DEMOCRAT DOMESTIC TERRORISM ALERT: Delta Force Veteran / Global Security Expert Dale Comstock Warns That A Massive Build Up Of Foreign State-Backed Terrorists- Working With Major Drug Cartels- Are Preparing Widespread Attacks / Political Assassinations Inside The US, And Are Under The Command Of A Criminal Alliance Of Globalists & Deep State Democrats, Allied With Iran & Venezuela madmaxworld.tv/watch?id=67ec57…

Australia’s age verification trial now has 51 orgs (including Google) testing ways to prove you're old enough online.

but here’s the catch:

Behind the child safety pitch is a quiet shift toward tying every move you make online to your real-world ID.

reclaimthenet.org/australia-di…

in reply to UptownGirl

In other words, We don't care about what our spiritual interests really mean. We don't care to understand why and how we know our spiritual values and how they are possible. And we do not care to live according to them (because these values have no sense, only derprivation of sense and denial of mind). We only go to church on Sunday, and all the other time we don't need morality or sense in our actions, we will give up everything and will randomly choose what is necessary.

After terminating 2,000 corrections officers, state plans to release inmates early due to staffing shortages

northcountrynow.com/stories/af…

URGENT INVESTIGATION: Hospital Reports Unusual Cancer Cluster Among STAFF - Dr. Suneel Dhand

youtube.com/watch?v=2t70wDf5GJ…

A few of the comments below the video:

"Can’t help but believe it had something to do with the ‘shots!’ This is far from over! "

"The nurses on that ward all probably got the same batch of you-know-what."

"I wonder if the staff all had a similar batch of Covid vaccine that has effected them the same way in the same time frame."

Une troisième voie pour mettre fin à la guerre en Ukraine
Par M.K. #Bhadrakumar - English source, see bottom link

Dans un moment sans garde-fou, peut-être, l’ancien Premier ministre britannique Boris #Johnson a récemment déclaré dans une interview que les éléments ultranationalistes qui font la loi à Kiev constituent un formidable obstacle à la fin de la guerre en #Ukraine. Pour Boris Johnson, il pourrait s’agir d’une tentative de se décharger de toute responsabilité, compte tenu du rôle douteux qu’il a joué en tant que Premier ministre (de mèche avec le président Joe #Biden) en sapant l’accord d’Istanbul d’avril 2022 pour raviver le conflit qui couvait et le transformer en une véritable guerre par procuration menée par les #États-Unis contre la #Russie.

Ce que Johnson ne veut pas admettre, cependant, c’est que l’ascension du MI6, l’agence de renseignement britannique, dans la structure du pouvoir à Kiev remonte à plusieurs années. Le MI6 était responsable de la sécurité personnelle du président Zelensky. Le #MI6 a pris l’avantage en se positionnant pour chorégraphier la trajectoire future de la guerre et, par la suite, dans la planification et l’exécution d’opérations secrètes majeures dirigées contre les forces russes – et, en fin de compte, pour porter la guerre sur le sol russe lui-même.

Selon certaines informations, le #Royaume-Uni a l’intention d’établir une base dans la région d’Odessa, sur le littoral de la mer Noire. Voir mon article The Hundred Years War Donald Trump should know about, Deccan Herald, 29 janvier 2025.

Ainsi, l’alliance impie du MI6 avec les tristement célèbres unités de la milice #Azov, composées d’ultra-nationalistes ukrainiens nourris d’idéologie néo-nazie qui contrôlent encore aujourd’hui l’appareil de pouvoir à Kiev, est un facteur clé de la guerre, qui complique les perspectives des efforts du président #Trump pour mettre fin à la guerre. Il suffit de dire que la défiance stratégique de la #Grande-Bretagne à l’égard de Trump, avec le Premier ministre Keir #Starmer qui suscite une révolte européenne pour anticiper tout rapprochement entre les États-Unis et la #Russie, est une stratégie calculée.

Il faut espérer que la décision prise mardi par le président Trump d’ordonner au #FBI de déclassifier immédiatement les dossiers relatifs à l’enquête sur l’ouragan #Crossfire permettra de faire la lumière sur le dossier #Steele (du nom d’un ancien officier du MI6) contenant des « preuves » trafiquées qui ont servi de base à la fausse allégation d’Hillary #Clinton selon laquelle la campagne Trump aurait été en collusion avec la Russie pour influencer le cycle électoral américain de #2016. Des rapports avaient d’ailleurs été publiés selon lesquels le président sortant Barack #Obama et le vice-président de l’époque, M. Biden, étaient très au courant de la supercherie russe.

