Sensitive content
Emmanuel Florac reshared this.
partage-noir.fr/bd-rouslan-sid…
Citoyen russe et italien, électricien de la ville de Riazan, explorateur des sites industriels, cycliste itinérant, anarchiste et partisan dans la résistance à la guerre russe en Ukraine. Tous ces…PARTAGE NOIR
Emmanuel Florac reshared this.
If you not care you can’t get hurt
In a world where no one cares, no one can be hurt. That way, the world becomes a little better every day.
word.undead-network.de/2025/08…
#care #music #never #reverendelvis #willienelson
In a world where no one cares, no one can be hurt. That way, the world becomes a little better every day. https://www.youtube.com/watch?v=hFc8qWoyV74Undead Blog
Emmanuel Florac reshared this.
Le débat se déroulera à la Fête de l'Humanité 12-13-14 sept 2025 à l'espace Sciences et Numérique, à Brétigny-sur-Orge (91).
Avec la participation de :
- Gilles Jeannot, sociologue, co-auteur de «Privatisation numérique»
- le collectif «Nos Services Publics»
- un élu et un directeur de la ville d'Échirolles
- l'association Les Ordis Libres
- et animé par Pierric Marissal, journaliste de l'Humanité
Pour la partie Numérique, deux autres débats sont organisés.
– 12/09/25 14h Quel modèle économique pour le logiciel libres ?
– 13/09/25 17h Ce n'est pas l'IA que vous détestez, c'est le capitalisme
Seront présentes dans l'Espace Sciences et Numérique les associations/coopérative :Les Ordis Libres, April, Framasoft, La Mouette, Game Impact, Libre en Commun, Ouvaton.
Et comme on n'a pas les milliardaires avec nous, on a besoin de votre soutien, même petit, merci à vous.
#FêteHuma #Humanité #April #Framasoft #logiciel-libre #LaMouette #LEC #LesOrdisLibres #Ouvaton #GameImpact #économie #financement
L’espace Numérique a pour objectif de présenter au public de la Fête de l’Humanité les acteurs progressistes du numérique en France et d’ouvrir un temps de débats sur des questions essentielles telles que l’éducation et l’apprentissage du numérique d…Marine Harmouche (L'Humanité)
like this
reshared this
Pourquoi je quitte l’UJFP : Lettre publique de démission
Olivier Rubens
Olivier Rubens explique pourquoi il quitte l'Union juive française pour la paix. Ou plutôt, pourquoi l'association l'a quitté en rompant avec ses valeurs fondatrices. En cause notamment, un document recensant toutes les personnes considérées non grata par l'UJFP. Accusé de campisme et de complotisme, Michel Collon figure en bonne place sur cette liste noire de l'UJFP. Il faut savoir que Michel Collon, accusé dès mai 25 des pires crimes par l’UJFP, a proposé à celle-ci de discuter pour vérifier les faits. Il leur a soumis un projet de vidéo-réponse en demandant et proposant de diffuser leurs remarques. Cette proposition a été refusée. (I’A)
Préambule du Grand Soir : Alors que LGS a depuis toujours les meilleurs rapports avec l’UJFP et notamment avec son co-fondateur et porte-parole, Pierre Stambul, que nous avons publié plusieurs fois, les noms de notre site, des administrateurs Viktor Dedaj et Maxime Vivas sont inexplicablement jetés en pâture, aux côtés de celui de la cible principale de ce document, Michel Collon que nous assurons de notre solidarité et de notre amitié.
Le génocide perpétré par l’État israélien devient chaque jour plus manifestement odieux et l’urgence commande une convergence de refus extrêmement vaste. Dans ce cadre, la prudence peut s’imposer dans les rapports d’une association de solidarité avec des personnes dont il serait avéré qu’ils ont explicitement tenu des propos douteux ou odieux sur la question de l’antisémitisme et du négationnisme. Il suffirait de quelques lignes de condamnation relevant leurs propos et de refuser à chaque fois discrètement de tenir tribune ou de signer des textes en commun.
L’objectif réel du document de 17 pages énonçant les ostracismes que la direction de l’UJFP entend mettre en œuvre est tout autre. Les déclarations maladroites ou malintentionnées de quelques personnages dont l’écho médiatique récent est quasi-nul ne sont qu’un prétexte. Il s’agit d’imposer une conception des relations internationales tendant à désarmer idéologiquement la résistance anti-impérialiste euro-atlantique. La chasse aux minorités mal-pensantes, est ouverte dans une association qui se proclame pourtant pluraliste.
