“Le coupable est celui Ă  qui le crime profite. ” SĂ©nĂšque

#IsraĂ«l est responsable de « l’un des #gĂ©nocides les plus cruels de l’histoire moderne », a dĂ©clarĂ© jeudi la rapporteure spĂ©ciale de l’ #ONU sur le territoire palestinien occupĂ©, Francesca #Albanese, accusant Tel-Aviv d’utiliser #Gaza comme un terrain d’expĂ©rimentation militaire et appelant Ă  une action internationale forte, incluant un #embargo total sur les #armes ainsi que la suspension des relations commerciales et des investissements.

« La situation dans les territoires palestiniens occupĂ©s est apocalyptique », a-t-elle affirmĂ© devant le Conseil des droits de l’homme, oĂč elle a prĂ©sentĂ© son dernier rapport. « À Gaza, les Palestiniens continuent de souffrir au-delĂ  de l’imaginable. IsraĂ«l est responsable de l’un des gĂ©nocides les plus cruels de l’histoire moderne. »

Francesca Albanese a soulignĂ© que si les chiffres officiels font Ă©tat de plus de 200 000 Palestiniens tuĂ©s ou blessĂ©s, les experts mĂ©dicaux estiment que le bilan rĂ©el est bien plus lourd. Elle a Ă©galement qualifiĂ© de « piĂšge mortel » la « Fondation humanitaire Ă  Gaza » – nouveau mĂ©canisme d’aide mis en place par IsraĂ«l « conçue pour tuer ou forcer Ă  fuir une population affamĂ©e, bombardĂ©e, Ă©maciĂ©e et vouĂ©e Ă  l’anĂ©antissement. »

Elle a mis en lumiĂšre les profits rĂ©alisĂ©s pendant la guerre : en vingt mois, les entreprises d’armement ont engrangĂ© des bĂ©nĂ©fices record en fournissant Ă  IsraĂ«l des armes utilisĂ©es pour bombarder Gaza. « Ces sociĂ©tĂ©s ont fait des profits proches des records en Ă©quipant IsraĂ«l avec des armes de pointe qui ont permis de larguer 85 000 tonnes d’explosifs, soit six fois la puissance d’Hiroshima, pour dĂ©truire Gaza », a-t-elle dĂ©clarĂ©.

Selon son rapport, la Bourse de Tel-Aviv a enregistrĂ© une hausse de 213 % depuis octobre 2023. « Un peuple s’enrichit, un autre est effacĂ© », a-t-elle rĂ©sumĂ©.

Elle a accusĂ© IsraĂ«l d’avoir transformĂ© cette guerre en laboratoire d’expĂ©rimentation militaire, testant de nouvelles armes, systĂšmes de surveillance personnalisĂ©s, drones lĂ©taux et radars.

La vulnérabilité de la Palestine en ferait un « laboratoire idéal pour le complexe militaro-industriel israélien ».

Albanese a nommĂ© 48 acteurs Ă©conomiques, fabricants d’armes, banques, entreprises technologiques, multinationales de l’énergie et institutions acadĂ©miques qu’elle accuse d’ĂȘtre directement liĂ©s Ă  « une Ă©conomie de l’occupation » qui soutient les actions israĂ©liennes.

« Des armes et des systĂšmes de donnĂ©es brutalisent et surveillent les Palestiniens. Des colonies s’étendent, financĂ©es par les banques et les assureurs, alimentĂ©es par les Ă©nergies fossiles, et normalisĂ©es par des plateformes touristiques, des chaĂźnes de supermarchĂ©s et des institutions universitaires », a-t-elle dĂ©noncĂ©.