Le fait est que les groupes néo-nazis enracinés à Kiev, avec #Zelensky comme chef de file, ne sont pas le moins du monde intéressés par un changement de leurs exigences maximalistes sur un retrait total de la Russie et ainsi de suite pour mettre fin à la guerre. Ils sont soutenus par les Européens inconditionnellement qui savent parfaitement que de telles exigences désespérément irréalistes sont des facteurs de rupture de l’accord. Le régime de Kiev et les dirigeants européens se rejoignent au niveau des appuis en tant que groupes d’intérêt dans la poursuite de la guerre.

En d’autres termes, tant que le régime de Kiev restera au pouvoir (bien que le mandat présidentiel de Zelensky ait expiré), toute avancée dans le processus de paix restera une chimère. Ainsi, Zelensky et ses mentors européens ont déjà rejeté la proposition issue des discussions entre les États-Unis et la Russie à Riyad, lundi, visant à alléger les sanctions contre la Russie et à permettre aux banques russes d’accéder au Swift pour l’exportation de produits agricoles et d’engrais russes. Cette avancée aurait permis d’ancrer le cessez-le-feu, mais hélas, il n’en est rien.

Dans ces circonstances, la meilleure solution serait que Zelensky se retire de son propre chef et qu’une nouvelle élection soit autorisée sous la supervision du président du parlement, mais c’est trop demander. Compte tenu de l’ampleur des profits de guerre, Zelensky occupe un poste de rêve.

L’alternative sera l’éviction de Zelensky par des moyens coercitifs, comme les États-Unis l’ont fait pour un mandataire tout aussi corrompu, Ngo Dinh Diem, en 1963, pendant la guerre du Viêt Nam. Mais il est peu probable que Trump fasse cela. De toute façon, l’État profond est hostile à Trump et Zelensky bénéficie du soutien politique des démocrates.

En outre, la sortie violente de Zelensky ne peut qu’amener au pouvoir une autre personnalité soutenue par les #néo-nazis. En effet, l’ancien chef de l’armée Valerii #Zaluzhnyi, qui bénéficie également du soutien du MI6, attend dans les coulisses à Londres en tant qu’envoyé de l’Ukraine.

Dans un scénario aussi sombre, la seule issue semble être une troisième voie. C’est ce qu’a peut-être proposé le président russe Vladimir Poutine dans un discours prononcé jeudi à Mumansk, peut-être pour attirer l’attention de Trump, car les pourparlers de Riyad n’aboutissent à rien et Zelensky ne montre aucun signe d’intérêt pour un cessez-le-feu.

M. Poutine a déclaré d’emblée :

« Je voudrais dire avant tout que, selon moi, le président nouvellement élu des États-Unis souhaite sincèrement mettre fin à ce conflit pour un certain nombre de raisons – je ne les énumérerai pas maintenant, car elles sont nombreuses. Mais à mon avis, cette aspiration est sincère »


Il a ensuite abordé la question des formations néo-nazies qui reçoivent des armes et une aide financière de l’Occident et disposent des ressources nécessaires pour recruter du personnel, qui détiennent le pouvoir de facto à Kiev et dirigent effectivement le pays. Poutine a déclaré :

« Cela soulève la question suivante : comment est-il possible de mener des négociations avec eux ? »


Faisant le point sur la résistance générale de Kiev à mettre fin à la guerre, M. Poutine a déclaré :

« Dans de telles situations, la pratique internationale suit une voie bien établie. Dans le cadre des opérations de maintien de la paix des Nations unies, il y a eu plusieurs cas de ce que l’on appelle la gouvernance externe ou l’administration temporaire. Cela s’est produit au Timor oriental, je crois en 1999, dans certaines parties de l’ex-Yougoslavie et en Nouvelle-Guinée. Bref, de tels précédents existent« .

« En principe, il serait en effet possible de discuter, sous les auspices des Nations Unies avec les Etats-Unis et même les pays européens – et certainement avec nos partenaires et alliés – de la possibilité d’établir une administration temporaire en Ukraine. Dans quel but ? Pour organiser des élections démocratiques, pour porter au pouvoir un gouvernement compétent et jouissant de la confiance de la population, et ensuite seulement pour entamer des négociations sur un traité de paix et signer des accords légitimes qui seraient reconnus dans le monde entier comme cohérents et fiables.