Pour imposer ce qui se révèle comme une ligne idéologique, pas moins de six pages sont consacrées au journaliste belge Michel Collon et à son site Investig’action.
Le procès fait à ce dernier est clairement politique.
Le texte reprend sans critique à cet effet deux concepts introduits ces dernières décennies dans le débat médiatique contrôlé par l’idéologie dominante : le « campisme » et le complotisme. « Le campisme conduit souvent assez rapidement au complotisme » peut-on y lire. De fait, un anti-impérialisme conséquent peut difficilement croire sur parole aux médiamensonges bellicistes ayant conduit à des millions de morts et repris sur toutes les chaînes, depuis les couveuses du Koweït jusqu’aux prétendus Oradours du Kosovo en passant par les armes de destruction massive de l’Irak...
Michel Collon serait « campiste » en ce qu’il refuse toute banalisation du concept de génocide et notamment son extension aux évènements de Srebrenica. La direction de l’UJFP dénonce aussi la volonté attribuée à Collon d’atténuer la culpabilité du « criminel » Milosevic dans cette affaire, alors que ce chef d’Etat mort de manière pour le moins inattendue dans les geôles impérialistes en ayant mis l’accusation en grandes difficultés lors de son procès n’en est pas le commanditaire.
Il est aussi reproché à Collon de pratiquer vis-à-vis de la Russie et de l’Iran, hier vis-à-vis de la Syrie des El-Assad et de l’Irak de Saddam Hussein, une solidarité anti-impérialiste à ne pas confondre avec l’alignement politique. Pour ne pas être « campiste », il fallait donc hier appeler à la chute d’Assad pour aujourd’hui déplorer les massacres dont sont victimes Alaouites et Druzes...
Être à l’UJFP impliquerait ainsi un soutien indifférencié au « mouvement national ukrainien », ce qui de la part d’une organisation juive est assez sidérant sachant que le régime de Kiev exalte Bandera, un pogromiste de masse ! Il conviendrait ainsi que l’UJFP fît chorus avec les courants politiques dominants pour soutenir le mouvement iranien « Femmes, vie, liberté » puis regretter que, s’agissant de ce pays, certains renvoient dos à dos agresseur et agressé !
Il faudrait ensuite soutenir le Hirak algérien. Attaquer depuis la France le gouvernement algérien revient toutefois aujourd’hui à seconder les diatribes islamophobes de Retailleau et la position annexionniste de la diplomatie française au Sahara... Peu suspect de « campisme », le journal Lutte Ouvrière du 15 août dénonce la « prétention de l’État Français à faire plier l’Algérie comme si elle était toujours sa colonie »...
Enfin, Michel Collon aurait le tort de dénoncer le rôle de Georges Soros dans les diverses « révolutions oranges ». Mais jamais, il n’a fait allusion aux origines juives de ce personnage détestable à mes yeux, du seul fait de la politique destructive qu’il prône à l’échelle mondiale tout en pratiquant l’ingérence systématique dans la politique de plusieurs pays...
Il s’agit bien d’un procès politique de la part de la direction de l’UJFP. Les « relations toxiques », remontant à plus d’une décennie, que Collon entretiendrait avec tel ou tel personnage ne sont qu’un prétexte. De même que des publications croisées d’articles dont on voit mal comment il pourrait y faire obstacle... Affirmer qu’un homme de média étranger puisse connecter le réseau de solidarité avec la Palestine avec l’extrême-droite n’est en outre pas crédible.
Je partage pour ma part, et c’est ma plus stricte liberté de pensée garantie par la Constitution et la Déclaration universelle des droits de l’homme, la prétendue « rhétorique progressiste sur le pouvoir des banques et des multinationales », c’est-à-dire en bref l’analyse marxiste de la domination planétaire du capital financier, et constate que « les démocraties sont contrôlées par des oligarchies invisibles » : c’est hélas facile à voir quand on constate le poids énorme de l’argent et de la presse liée à l’argent, non seulement aux USA mais en France même. Certes, une organisation juive pour la paix accueille à bras ouverts ceux qui conservent des illusions sur le système de domination politico-économique en vigueur et espèrent en l’efficacité du droit international. Mais de là à encenser les pouvoirs économiques et médiatiques et à rejeter ces critiques d’essence marxistes, c’est bien là du « campisme » capitaliste et impérialiste !