Elle a rappelĂ© qu’en droit international, mĂȘme un lien minime avec ce systĂšme implique une responsabilitĂ© claire. « Il existe une responsabilitĂ© prima facie pour chaque État et entitĂ© commerciale de s’abstenir totalement ou de mettre fin Ă  toute relation avec cette Ă©conomie de l’occupation. »

Francesca Albanese a appelĂ© les États Ă  des mesures audacieuses : « Les États membres doivent imposer un embargo complet sur les armes Ă  IsraĂ«l, suspendre tous les accords commerciaux et relations d’investissement, et garantir que les entitĂ©s impliquĂ©es soient tenues lĂ©galement responsables de leur participation Ă  de graves violations du droit international. »

Elle a également exhorté les entreprises à agir : «Les entités commerciales doivent immédiatement cesser toute activité et rompre tout lien contribuant directement aux violations des droits humains et aux crimes internationaux contre le peuple palestinien. »

Albanese a conclu en s’adressant Ă  la sociĂ©tĂ© civile: « Les syndicats, avocats, ONG et simples citoyens doivent encourager les entreprises et les gouvernements Ă  changer de comportement, en exigeant des boycotts, dĂ©sinvestissements, sanctions et poursuites judiciaires. La suite dĂ©pend de nous tous. »

Traduit de l'anglais par Sanaa Amir

aa.com.tr/fr/monde/francesca-a


La France, Ă©tat de #droit ? L’expression « Ă©tat de droit » est un oxymore. LĂ  oĂč il y a Ă©tat, il n’y a de droit que celui que l’on mendie auprĂšs de ceux qui se sont unilatĂ©ralement et par la force emparĂ© du pouvoir exclusif de le dire. Autrement dit l’état peut, et est le seul Ă  pouvoir, dĂ©cider qui, dont lui-mĂȘme, peut bafouer la loi, laquelle n’est qu’une promesse tenue que tant que le respect des apparences importe.


Amira #ZaĂŻter a Ă©tĂ© condamnĂ©e Ă  6 mois de port de bracelet Ă©lectronique, un an de sursis et une amende de 6 000 € pour un tweet dĂ©nonçant un soldat franco-israĂ©lien.
Amira #Zaiter, militante propalestinienne, a vu sa peine, pour "apologie du #terrorisme" réduite en appel, à Aix-en-Provence (Bouches-du-RhÎne), ce mercredi.
En premiĂšre instance Ă  Nice, la cofondatrice de l’association #Nice Ă  #Gaza, avait Ă©tĂ© condamnĂ©e le 4 novembre Ă  3 ans de prison, dont un an ferme
Amira Zaiter a Ă©tĂ© condamnĂ©e Ă  6 mois de bracelet Ă©lectronique, 1 an de sursis pendant 2 ans, et Ă  verser prĂšs de 6000 euros, dont 1500 Ă  un soldat franco-israĂ©lien de Tsahal basĂ© Ă  Nice, pour l’avoir publiquement dĂ©noncĂ©.
Son tort : avoir soutenu la Palestine, dénoncé les crimes commis à Gaza et pris position contre le soutien #politique affiché par Christian #Estrosi.

#macronie #Israel #genocide #Gaza #Palestine

During the Holocaust IBM was tasked by the Nazis in Poland to “calculate exactly how many Jews should be emptied out of the ghettos each day.” There’s always an American company huh www.theguardian.com/world/2002/m...
RE: bsky.app/profile/did:plc:evgc4



Boston Consulting Group is consulting on how to ethnically cleanse hundreds of millions of Palestinians. Genocide is done through consulting firms now.
RE: bsky.app/profile/did:plc:7wzyy


David Lee Roth formed a top notch talent band after getting kicked out of Van Halen.

At the time I recognized Steve Vai could play guitar fast like Eddie Van Halen.

I had no idea until recently that he played for Frank Zappa who basically pushed Vai into what he was in 1986.

youtu.be/Rv5nOVNvRiI

And EVH used to hang out at Zappa's house.

in reply to Master of Navel Gazing

here's one of my favorite DLR tunes. Maybe it's just me but it's got a decent serving of nostalgia.

music.youtube.com/watch?v=FxhA


I have risked my life to get food from the Gaza Humanitarian Foundation centers in Gaza, where Israel opens fire on aid seekers from every direction. I have an impossible choice: slow death from hunger, or gambling my life for a chance of survival.

mondoweiss.net/2025/07/every-t


#Palestine #Israel #Gaza
@palestine @israel

Sozan reshared this.