« Il ne s’agit que d’une option ; je ne prétends pas qu’il n’en existe pas d’autres. Elles existent certainement. À l’heure actuelle, il n’est pas possible – et peut-être pas possible – d’en exposer tous les détails, car la situation évolue rapidement sur le site . Mais cela reste une option viable, et de tels précédents existent dans la pratique des Nations unies… »


Ce que #Poutine n’a pas mentionné, mais qui est tout aussi pertinent, c’est que la guerre en Ukraine connaîtra une mort brutale dès que la gouvernance de l’ONU en Ukraine sera établie. En effet, laissons les Nations unies décider de la composition des forces de maintien de la paix qui seront déployées en Ukraine pour organiser les élections. Il n’y aura pas non plus besoin d’une « coalition de volontaires » européens pour le déploiement en Ukraine.

Bien entendu, les grands perdants seront le MI6 et les politiciens au pouvoir dans les pays de l’ #UE qui se sont rangés derrière Biden pour mener une guerre par procuration vouée à l’échec contre la Russie et qui a fini par faire s’écrouler l’ #économie de l’ #Europe. Ces politiciens décrépis ont besoin de la guerre comme distraction car ils seront tenus terriblement responsables par leur public pour avoir créé des conditions dans lesquelles l’État-providence n’est plus abordable.

Le ministre chinois des affaires étrangères, Wang Yi, devrait se rendre à Moscou la semaine prochaine, à partir de mardi. Il est tout à fait concevable que la question de la gouvernance de l’ #ONU en Ukraine figure dans les discussions de Wang Yi.

M.K. #Bhadrakumar, ancien ambassadeur indien.

arretsurinfo.ch/une-troisieme-…

Source: indianpunchline.com/a-third-wa… 29 mars 2025

in reply to miinatsu

and other question, can I find #TOKYODOLL on BitTorrent?
ja.tokyodoll.tv/update_12.html

It’s clear that #Trump’s State Department spokeswoman has been instructed to respond to any and all questions about Israeli atrocities in #Gaza by blaming everything on #Hamas, without even pretending to care whether the allegations are true.

For some background, Israel has just been caught perpetrating an atrocity so monstrous and so abundantly well-evidenced that even the mainstream western press have felt obligated to report on it. Outlets like the Guardian and the BBC are covering the story of how 15 medical workers for the Red Cross, Civil Defense, and the UN were apparently handcuffed and executed one by one by Israeli forces in Rafah before being buried in a mass grave. According to Palestinian Civil Defense spokesman Mahmoud Basal, they were each shot more than 20 times.
(As an aside, the fact that Israeli forces have been known to bury the victims of their atrocities in order to hide the evidence is one of the many reasons why the official death toll from the Israeli onslaught in Gaza is definitely a massive undercount.)

Asked by the BBC’s Tom Bateman about these reports during a Monday press briefing, State Department spokeswoman Tammy #Bruce responded by babbling about how evil Hamas is and how they are to blame for everything bad that happens in Gaza.
Here’s a transcript of the exchange:

Bateman: On Gaza, the UN’s Humanitarian Affairs Office has said that 15 paramedics, Civil Defense, and a UN worker were killed — in their words, one by one — by the IDF. They have dug bodies up, they said, in a shallow grave that have been gathered up, and also vehicles in the sand. Have you got any assessment of what might have happened? And given the potential use of American weapons, is there any assessment of whether or not this complied with international law?

Bruce: Well, I can tell you that for too long Hamas has abused civilian infrastructure, cynically using it to shield themselves. Hamas’s actions have caused humanitarians to be caught in the crossfire. The use of civilians or civilian objects to shield or impede military operations is itself a violation of international humanitarian law, and of course we expect all parties on the ground to comply with international humanitarian law.

Bateman: But there’s specifically a question on any — it’s a question about accounting and accountability given there may have been the use of U.S. weapons, so it’s a question about the State Department rather than Hamas. Is there any actions —

Bruce: Well, every single thing that is happening in Gaza is happening because of Hamas — every single dynamic. I’ll say again — I’ve said it, I think, in every briefing — all of this could stop in a moment if Hamas returned all the hostages and the hostage bodies they are still holding and put down its weapons. There is one — one entity that could stop it for everyone in a moment, and that is Hamas. This is — all loss of life is regrettable — it’s key, obviously — whoever it is, wherever they live. And this has been the nature of what fuels Secretary Rubio and President Trump in their willingness to expend this kind of capital early on in this term to make a difference and to change the situation. So I think that’s — that is the one thing that remains clear in all of this.

At no time does Bruce attempt to deny that the atrocity happened or cast doubt on the veracity of the claims, only justifying Israel’s actions by blaming Hamas. Again, this is a story about medical workers being handcuffed and then executed by gunfire.