Une simple affirmation jette le site « Le Grand Soir », qui accueille de nombreux articles pertinents, dans le même sac « complotiste ». On prend ensuite à partie deux anciens candidats aux élections présidentielles sans fournir aucun élément relatif à leur prétendu antisémitisme si ce n’est les fulminations de leurs ennemis politiques de droite ou issus de la social-démocratie.
De manière plus globale, l’UJFP laisse entendre que sa critique des médias se limite à « la juste dénonciation de la galerie Bolloré » (pourquoi pas Bernard Arnault, Xavier Niel, Patrick Drahi, etc. qui eux aussi pèsent d’un poids accablant sur le débat politique), qu’une totale liberté d’action doit être offerte aux ONG (suffit-il de se déclarer indépendant des gouvernements pour l’être réellement ? Quelle naïveté !), que les décisions bancaires sont prises « en toute indépendance » (alors que l’UJFP elle-même en est la première victime !)
L’UJFP endossera-t’elle demain le rôle de ce « citoyen du monde » décrit par le parolier Cyril C. Sarot ? : « Sa démocratie / L’en est pas peu fier / Alors il l’impose / À grand coups d’obus / De bombes et pour cause / Faut cuir’les barbus ».
Voilà pour le fond de la déclaration de 17 pages de la direction de l’UJFP. Sa forme est encore plus détestable... Le document s’achève sur une liste inquisitoriale de personnes qui seraient infréquentables... Ils seraient « ceux qui s’insurgent contre les antifascistes »... Pourquoi alors les dénoncer nommément par une liste digne de celles qui, il y a maintenant plus de 80 ans, parvenaient au 93 rue Lauriston ?
En commettant de tels documents dangereux et liberticides, l’UJFP rompt avec ses valeurs fondatrices. C’est pourquoi je ne la quitte pas, mais je constate que c’est elle qui m’a quittée moi, à la fois d’ascendance maternelle juive et descendant de résistants qui, il y a 80 ans et plus, risquèrent leur peau pour sauver des Juifs. J’aurais d’ailleurs apprécié que soit nettement rappelé (et regretté), à l’occasion du 27 janvier, que les monuments à l’Armée rouge qui a libéré Auschwitz sont systématiquement détruits à l’Est de l’Europe !
J’entends rester fidèle aux valeurs républicaines et antifascistes de mes deux parents. J’en tire donc les conséquences en me retirant publiquement de ce qui n’est plus à mes yeux une Union des Juifs de France « pour la paix », mais une organisation de plus en plus campiste, voire anticommuniste et belliciste.
Olivier Rubens
initiative-communiste.fr/artic…
investigaction.net/pourquoi-je…
legrandsoir.info/pourquoi-je-q…
Être à l’UJFP impliquerait ainsi un soutien indifférencié au « mouvement national ukrainien », ce qui de la part d’une organisation juive est assez sidérant sachant que le régime de Kiev exalte Bandera, un pogromiste de masse!- - (initiative communiste)
Emmanuel Florac reshared this.
Nous les profs, on a reçu un courriel dans la messagerie académique
je me suis permise de le traduire :
"Chers et chères garderies ambulantes,
Alors que recommence le cirque annuel, je vous balance ce message pour sauver les apparences : ça fait plus humain qu’un tableau Excel et mon service de com est formel, vous aimez qu’on vous cause.
Vous portez sur vos épaules l’ambition qu’on fait miroiter à l’École, cette vitrine républicaine low cost qui tient debout parce que vous n’avez pas trouvé la sortie de secours. Entre les refus massifs de ruptures conventionnelles et vos démissions bloquées, vous êtes coincé·e·s, donc parfaits pour écoper ce Titanic de troisième zone qui prend l’eau de toutes parts. Ne vous inquiétez pas : nous vous offrirons une cuillère en plastique recyclé par an.
Par votre abnégation forcée, vous évitez l’effondrement complet de la façade décrépite de la République, et surtout vous occupez les mômes pendant que leurs parents font semblant de bosser, ces feignasses qu’on devrait presser encore plus, ou survivent au SMIC, sans parler des parasites au RSA qu’on enverra bientôt trimer pour encore moins, handicapés compris. Merci de nous éviter d’avoir à inventer une vraie politique sociale.