Sources reveal details of the "Trump agreement" between #Israel and #Hamas

Majalla a obtenu le nouveau texte de l'accord de cessez-le-feu entre #Israël et le #Hamas, que le président américain Donald #Trump s'efforce de conclure avant sa rencontre avec le Premier ministre israélien Benjamin #Netanyahou lundi à Washington. Cette proposition, désormais connue sous le nom d'« accord Trump », comprend un cessez-le-feu de deux mois, la libération des otages et des prisonniers, ainsi que la remise des corps par Israël et le Hamas.
Le nouveau texte prend en compte les commentaires du Hamas sur un texte précédent soumis aux deux parties, publié par Al-Majalla le 2 juin.
Le Hamas a annoncĂ© hier qu'il discutait avec d'autres factions palestiniennes de la proposition modifiĂ©e transmise au mouvement par le Qatar et l'Égypte par l'envoyĂ© amĂ©ricain Steve Witkoff. Il a ajoutĂ© qu'il « soumettrait la dĂ©cision finale aux mĂ©diateurs aprĂšs la conclusion des consultations et l'annoncerait officiellement ».
Trump a dĂ©clarĂ© mardi qu'IsraĂ«l avait acceptĂ© les conditions nĂ©cessaires Ă  la finalisation d'un cessez-le-feu de 60 jours avec le Hamas, au cours duquel les deux parties Ɠuvreraient Ă  mettre fin Ă  la guerre. Une source proche du Hamas a indiquĂ© que le mouvement cherchait Ă  obtenir l'assurance que la nouvelle proposition de cessez-le-feu soutenue par les États-Unis mĂšnerait Ă  la fin de la guerre israĂ©lienne contre Gaza, tandis que deux responsables israĂ©liens ont affirmĂ© que les dĂ©tails Ă©taient encore en cours d'Ă©laboration.
Al-Majalla a publié le texte littéral de la proposition américaine entre Israël et le Hamas :
1- Durée : Un cessez-le-feu de 60 jours. Le président Trump garantit l'engagement d'Israël à respecter le cessez-le-feu pendant la période convenue.
2- Libération des otages : 10 otages israéliens vivants et 18 morts, de la « Liste des 58 », seront libérés les jours 1, 7, 30, 50 et 60, selon les modalités suivantes :
8 otages libérés vivants dÚs le premier jour.
Les corps de 5 otages morts ont été remis le 7Úme jour.
5 otages vivants libérés le 30e jour.
Deux otages vivants libérés le 50e jour.
8 otages morts libérés au 60e jour.
3- Aide humanitaire : L'aide sera envoyée à Gaza immédiatement aprÚs l'acceptation de l'accord de cessez-le-feu par le Hamas. Ceci se fera conformément à un accord à conclure concernant l'aide à la population civile, qui sera respecté pendant toute la durée de l'accord. Cet accord prévoira l'arrivée d'une aide en quantités importantes et appropriées, conformément à l'accord du 19 janvier 2025 relatif à l'aide humanitaire. L'aide sera distribuée par les canaux convenus, notamment les Nations Unies et le Croissant-Rouge.
4- Activités militaires israéliennes : Toutes les offensives militaires israéliennes à Gaza cesseront dÚs l'entrée en vigueur du présent accord. Durant la période de cessez-le-feu, le trafic aérien (militaire et de surveillance) sera interrompu dans la bande de Gaza dix heures par jour, ou douze heures par jour les jours d'échanges d'otages et de prisonniers.
5- RedĂ©ploiement de l’armĂ©e israĂ©lienne :
A - Le premier jour, aprÚs la libération des otages israéliens (8 vivants), redéploiement dans la partie nord de la bande de Gaza et dans le couloir de Netzarim, conformément à l'article 3 relatif à l'aide humanitaire et sur la base de cartes à convenir.