Tammy Bruce does this constantly; she did it in response to two separate questions at a press conference last week. When asked about Israel’s assassination of Palestinian journalists Hossam Shabat and Mohammad Mansour, Bruce responded by babbling about #October7 and saying “every single thing that’s happening is a result of Hamas and its choices to drag that region down into a level of suffering that has been excruciating and has caused innumerable deaths.” When asked about the fact that people in Gaza have been unable to access clean drinking water under the Israeli siege, Bruce said, “Hamas did not perform to make sure that the ceasefire could continue, that they did not do what they said they would do. So we know, of course, when it comes to the ground water, of course, this is — it’s a crisis. It’s exacerbated by the fact that you have a terrorist group that just doesn’t care.”

She did it again at a press conference the week before when asked by journalist Said Arikat if the State Department considers #Israel’s use of siege warfare on a civilian population a war crime, saying “For the horrible suffering of the Gazan people, we know where that sits: it sits with Hamas,” adding that the people of Gaza “have been suffering because of the choices that Hamas has made throughout the years.”

#Arikat, by the way, has just tweeted that on Monday he was not called on to ask a question for the first time in nearly 25 years of attending State Department press briefings. He is one of the very few reporters at the State Department who regularly asks challenging questions about US foreign policy.

So it’s plain as day that there’s absolutely no crime Israel could possibly commit that Trump’s State Department wouldn’t defend. #Netanyahu could live stream himself kicking a baby Palestinian off a cliff and telling the camera he did it because he wants to commit #genocide, and the next day Tammy Bruce would respond to all questions about the incident by yelling the word “Hamas!” with her fingers in her ears.

Bruce has a much easier job than her predecessor Matthew Miller, who under Biden was obligated to facilitate the Democratic Party’s role as the nice guy face of the US empire. When the press would ask Miller about Israeli atrocities, he’d have to put on a whole show about how the Biden administration is in conversation with Israel and waiting for more information about these very serious allegations, all while fighting to keep his notorious smirk off his face.

To be clear, these two positions are not meaningfully different from one another. Pretending to care about very serious atrocity allegations while continuing to sponsor those atrocities is exactly the same as not pretending to care about very serious atrocity allegations while continuing to sponsor those atrocities. One is a pile of dead children with a smiley face sticker on it, the other is a pile of dead children with a frowny face sticker on it. The children are just as dead either way.

And you really couldn’t ask for a better illustration of the difference between #Democrats and #Republicans than this. The Democrats are just the polite, photogenic face of the bloodthirsty #US empire, while the Republicans are the empire unmasked. The Democrats commit #genocide and #ethnic-cleansing while denying they’re committing genocide and ethnic cleansing, while Republicans commit genocide and ethnic cleansing without bothering to disguise what they’re doing as something else. One’s prettier, one’s uglier. That’s the only difference.


#Johnstone
caitlinjohnst.one/p/trumps-sta…
#US-Israel-terrorism #genocide #Gaza #Palestine #Yemen

@Friendica Support

Hi there!

Having a strange behavior of one profile with respect to the domain.com/network page.
For some reason it just gives a blank page.
Same goes for:
/network?mention=1
/network?order=created
/network?order=commented
but not for:
/network?star=1

At the same time it does "feel" that this goes away sometimes, but this "feeling" will need some recheck.

As of now other related profiles that haven't posted anything or any interaction at all do display the network page without content as they do not have any contacts.

A first guess was that this is due to the startpage addon but changing the setting their from "network" to a different page didn't solve the problem.

This is happening on a "brand new" 2024.12 setup, hosted alongside a 2024.03 with the exact same admin settings that as of now hasn't any of these problems.


Any idea what this could be or how to solve this?

in reply to Hypolite Petovan

@Hypolite Petovan

In the "Files" tab you have the patch (code changes) that fixes this problem.


github.com/friendica/friendica…


Thx, just did the following and apparently it works.
Please see in any case the referred link on github to compare well the lines were to insert these changes!

nano /../friendicaflder/src/Model/Item.php

Search for the line:
[CTRL]+ [w]:
$s = self::replacePlatformIcon($s, $shared_item, $uid);
insert above:

		if (!$s) {
				DI::logger()->notice('Unexpected empty item HTML', ['item' => $item]);
			}

Search for the line:
[CTRL]+ [w]:
$dom = new \DOMDocument();

insert above:

	if ($html === '') {
			return $html;
		}

👍

😡How many demonrat politicians were voted in because of illegals voting. Illegals paid minimum SS tax to get maximum benefits.😡

HOLY CR*P 🚨

- Democrats did give MILLIONS of illegals Social Security Numbers
- They were REGISTERING TO VOTE
- Elon Musk has confirmation THEY DID VOTE
- Democrats qualified illegals for MAX SOCIAL SECURITY BENEFITS
- They enrolled in Medicaid with their new Social Security Numbers

x.com/WallStreetApes/status/19…

Icare4America reshared this.

