defense, and yet there are multiple reports that both are involved in a character assassination scheme to undermine the nomination of Pete Hegseth.

—Charlie Kirk on X

And now, her hometown paper has detected an Iowa backlash. She’s in danger of being primaried.

I have three names in mind for potential @SenJoniErnst challengers. A former Fourth District Congressman who was ran out of DC by same people who backed Ernst. Two former state legislators. One who challenged Grassley in 2022 and another who has been a key to Trump’s Iowa…

— The Iowa Standard (@IowaStandard) December 6, 2024

This is a novel development. In fact, it’s unprecedented.

For generations, “conservative” Republicans would talk a big game back home, but then “go native” when they were elected to congress. During election years, they’d put on their overalls back on and pose by a pickup truck, but all those years in between? They’re dressed to the nines, hitting all the trendiest cocktail parties, cutting backdoor deals with Democrats.

D.C. is a wonderful town for a squishy Republican. You’re seen as one of the few “good ones,” and you get the “John McCain treatment”: fawning, adoring, positive press… just as long as you never threaten their power base.

During the 2024 campaign, MAGA activists changed the rules. Now, there’s a very high cost to “going native.”

And the mainstream media can’t cover for you anymore.

Joni Ernst assumed she could leverage her “concerns” about Pete Hegseth to earn herself a higher profile, win liberal accolades, and perhaps even snag the secretary of defense job herself. It’s the oldest game in the House of Cards.

In the past, nobody would’ve pointed out the blatant hypocrisy of hedging her support for Hegseth, yet enthusiastically backing Lloyd Austin — or how she’s increasingly out of step with her base on key military issues, including trans people in active service.

Instead, Ernst would simply weaken the incoming GOP administration, elevate herself, score a few media points, and hope that her constituents would forget about it when the next election rolled around. Under the old rules, they usually would.

But today, MAGA is making sure they won’t forget. Check out the comments under Sen. Ernst’s tweets; they’re absolutely brutal.

The same lady who launched her career by castrating hogs has inadvertently castrated her political future. That’s nuts!

⚠️ Tiffany Kerbiriou rejoint VERITY France ⚠️

J’ai 32 ans, après ma 2ème dose, j’ai eu un léger début de choc anaphylactique ainsi qu’une paralysie de la mâchoire qui a durée un mois. Quand les médecins m’ont conseillé quelques mois plus tard de faire ma 3è dose, j’ai refusé. J’étais à ce moment là en pleine reconversion en formation en alternance dans la petite enfance.
L’école m’a appris que selon les directives de l’ #ARS, si je ne faisais pas ma 3ème dose ou ne présentais pas une contre indication je serais obligée d’abandonner totalement ma formation.
Pour la contre indication, je n’y avais pas droit. Les effets que j’avais présenté n’était pas sévère…
Ayant trop peur de perdre ma formation, j’ai alors pris la décision de finalement faire ma 3ème dose. Mais je ne m’attendais pas à ce que cela soit aussi compliqué. Au vu de mes antécédents niveau allergie et des effets que j’ai eu pour la 2ème dose, mon médecin, les pharmacies et les centres de #vaccination ne voulaient pas me vacciner et me demander de le faire sous surveillance à l’hôpital.
J’ai alors contacté une quinzaine d’hôpitaux qui ont tous refusé en me disant de voir avec mon médecin ou ma pharmacie…. Cela à quand même durée 3 semaines avant que je ne décide de contacter mon allergologue qui me suis pour des allergies médicamenteuses. Elle m’a reçu quelques jours plus tard, m’a donné 2 antihistaminiques avant l’injection et de la cortisone à prendre dès le lendemain pendant une semaine. Outre de légers picotements dans la langue et la gorge, je n’ai eu aucun problème sur le coup. Malheureusement, une heure après je n’arrivais plus à m’exprimer correctement.
J’ai vu divers médecins me dire que c’était dans ma tête, que c’était parce que j’avais eu trop peur du vaccin ou que si cela durée c’est que je devais en tirer un certain bénéfice et que donc le problème devait être psychologique…..

Aujourd’hui cela va faire 2 ans que je suis en arrêt longue maladie. 2 ans durant lesquels il y a des jours où je parle plutôt bien hormis quelques sons qui ne sont pas les bons (mon cerveau confondant désormais certains sons) et d’autres jours où ma prononciation est vraiment inintelligible. Aujourd’hui parler m’épuise énormément car cela me demande beaucoup de concentration.
Ma neurologue et mon orl m’ont dit que c’était une dysarthrie assez sévère dû à un #covid long post vaccin. Toutes deux pensent que ça ne reviendra sûrement pas à la normale mais qu’avec un orthophoniste je pourrais allonger mon temps de parole ou au moins le rendre moins épuisant cependant ma dernière orthophoniste ayant abandonné il y a quelques mois car elle pensait ne plus avoir les compétences pour continuer.