b- Le 7Úme jour, aprÚs la remise des corps des otages israéliens (5 morts), redéploiement dans la partie sud de la bande de Gaza conformément à l'article 3 relatif à l'aide humanitaire et sur la base de cartes à convenir.
C- Les équipes techniques travailleront sur les frontiÚres définitives de redéploiement par le biais de négociations rapides.
6- Négociations : Le premier jour, des négociations débuteront sous les auspices des médiateurs-garants concernant les dispositions nécessaires à un cessez-le-feu permanent, notamment :
A - ClĂ©s et conditions pour l’échange de tous les otages israĂ©liens restants contre un nombre convenu de prisonniers palestiniens dans les prisons israĂ©liennes.
B- ProblÚmes liés à
Redéploiement et retrait des forces israéliennes et accords de sécurité à long terme dans la bande de Gaza.
C- Les arrangements relatifs au « jour d’aprĂšs » dans la bande de Gaza qui seront proposĂ©s par l’une ou l’autre des parties.
D- DĂ©claration d’un cessez-le-feu permanent.
7- Soutien prĂ©sidentiel : Le prĂ©sident Trump prend au sĂ©rieux l’engagement des parties envers l’accord de cessez-le-feu et insiste sur le fait que les nĂ©gociations pendant la pĂ©riode de cessez-le-feu temporaire, si elles aboutissent Ă  un accord entre les parties, conduiront Ă  une solution permanente au conflit.
8- Libération des prisonniers palestiniens : En échange de la libération des otages israéliens, vivants et morts, et conformément à l'article (2) ci-dessus, Israël libérera un nombre convenu de prisonniers palestiniens. Cette libération se déroulera parallÚlement à celle des otages, conformément à l'article (2) ci-dessus, selon un mécanisme convenu et sans défilé ni cérémonie publique.
9- Statut des otages et des prisonniers : Le dixiĂšme jour, le Hamas fournira des informations complĂštes (preuve de vie et rapport mĂ©dical/preuve de dĂ©cĂšs) concernant chacun des otages restants. En retour, IsraĂ«l fournira des informations complĂštes sur les prisonniers palestiniens arrĂȘtĂ©s dans la bande de Gaza depuis le 7 octobre et sur le nombre de Gazaouis dĂ©cĂ©dĂ©s en IsraĂ«l. Le Hamas Majalla a obtenu le nouveau texte de l'accord de cessez-le-feu entre IsraĂ«l et le Hamas, que le prĂ©sident amĂ©ricain Donald Trump s'efforce de conclure avant sa rencontre avec le Premier ministre israĂ©lien Benjamin Netanyahou lundi Ă  Washington. Cette proposition, dĂ©sormais connue sous le nom d'« accord Trump », comprend un cessez-le-feu de deux mois, la libĂ©ration des otages et des prisonniers, ainsi que la remise des corps par IsraĂ«l et le Hamas.
Le nouveau texte prend en compte les commentaires du Hamas sur un texte précédent soumis aux deux parties, publié par Al-Majalla le 2 juin.
Le Hamas a annoncĂ© hier qu'il discutait avec d'autres factions palestiniennes de la proposition modifiĂ©e transmise au mouvement par le Qatar et l'Égypte par l'envoyĂ© amĂ©ricain Steve Witkoff. Il a ajoutĂ© qu'il « soumettrait la dĂ©cision finale aux mĂ©diateurs aprĂšs la conclusion des consultations et l'annoncerait officiellement ».
Trump a dĂ©clarĂ© mardi qu'IsraĂ«l avait acceptĂ© les conditions nĂ©cessaires Ă  la finalisation d'un cessez-le-feu de 60 jours avec le Hamas, au cours duquel les deux parties Ɠuvreraient Ă  mettre fin Ă  la guerre. Une source proche du Hamas a indiquĂ© que le mouvement cherchait Ă  obtenir l'assurance que la nouvelle proposition de cessez-le-feu soutenue par les États-Unis mĂšnerait Ă  la fin de la guerre israĂ©lienne contre Gaza, tandis que deux responsables israĂ©liens ont affirmĂ© que les dĂ©tails Ă©taient encore en cours d'Ă©laboration.