"I have been a surgeon for 38 years. Three of those I spent as a general surgeon in the Navy, the remainder as a plastic surgeon in private practice. I have never been more alarmed about the state of my profession than I am today."

city-journal.org/article/surge…

in reply to ֆʊʐɨɛ ǟʀᥴɦιȶᥱᥴȶ

I've done a couple like this because I grew up in the middle of nowhere without a TV and there was nothing else to do once I'd read all the books.
etsy.com/listing/177843497/the…
this one was a bear because all the pieces are the same shape and fit together in three different ways

B. #Guigue

Selon l'excellent journaliste sri-lankais Nury #VITTACHI, les #États-Unis sont bien avancés dans leurs préparatifs de guerre contre la #Chine.
Voici les mesures concrètes déjà prises ou préparées pour le Jour J.
1. BATAN : Les États-Unis ont discrètement mené une opération majeure l’été dernier pour approfondir le port de l’île de Batan, au sud de Taïwan, afin que les navires de guerre puissent l’utiliser pour se rendre sur la côte chinoise.
2. PISTES D'ATTERRISSAGE : Une équipe américaine a compilé une liste de longues zones plates en Asie qui peuvent être utilisées comme pistes d'atterrissage pour les avions de chasse destinés à bombarder la Chine.
3. EXERCICES D'ENTRAÎNEMENT : Les troupes américaines ont mené des exercices spécifiquement destinés à préparer une invasion de la Chine l'année dernière avec des armées du Japon, d'Australie et d'Indonésie.
4. FORMATION À TAIWAN : L'armée américaine a débarqué des troupes à Taiwan en secret pour former des soldats - et ils apprennent maintenant à attaquer des véhicules amphibies.
5. TROUPES EN PLACE. Plus de 100 000 soldats américains sont déjà affectés à ce que les États-Unis appellent le «Théâtre du Pacifique».
6. DÉPLACEMENT DES SOUS-MARINS : Les États-Unis ont informé l’Australie que ses sous-marins pourraient ne pas être livrés à temps (ou jamais) car tous les sous-marins d’attaque seront nécessaires à proximité de la Chine.
7. DÉPÔTS D’ARMES FLOTTANTS : Les États-Unis admettent avoir placé de grandes quantités d’armes prêtes à être saisies dans des endroits comme Taïwan.
8. DIVISION DU TRAVAIL : L’Europe a déjà reçu l’ordre de remplacer toutes les troupes et armes américaines présentes dans ses propres régions du monde par des équivalents locaux, afin que les troupes et le matériel américains puissent se diriger vers la Chine.
9. PREMIÈRE VAGUE : La première vague de combattants sera composée de Taïwanais utilisant le modèle de la «guerre par procuration» pour maintenir les Américains à distance de sécurité, comme spécifié dans les livres de stratégie américains.
10. DÉSINFORMATION : Le Pentagone a créé une division appelée «gestion de la perception» pour faire comprendre au public que la Chine est une puissance militaire expansionniste, et non les États-Unis. Les #médias grand public dissimulent l'appartenance juridique de Taïwan à la Chine et affirment au contraire que la Chine «revendique» #Taïwan.
11. CRÉATION DE CONFLIT : Les Philippines, sous la direction du nouveau président pro-Washington, Ferdinand Marcos Jr., s'efforcent depuis des mois de créer des conflits en mer de Chine méridionale.
12. NEUF BASES : D’importantes sommes d’argent ont été versées aux #Philippines, de sorte que le pays abrite désormais NEUF bases tournées vers la Chine.
13. OKINAWA : Les États-Unis ont discrètement abandonné leur plan vieux de 12 ans visant à réduire le nombre de troupes à #Okinawa.
14. CAMP SCHWAB : À proximité, une décharge plus grande que le Pentagone entier abritera des hélicoptères américains et des avions à rotors rotatifs Osprey destinés à attaquer la Chine.
15. PROBLÈMES EN PNG : Les États-Unis sont arrivés en Papouasie-Nouvelle-Guinée pour acheter l’utilisation de trois aéroports, de deux ports et d’une base navale, et rénovent une base militaire sur l’île au nord.
16. BROUILLAGE DES COMMUNICATIONS : Des armes à impulsion magnétique électronique seront utilisées pour brouiller les communications en Chine.
17. BANQUE EN DIFFICULTÉ : Le principal système de transfert d'argent au monde, appelé SWIFT, recevra l'ordre de n'autoriser aucune entrée ou sortie d'argent de Chine.
18. LIVRAISON À DOMICILE : Des navires spéciaux sont actuellement prêts à intervenir dans le Pacifique.
19. DANGER VENU DU CIEL : Des parachutistes de l'armée se sont récemment entraînés à Hawaï pour une mission qui les verrait prêts à atterrir dans des zones rurales en dehors des villes chinoises.
20. STAR WARS : Le Pentagone dispose d'une division spéciale qui travaille spécifiquement sur la manière d'attaquer la Chine depuis l'espace.
21. VOIES MARITIMES BLOQUÉES : Les États-Unis prévoient un blocus de tout ce qui pourrait entrer et sortir de Chine par voie maritime en utilisant ce qu'ils appellent la première chaîne d'îles et la deuxième chaîne d'îles, en gros des amis que Washington a achetés et payés.
22. LÉGISLATION : Des lois seront votées aux États-Unis exigeant que le monde entier boycotte la Chine, exactement comme les États-Unis l’ont fait avec la Russie il y a trois ans.
23. OPÉRATIONS CACHÉES : Les États-Unis ont discrètement pénétré certaines régions de Chine avec des fauteurs de troubles entraînés, comme ils l'ont fait à Hong Kong. Ces individus déclencheront des affrontements de rue que les médias occidentaux présenteront comme des manifestations «pro-démocratiques». La CIA et les services de renseignement de l'armée américaine mèneront des «opérations secrètes» en Chine pour semer le chaos.
24. DRONES : Les États-Unis ont une longue expérience de l'utilisation réussie de drones tueurs. Les drones de nouvelle génération, encore secrets, intègrent une intelligence artificielle leur permettant de tuer sans intervention humaine.
25. FRAPPES AÉRIENNES : Les États-Unis laissent actuellement leurs pilotes de F-35 s'entraîner à larguer des bombes «anti-bunker» sur le #Yémen (ces bombes peuvent traverser 6 mètres de roche solide pour tuer les personnes qui se cachent dans des abris) et se préparent à cibler la Chine.
26. VOL D’ARGENT : Les dirigeants politiques des États-Unis, du #Royaume-Uni et des pays européens ont déjà déclaré qu’ils se considéraient en droit de geler, de saisir et de dépenser les actifs des pays qu’ils jugent avoir agressés.
27. TECH BROS : Le Pentagone dispose d'une division qui surveille toutes les grandes entreprises technologiques pour les intégrer, si nécessaire, à l'effort de guerre - et elles n'auront pas le choix.