J’ai eu une reconnaissance travailleur handicapé il y a quelque temps et commence prochainement avec un service SAVS pour m’aider côté pro mais aussi et surtout perso et socialement. Et j’espère reprendre prochainement le chemin du travail même si on m’a déjà averti que je ne pourrais sûrement plus travailler dans la petite enfance.


xcancel.com/verity_france/stat…
#médecine #santé #justice #injections #covid #pharmacovigilance #vaccinovigilance

There's not going to be a new browser engine any time soon. It's Blink, WebKit, and Gecko.

Ladybird is like two guys who don't want contributions from like 85% of developers. Servo is not going to be ready for another 10 years. Asking for any already huge, major, and complex project like KDE or GNOME to "just write a new engine" is absolutely insane, and demonstrates a deep lack of understanding in just how complex writing a capable browser engine has become. Jesus, not even Microsoft can do it anymore.

So, what'll it be? Demand the impossible, or play with the cards you're given?

@thomholwerda@exquisite.social To be fair, Safari is literally a fork of KDE's browser, Konqueror, so it might not be *that* difficult for them to resurrect their project.


There's not going to be a new browser engine any time soon. It's Blink, WebKit, and Gecko.

Ladybird is like two guys who don't want contributions from like 85% of developers. Servo is not going to be ready for another 10 years. Asking for any already huge, major, and complex project like KDE or GNOME to "just write a new engine" is absolutely insane, and demonstrates a deep lack of understanding in just how complex writing a capable browser engine has become. Jesus, not even Microsoft can do it anymore.

So, what'll it be? Demand the impossible, or play with the cards you're given?


I’m trying to live from my own Autistic brain, rewriting the normal
world as I go, I believe this is what developmental delays are about, and even rewrite some “science,” my way, but I have to admit, I am surely still a child, still far behind where a fully developed Autistic adult might be if they weren’t . . . feral, if they grew up in an Autistic society and world. I can sense it sometimes, my arrested development, the childish state of my thinking, that while it’s been audited for some of the most Allistic noise I can’t really use, there hasn’t really been anything to replace it all with, that I will die from age before I have a mature Autistic mind, somehow.
.
Embarrassing sometimes, sometimes I have to abandon an argument, shut up before it becomes simply circular, but mostly just frustrating. I have to be this way but I could have used some help at it, and people are probably out there somewhere who could have been that, but . . . I didn’t spend my life with those people.
.
#ActuallyAutistic
#ActuallyAutisticElder
@actuallyautistic

You can use /#FreeSoftware to tailor programs that work for you, combine things as you wish, and share these building blocks with others. In a /#FreeSociety with technology being ubiquitous, everyone should have these essential /#freedoms. Support the FSF, support free software: donate.fsf.org #CornerstoneOfAFreeSociety

istandforfreedom.com/trump-ill…
"Now, Trump has named two more people to his administration. He plans to have them assist him in cracking down on illegal immigration and securing the border.

From Daily Wire:
Trump said Rodney Scott would be the Customs and Border Protection commissioner, and Caleb Vitello would be the acting director of Immigration and Customs Enforcement. He previously announced that former acting ICE Director Tom Homan would be his “border czar” and oversee mass deportation operations.

Scott, who has almost three decades of experience with Border Patrol, would be back in the same position he held during Trump’s first term. Under Trump, Scott implemented policies like Remain-in-Mexico, where asylum seekers would have to stop in the first available country, and Title 42, a measure to turn back illegal immigrants due to concerns about COVID."

HEUTE! ** zweite #Tauschy-Runde! **

- 💸 Bitte Geld mitbringen am Di., 3.12., ab 20 Uhr in der #Kosmotique 💸

kosmotique e. V.
Martin-Luther-Str. 13
01099 #Dresden

Wer Interesse an einem oder mehreren Gutscheinen hat (oder gar Geld spenden möchte), bringt bitte Bargeld als Vorkasse mit (50€ - max. 500€) mit,

Mit diesem Geld fahren wir ins Umland und tauschen Gutscheine mit Betroffenen, die ihr dann von uns (zurück) bekommt.

Bitte kalkuliert ein, dass es noch nicht klar ist, wie lange es dauert ist bis tatsächlich alles Geld in Gutscheine getauscht ist.

Wir versuchen alle Gutscheine zum nächsten Termin am 16.12. wieder dabei zu haben.

Fragt gern auch Eure Freund*innen und sammelt in Eurem Kreis dafür. ❤️

saechsische.de/politik/regiona…

#NEINzurbezahlkarte #dresden #ostsachsen #bezahlkarte #bezahlkarten

This entry was edited (8 months ago)

“The targeted killing of UnitedHealthcare CEO Brian Thompson has become a defining moment in the zeitgeist of American health care. …But instead of eliciting sympathy, it opened the floodgates for an outpouring of rage…over the health care system.” statnews.com/2024/12/06/united…

@josephinelee@texasobserver.social I have no sympathy for someone who's job it is to make someone suffer. My only regret is that so far he's been the only one.


“The targeted killing of UnitedHealthcare CEO Brian Thompson has become a defining moment in the zeitgeist of American health care. …But instead of eliciting sympathy, it opened the floodgates for an outpouring of rage…over the health care system.” statnews.com/2024/12/06/united…