Al-Majalla a publié le texte littéral de la proposition américaine entre Israël et le Hamas :
1- Durée : Un cessez-le-feu de 60 jours. Le président Trump garantit l'engagement d'Israël à respecter le cessez-le-feu pendant la période convenue.
2- Libération des otages : 10 otages israéliens vivants et 18 morts, de la « Liste des 58 », seront libérés les jours 1, 7, 30, 50 et 60, selon les modalités suivantes :
8 otages libérés vivants dÚs le premier jour.
Les corps de 5 otages morts ont été remis le 7Úme jour.
5 otages vivants libérés le 30e jour.
Deux otages vivants libérés le 50e jour.
8 otages morts libérés au 60e jour.
3- Aide humanitaire : L'aide sera envoyée à Gaza immédiatement aprÚs l'acceptation de l'accord de cessez-le-feu par le Hamas. Ceci se fera conformément à un accord à conclure concernant l'aide à la population civile, qui sera respecté pendant toute la durée de l'accord. Cet accord prévoira l'arrivée d'une aide en quantités importantes et appropriées, conformément à l'accord du 19 janvier 2025 relatif à l'aide humanitaire. L'aide sera distribuée par les canaux convenus, notamment les Nations Unies et le Croissant-Rouge.
4- Activités militaires israéliennes : Toutes les offensives militaires israéliennes à Gaza cesseront dÚs l'entrée en vigueur du présent accord. Durant la période de cessez-le-feu, le trafic aérien (militaire et de surveillance) sera interrompu dans la bande de Gaza dix heures par jour, ou douze heures par jour les jours d'échanges d'otages et de prisonniers.
5- RedĂ©ploiement de l’armĂ©e israĂ©lienne :
A - Le premier jour, aprÚs la libération des otages israéliens (8 vivants), redéploiement dans la partie nord de la bande de Gaza et dans le couloir de Netzarim, conformément à l'article 3 relatif à l'aide humanitaire et sur la base de cartes à convenir.
b- Le 7Úme jour, aprÚs la remise des corps des otages israéliens (5 morts), redéploiement dans la partie sud de la bande de Gaza conformément à l'article 3 relatif à l'aide humanitaire et sur la base de cartes à convenir.
C- Les équipes techniques travailleront sur les frontiÚres définitives de redéploiement par le biais de négociations rapides.
6- Négociations : Le premier jour, des négociations débuteront sous les auspices des médiateurs-garants concernant les dispositions nécessaires à un cessez-le-feu permanent, notamment :
A - ClĂ©s et conditions pour l’échange de tous les otages israĂ©liens restants contre un nombre convenu de prisonniers palestiniens dans les prisons israĂ©liennes.
B- ProblÚmes liés à
Redéploiement et retrait des forces israéliennes et accords de sécurité à long terme dans la bande de Gaza.
C- Les arrangements relatifs au « jour d’aprĂšs » dans la bande de Gaza qui seront proposĂ©s par l’une ou l’autre des parties.
D- DĂ©claration d’un cessez-le-feu permanent.
7- Soutien prĂ©sidentiel : Le prĂ©sident Trump prend au sĂ©rieux l’engagement des parties envers l’accord de cessez-le-feu et insiste sur le fait que les nĂ©gociations pendant la pĂ©riode de cessez-le-feu temporaire, si elles aboutissent Ă  un accord entre les parties, conduiront Ă  une solution permanente au conflit.
8- Libération des prisonniers palestiniens : En échange de la libération des otages israéliens, vivants et morts, et conformément à l'article (2) ci-dessus, Israël libérera un nombre convenu de prisonniers palestiniens. Cette libération se déroulera parallÚlement à celle des otages, conformément à l'article (2) ci-dessus, selon un mécanisme convenu et sans défilé ni cérémonie publique.