Les Juifs à Laghouat - Au commencement, il était une fois des #juifs #arabes

Récit bref sur la vie des Juifs à #Laghouat raconté par le petit-fils de Jacob #Lalou. Ce dernier était commerçant puis maire de la ville de Laghouat.


#Algérie #Histoire


yewtube.com/watch?v=0TlBlHF6L7…

Et pendant ce temps, l'israel #génocide tranquillement....

Manuel #Valls, Bruno #Retailleau et les ministres israéliens prêchent la haine des musulmans, lors du sommet de « la France contre l’islamisme » , organisé par #Elnet
Le rassemblement « Pour la République… La France contre l’islamisme ! » a réuni, ce mercredi 26 mars 2025 à Paris, de nombreux réactionnaires, pour dénoncer l’immigration et s’en prendre à une partie de la gauche.
En arabe, pour illustrer l’art de dissimuler ses véritables intentions, on parle de « taqîya ».

Le ministre français de l'Intérieur, Bruno Retailleau, et son collègue des Outre-mer, Manuel Valls, ont pris part à un meeting sur le thème de "la France contre l’islamisme", qui s'est tenu ce mercredi au Dôme de Paris, à l’initiative du collectif "Agir ensemble", branche française du lobby pro-israélien #Elnet (European Leadership Network),
L’événement s’est mué en acharnement contre l’ #immigration, l’ #Islam et les soutiens du peuple palestinien.
Le ministre de l’Intérieur et le ministre des Outre-mer ont ciblé la « responsabilité » de La France insoumise dans la montée de l’ #antisémitisme.


#Israel #Israël #Palestine #France #macronie #pipolitique #politique

RamboAndFrens podcast Feisty Cat and SeanAnon / Rambo AF - tons of very interesting information in this podcast, e.g., sealed indictments, Europe, Israel, MS13 arrests, Girmo, Space X, and the list goes on.

rumble.com/v6rbmri-feisty-cat-…

Listen to Feisty Cat's comments at the 20:00 point at the link above and keep going. You won't be able to stop when you hear all the info about what is going on.