9- Statut des otages et des prisonniers : Le dixiĂšme jour, le Hamas fournira des informations complĂštes (preuve de vie et rapport mĂ©dical/preuve de dĂ©cĂšs) concernant chacun des otages restants. En retour, IsraĂ«l fournira des informations complĂštes sur les prisonniers palestiniens arrĂȘtĂ©s dans la bande de Gaza depuis le 7 octobre et sur le nombre de Gazaouis dĂ©cĂ©dĂ©s en IsraĂ«l. Le Hamas s’engage Ă  garantir la santĂ©, le bien-ĂȘtre et la sĂ©curitĂ© des otages pendant le cessez-le-feu.
10- LibĂ©ration des otages restants aprĂšs accord : Les nĂ©gociations sur les modalitĂ©s d'un cessez-le-feu permanent doivent ĂȘtre achevĂ©es dans un dĂ©lai de 60 jours. AprĂšs accord, les otages israĂ©liens restants (vivants et morts) figurant sur la « Liste des 58 » soumise par IsraĂ«l seront libĂ©rĂ©s. Si les nĂ©gociations sur les modalitĂ©s d'un cessez-le-feu permanent ne sont pas achevĂ©es dans le dĂ©lai susmentionnĂ©, le cessez-le-feu temporaire pourra ĂȘtre prolongĂ© conformĂ©ment Ă  l'article (11) ci-dessous.
11- Garants : Les mĂ©diateurs-garants (États-Unis, Égypte et Qatar) garantiront la durĂ©e du cessez-le-feu pendant 60 jours et veilleront Ă  ce que des discussions sĂ©rieuses soient menĂ©es sur les modalitĂ©s nĂ©cessaires Ă  un cessez-le-feu permanent. Les mĂ©diateurs veilleront Ă  ce que des nĂ©gociations sĂ©rieuses se poursuivent pendant une pĂ©riode supplĂ©mentaire, si nĂ©cessaire, conformĂ©ment aux procĂ©dures convenues dans le prĂ©sent cadre.
12- À la tĂȘte de l'EnvoyĂ© : L'Ambassadeur Steve Witkoff, EnvoyĂ© spĂ©cial, viendra dans la rĂ©gion pour finaliser l'accord, et Steve Witkoff prĂ©sidera les nĂ©gociations.
13- PrĂ©sident Trump : Le prĂ©sident Trump annoncera personnellement l'accord de cessez-le-feu. Les États-Unis et le prĂ©sident Trump s'engagent Ă  Ɠuvrer pour assurer la poursuite des nĂ©gociations de bonne foi jusqu'Ă  la conclusion d'un accord final.
s’engage Ă  garantir la santĂ©, le bien-ĂȘtre et la sĂ©curitĂ© des otages pendant le cessez-le-feu.
10- LibĂ©ration des otages restants aprĂšs accord : Les nĂ©gociations sur les modalitĂ©s d'un cessez-le-feu permanent doivent ĂȘtre achevĂ©es dans un dĂ©lai de 60 jours. AprĂšs accord, les otages israĂ©liens restants (vivants et morts) figurant sur la « Liste des 58 » soumise par IsraĂ«l seront libĂ©rĂ©s. Si les nĂ©gociations sur les modalitĂ©s d'un cessez-le-feu permanent ne sont pas achevĂ©es dans le dĂ©lai susmentionnĂ©, le cessez-le-feu temporaire pourra ĂȘtre prolongĂ© conformĂ©ment Ă  l'article (11) ci-dessous.
11- Garants : Les mĂ©diateurs-garants (États-Unis, Égypte et Qatar) garantiront la durĂ©e du cessez-le-feu pendant 60 jours et veilleront Ă  ce que des discussions sĂ©rieuses soient menĂ©es sur les modalitĂ©s nĂ©cessaires Ă  un cessez-le-feu permanent. Les mĂ©diateurs veilleront Ă  ce que des nĂ©gociations sĂ©rieuses se poursuivent pendant une pĂ©riode supplĂ©mentaire, si nĂ©cessaire, conformĂ©ment aux procĂ©dures convenues dans le prĂ©sent cadre.
12- À la tĂȘte de l'EnvoyĂ© : L'Ambassadeur Steve Witkoff, EnvoyĂ© spĂ©cial, viendra dans la rĂ©gion pour finaliser l'accord, et Steve #Witkoff prĂ©sidera les nĂ©gociations.
13- PrĂ©sident Trump : Le prĂ©sident Trump annoncera personnellement l'accord de cessez-le-feu. Les États-Unis et le prĂ©sident Trump s'engagent Ă  Ɠuvrer pour assurer la poursuite des nĂ©gociations de bonne foi jusqu'Ă  la conclusion d'un accord final.


alquds.com/en/posts/165463

dorseteye.com/a-new-party-for-


Israel Is Using Starvation To Commit Genocide In Gaza, New Amnesty Report Says
https://www.huffingtonpost.co.uk/entry/israel-is-using-starvation-to-commit-genocide-in-gaza-new-amnesty-report-says_uk_6867696fe4b079fbbcb3d877?utm_source=flipboard&utm_medium=activitypub

Posted into All Stories @all-stories-huffpostuk

The vids I add before/after SPW Movie Night are mostly reviews of 30-40 year old video games. Am I turning into my Boomer parents who were obsessed with 1960s culture?

youtube.com/watch?v=ev-ycWvQRs


EXCLUSIF. FBI, Russie, DGSE, Macron... Les confessions de Pavel Durov, PDG de Telegram


#politique #surveillance #contrÎle #démocratie

lepoint.fr/economie/exclusif-p


Nein, was sich im Stuttgarter #Ballweg -Prozess abspielt, ist kein Drehbuch aus einem DDR-Gerichtssaal.


Es ist bundesdeutsche RealitĂ€t: neun Monate Haft fĂŒr den Regierungskritiker wegen angeblicher Steuerhinterziehung – ohne Urteil. Jetzt stellt sich heraus: alles gelogen, alles offensichtlich vom Finanzministerium der GrĂŒnen inszeniert, das ihm nun sogar noch 200.000 Euro zurĂŒckzahlen muss. Verrechnet. Kann ja mal passieren!
Und die Systemmedien schweigen.

pi-news.net/2025/07/die-erfund

#querdenken #Corona #Justiz

#Michael #Ballweg hat 9 Monate unschuldig in der Untersuchungshaft gesessen!
#Demo #Demonstration #Demokratie

If your mind is open to p2p demoralization by neoliberal personalities for whom struggle has usually been defined by where to go for the best latte, now is your time to open wide.

No need for self reflection, better political parties, policies, or direct general action, just do the pop culture 'dissociation' thing we read about and lie down when vulnerable people need you most. Teach the left a lesson, which is what your thought-leaders think they are doing.

installtion

images

again


Project Activity

3 minutes ago    Updated /images/jobbot.tar.xz
3 minutes ago    Updated /images/joborun-img.256.sums
3 minutes ago    Updated /images/jobo-latest.tar.xz
3 minutes ago    Updated /images/README.md

images/">sourceforge.net/projects/jobor
/[/url]

#joborun

in reply to Jackie đŸ‰đŸłïžâ€âš§ïžâ˜­

People pearl clutching over invented antisemitism accusations at Zohran and Bob Vylan don't actually help end anti Jewish hate.

Confronting the Nazi sympathizers who run the United States of America would do more to stop the next Holocaust, honestly.

The USA is going to be 250 years old in 2026!

After having a happy and safe Independence Day in 2025 don't you think it would show how much you appreciate what Independence Day 2026 means by fighting back against the Marxist Globalist Progressives that infest the US Federal goverment, US teacher's unions, and US school districts by DEMANDING the return of US Civics classes in US public schools IMMEDIATELY as well as MAKING TIME to teach your kids at home??

x.com/SentinusPrime/status/183


Hamas é mais democråtico que o enclave colonial, que o império e que a Europa inteira!
Quando foi a Ășltima vez que um representante polĂ­tico nesses paĂ­ses de colonialista filho da puta consultou o povo antes de tomar uma decisĂŁo?!
Na Islùndia talvez na limitação do sistema financeiro, e na Grécia, mas que depois o resto da Europa impediu o governo de aplicar o que foi referendado pelo povo.

@AlJazeera flipboard.com/@aljazeera/globa


#Ukraine will be #Lviv.

Abandonment plan of #Kiev by Zelensky
Documents burn the regime .

Kiev regime is actively preparing the evacuation of the #Ukrainian government to the western regions of the country, according to what has been revealed by a former MP who published the corresponding document.
The Ukrainian politician claims that Zelensky and his entourage know something that they are afraid to share with the population.

<<EU and Germany push for a new World Trade Organization>>

New World Trade Order? đŸ€”đŸ˜‚

dw.com/en/eu-and-germany-push-


Wait so people are looking at the fascist trump coup and gasping out things like "but wait, people WILL DIE because of this bill!!!"?

This is Donald Trump? The white supremacist frat boy loser who spent his own $$ to try to KILL 5 young black boys back in the 90s by way of media and popular opinion lynching. The boys were all innocent, but he wanted the death penalty. He wanted it PERSONALLY, and his cop buddies forced false confessions.

#generalaction now! This isnt something you vote on.