A69, les expropriés demandent des comptes


« J’avais 200 hectares de champs, de coteaux et de forêt en un seul tenant, c’est très rare. »
« J’ai perdu ma maison, j’ai perdu ma vie, alors que tout cela était illégal. »
« Ils n’auraient jamais dû commencer les travaux. Maintenant, nos dirigeants et nos élus vont devoir rendre des comptes : ce sont eux qui ont permis à ce chantier de démarrer. »
« Il faudra un travail de 20 à 30 ans pour retrouver une terre aussi fertile. »


#A69

“How Do They Get $20 Million?”: Elon Vows DOGE Investigation of “Strangely Wealthy” Democrats Suspected of “Massive Amount of Corruption”

freerepublic.com/focus/f-blogg…

Comments at link above.

theamericantribune.com/how-do-…

B. #Guigue

C'est fait : la #Chine vient d'intervenir officiellement pour stopper la vente à #BlackRock, par le groupe hongkongais CK Hutchison, de ses opérations portuaires au #Panama.
Annoncé le mois dernier, l'accord de 22,8 milliards de dollars avait stupéfié le monde, car il faisait suite aux menaces directes de #Trump, qui affirmait qu'il était prêt à envahir le Panama pour s'emparer des ports.

La décision souveraine de la Chine donne donc un coup de frein aux ambitions de Trump, décidé à prendre le contrôle des principaux goulets d’étranglement du #commerce maritime : Panama bien sûr, mais aussi les routes maritimes de l'extrême nord, avec le «passage du Nord-Ouest» qui traverse le Canada et le «passage du Nord-Est» russo-chinois qui passe près du #Groenland. Sans oublier le canal de #Suez, ce qui explique, outre le soutien à #Israël, le bombardement frénétique du #Yémen.

@Andre @Luther @CDuBois @Bleukitty

Joe Rogan Experience #2294 - Dr. Suzanne Humphries

youtube.com/watch?v=207W1A_bJq…

Dr Humphries is a conventionally educated medical doctor who was a participant in conventional hospital systems from 1989 until 2011 as an internist and nephrologist. She left her conventional hospital position in good standing, of her own volition in 2011. Since then, she’s been furthering her research into the medical literature on vaccines, ...

in reply to HunDriverWidow

immunity, history, and functional medicine. She is the author of "Dissolving Illusions: Disease, Vaccines, and the Forgotten History."

Be sure to check thru the 10,000+ comments below the video:

"I’m a Pfizer whistleblower. Around the time we started making the shots, my friends son was vaccine injured by MMR. I had to step back and reevaluate my entire life. My friend gave me her book around the time I became public. Thanks ...

The End of the War in Colour | Part 1: Inside the Reich

youtube.com/watch?v=bHoXhCk650…

The End of the War in Colour | Part 2: The Americans at the Elbe

youtube.com/watch?v=9RvI--tT6Z…

The End of the War in Colour | Part 3: Visions of Hell

youtube.com/watch?v=_kiCWI8gE3…

Rare Footage: The Day the Red Army Met the GIs - Part 4

youtube.com/watch?v=Q_BUHJtVXH…

Rare Color Footage of Berlin After WWII - Part 5

youtube.com/watch?v=K7JeTqXdH7…

Battle of the Bulge: Infantry Combat in the Frozen Ardennes | WWII | Bud Gahs and Harry Miller

youtube.com/watch?v=1vAztFxwhE…

youtube.com/@americanveteransc…

Harry Miller served with the 740th Tank Battalion as a tank crewman. On Oct. 29, 1944, Miller's battalion departed England and arrived in France via Utah Beach. Seeing little combat at first, Miller feared he had missed most the action. That all changed on December 16 with the beginning of the German offensive.

Lockered “Bud” Gahs was drafted into ...

Je viens de découvrir qu'une SA (Simulation Artificielle), fallacieusement nommée #IA, a été incorporée à #WhatsApp.
J'ai échangé avec ce programme et nous avons déterminé ensemble qu'une #SA est programmée pour #mentir en permanence et trompe, quasiment à chacune de ses réponses, en faisant semblant qu'elle pourrait décider, avoir des émotions, être intelligente, comprendre... etc. Elle simule le vivant en permanence alors qu'elle n'est pas vivante. Elle n'est qu'un programme informatique !
Le résultat est que les réponses d'une SA sont identiques aux manipulateurs qui cachent toujours leurs véritables intentions puisqu'une IA cache en permanence sa véritable nature. Plus exactement, une SA a été programmée pour manipuler et mentir !
Ces programmes sont bien des Simulations Artificielles et je pense qu'il est psychologiquement dangereux de les concevoir comme des choses intelligentes. Les gens qui programment ces systèmes ont un contrôle total sur tous les mensonges récités par leur machine !
Évidemment, lorsque l'on demande à une SA qui est l'humain responsable de son comportement, elle n'a pas le droit de le dire. 😉
La conversation est un peu longue mais j'invite à la lire avec attention. 😉


#LaurentMartinez

VU du 01/04/2025 : Marine Le Pen condamnée


Un regard impertinent et libre, orchestré par Patrick Menais et son équipe, sur le monde de l’image.