Swarms of officers from the regulatory state, in the form of New York State Attorney General Letitia James and her staff have indeed been harassing VDARE.com for more than two years, blatantly aiming at crushing our First Amendment right to criticize immigration policy and America’s ongoing racial-socialist communist coup.

peterbrimelow.com/p/he-has-sen


China's rapid urbanization is driven by factory-based home construction, significantly reducing costs and build times. This approach, with homes built for as little as $40-50/sq ft, offers a potential solution to global housing affordability crises.

youtu.be/E1whWppZxoY

#china #housing #HousingCrisis

#US indie band #Deerhoof announced they are leaving #Spotify after its CEO, Daniel #Ek, invested nearly $700 million in defense company #Helsing, which makes military #drones and #AI defense software.
"We don’t want our music killing people,” the band said in a statement. “We don’t want our success being tied to AI battle tech.”


Read more:
au.rollingstone.com/music/musi

#music

Issues surrounding foreigners: LDP calls for “zero illegality,” CDP calls for further acceptance; Ishin calls on restricting number byteseu.com/1164392/ #Japan #JapanNews #JapaneseCurrentEventsAndPolitics #JapanesePolitics #News

I make quite a few posts about how loud and self interested Americans are. I often have filters on drowning out the large amount of American chatter, basically for my own mental health.

But as it's July 4th, I would like to offer all Americans my condolences on the situation you find yourself in. I hope you can all find something, or someone, to make you happy over your holiday weekend.

#usa #july4th #us

Tsedek ! Collectif de juifs et juives décoloniaux-ales

Manifeste


Tsedek ! est un collectif de juifs et juives dĂ©coloniaux·ales luttant contre le racisme d’État en France et pour la fin de l’apartheid et de l’occupation en IsraĂ«l-Palestine. Nous sommes en rupture avec les discours promulguĂ©s par les institutions juives censĂ©es nous reprĂ©senter et par la majeure partie des collectifs juifs antiracistes français. Il est grand temps de faire entendre notre voix et de construire ensemble un front juif antiraciste et dĂ©colonial. Ce manifeste en est le premier jalon.

Tsedek ! rassemble des juives et juifs de diffĂ©rentes origines, croyant·e·s et athé·e·s, aux parcours divers. Pour nous, la crĂ©ation d’une ethnocratie n’est pas la condition prĂ©alable Ă  l’émancipation et Ă  l’autodĂ©termination des juif·ve·s. Nous nous rĂ©approprions une identitĂ© juive en la conjuguant Ă  la lutte antiraciste et en proposant une alternative culturelle, qui met en avant la prĂ©servation des cultures juives et la solidaritĂ© avec d’autres minoritĂ©s et groupes historiquement opprimĂ©s. Notre judĂ©itĂ© se dĂ©cline autour de traditions partagĂ©es, de joie, de poursuite de la justice sociale et de la rĂ©paration du monde qui repose sur trois piliers : justice, paix et vĂ©ritĂ©.


[...]

En France et ailleurs, des organisations conservatrices pro-IsraĂ«l et des institutions Ă©tatiques qui prĂ©tendent lutter contre l’antisĂ©mitisme perpĂ©tuent l’amalgame « juif = sioniste » en prĂ©sentant toute critique du sionisme, de l’occupation, ou de l’apartheid israĂ©lien comme intrinsĂšquement antisĂ©mite. Nous refusons que la lutte contre l’antisĂ©mitisme soit dĂ©tournĂ©e de son objectif Ă©galitaire pour devenir un outil de gouvernance autoritaire qui cible en particulier les musulma·ne·s, la gauche, et les organisations des droits humains. Nous refusons d’ĂȘtre la caution morale d’un État qui a persĂ©cutĂ© et exterminĂ© les nĂŽtres. La sĂ©curitĂ© ou les droits des juif·ve·s ne doivent servir Ă  justifier des politiques discriminant d’autres minoritĂ©s ou limitant la libertĂ© d’expression, comme nous l’avons vu avec l’interdiction de manifestations en soutien au peuple palestinien, la dĂ©programmation de militant·e·s lors de confĂ©rences publiques, ou bien encore l’expulsion d’imams.


tsedek.fr/

It has been a long, slow decline. But this is the moment the BBC died as a public service broadcaster. www.theguardian.com/tv-and-radio...

Gaza: Doctors Under Attack rev...

⇧