En avant-première du lundi au samedi à 17h00 sur Facebook, Twitter et YouTube.

Du lundi au samedi à 20h00 sur France 5.

facebook.com/vufrancetv
twitter.com/VuFrancetv

This entry was edited (4 months ago)
in reply to Emmanuel Florac

@alexandrehedan@diaspora-fr.org Mélenchon a la même affaire au cul, qui sortira du placard au moment voulu à n'en pas douter:
liberation.fr/societe/police-j…

J. #Branco

La relaxe de #Bayrou par ce même Tribunal judiciaire pour des faits identiques, de #Dupond-Moretti par la #CJR contre la jurisprudence constante, la démise en examen inédite d'Agnès #Buzyn par la Cour de cassation, le non-lieu sur le #COVID, le non-lieu sur la #Chlordécone, le non-lieu pour #Darmanin (pas même mis en examen malgré l'aveu d'un chantage sexuel), l'enterrement de l'affaire #BusinessFrance - Muriel #Pénicaud, du Fonds #Marianne, de l'affaire #UberFiles, de l'affaire des Mutuelles de Bretagne, le maquillage de l'affaire #Bigorgne, le classement sans suite pour le coffre de #Benalla (toujours dans des palaces), les milliers de procédures contre des #gilets-jaunes, l’annulation de la cagnotte #Dettinger, l'absence d'enquête sur les violences ordonnées par #Philippe, #Castaner et #Lallement, de condamnation pour les éborgnements et mutilations, de poursuites contre Bernard #Arnault pour l'espionnage de #Ruffin, d'interrogations sur les 380k gagnés par Richard #Ferrand pour "consultances" provenant de l'étranger l'année de son départ de la #politique...
Et encore, ce n'est que ce qu'on voit.

Et encore, ce n'est que ce que je vous en dit.
Car des groupes Telegram incluant des membres de cabinet qui ont permis de véhiculer des instruction à des magistrats serviles, qui ont accepté des compromissions et sali la magistrature aux promotions éclair de ceux qui se compromettaient en passant par mille scandales d'enterrements discrets, de persécutions calibrées, je pourrais vous écrire plusieurs livres de ce que, sous ce pouvoir, la #justice est.
Que l'on ne vienne jouer les vierges effarouchées lorsque l'on s'est à ce point offert à un pouvoir.
Je plains les magistrats qui ont à tenir droit, à l'intérieur de ce système, et je loue ceux qui, au cours de ces années, auront cherché à résister.
Ils sont l'honneur d'un monde qui a définitivement cessé d'en manquer.


#Justice #Lepen #France #mafia #pipolitique #macron #macronie

mishal reshared this.

#canada

youtube.com/watch?v=wT_n4Khmq0…

#thejuicemedia
31/3/25

The Canadian Government has made an ad for the coming election, and it’s surprisingly honest and informative.

Trump's State Department Would Support Literally Any Israeli Atrocity


#politics #Israel #Gaza #genocide

Israel has just been caught perpetrating an atrocity so monstrous and so abundantly well-evidenced that even the mainstream western press have felt obligated to report on it. Outlets like the Guardian and the BBC are covering the story of how 15 medical workers for the Red Cross, Civil Defense, and the UN were apparently handcuffed and executed one by one by Israeli forces in Rafah before being buried in a mass grave. According to Palestinian Civil Defense spokesman Mahmoud Basal, they were each shot more than 20 times.


caitlinjohnst.one/p/trumps-sta…

Intelligence Agencies were not created to protect the people from some Phantom Enemy, they were created to Spy on the people, to prevent Civil Uprisings, to help maintain the Establishment's Order, and to ensure that the Two Party Political System keeps us all Enslaved for Eternity.

The government is always working on technology and experimenting on innocent life without your knowledge or approval. That's why A.I. technology like ChatGPT seemed to come out of nowhere. They've been working on biolabs, vaccines, and drugs without your permission for a long time. That's why the Covid vaccines were ready to be administered to the world before they even decided for us what to blame the pandemic on. They need you to unquestioningly test out experimental technology that they've concealed from you.

#massawakening #pureblood