Chaque rentrée, on vous ressert les mêmes mots creux — « continuité », « espoir » — pour faire croire que ce n’est pas juste un hamster qui reprend sa roue, fatigué mais discipliné.
Nos priorités sont claires (sur PowerPoint seulement).
La première, c’est « protéger l’École » : autrement dit, donner l’illusion. Pas de surveillants, pas d’infirmières, mais des slogans, un hashtag anti-harcèlement, l’interdiction du portable au collège. En bonus, des cellules d’écoute où personne ne décroche, et des stages obligatoires pendant vos trop longues vacances.
La deuxième, c’est « préparer » : à serrer les dents. Repeindre les programmes de français et de maths pour la énième fois, caser un peu d’« éducation affective » pour meubler, et bricoler encore le bac pour qu’il ait l’air d’un diplôme, même s’il vaut un ticket de métro usagé.
Pour les filles, on sort le plan « Filles et Maths » : zéro budget, mais une jolie infographie PowerPoint (mon amour), couleurs garanties.
Bref, notre objectif commun : faire croire à l’émancipation de la jeunesse alors qu’on continue de la parquer et de la trier comme toujours.
Je sais pouvoir compter sur votre sens du devoir, c’est-à-dire votre résignation, en vous promettant mon « soutien indéfectible »… tant que vous ne faites pas grève, que vous restez bien sages et que vous ne rencontrez aucun problème avec un ou une élève. Suicidez-vous si vous voulez, mais ayez la décence de ne pas utiliser le matériel public pour ce faire..
Ensemble, avec confiance (en nos communicants) et détermination (à ne pas lâcher un centime), nous ferons tenir l’École de la République avec trois bouts de ficelle et beaucoup de storytelling.
Bonne rentrée, et surtout, bonne chance.
E.B.
(Non, pas Eddy Bellegueule)
Con Alex el Zurdo sobre las Flotillas del 2010 y 2025.
Hablamos de resistencia y cómo derrotar a Israel.
Aunque el algoritmo lo silencie.
youtube.com/watch?v=dzV0MqPCMg…
🇵🇸
#Palestina #Gaza #Flotilla #Sumud #Genocidio
ENLACE DOCUMENTAL: https://youtu.be/O4msKHLWpjw?feature=sharedEntrevistamos a David Segarra, periodista valenciano que vivió el ataque a la Flotilla de la Li...YouTube
14 DAYS AGO: Trump enters the longest period in his entire life without a day of golf
10 DAYS AGO: Trump reflects on his mortality, says he wants to enter heaven
8 DAYS AGO: Bruising seen on his hand. Transfusions speculated.
6 DAYS AGO: Vance releases a public statement saying he is ready to become President in case of a "tragedy"
4 DAYS AGO: Trump disappears from public
TODAY: No public events scheduled this weekend
NOW: Truth Social has been taken down.
Now look I'm not trying to give you false hope. But I'm just saying I have a very particular songlist queued up and ready to go and it has "Ding Dong The Witch Is Dead" on it.
"Daisy Jane" a track from their 1975 "Hearts" fifth studio album.YouTube
Gopal was rendering a verdict that few in power showed the slightest interest in hearing: the U.S. war effort in Afghanistan had involved the large-scale killing of civilians from the air, and civilian deaths had been “grossly undercounted.”
#politique #impérialisme #guerre #génocide
Gopal a tiré une conclusion que peu de dirigeants semblaient vouloir entendre : la guerre menée par les États-Unis en Afghanistan a entraîné le massacre à grande échelle de civils sous les bombardements, et le nombre de victimes civiles a été “largement sous-estimé”.
ssofidelis.substack.com/p/de-g…
“Ne te crois pas supérieur parce que tu tues tes amis et tes ennemis avec des missiles longue portée sans jamais rien voir du mal que tu infliges”.Spirit's FreeSpeech (★ Spirit Of Free Speech)
AUR down again and I actually need to use it. Someone's putting a lot of effort into making Arch's security team look like losers.
Well, I'd just like to let @Arch Linux :archlinux: know that I, too, am a loser am a cybersecurity professional trying to get a job. Props to your team and I hope the DoS attack gets handled soon one way or another.
Debby ❤️🐧 likes this.
Fairy Elfie reshared this.
Still waiting for you beacons.ai/fairyelfie 😏 You know it's rude to keep a lady waiting 😝
Fairy Elfie reshared this.
Punk Rock History (@punkrockhistory.bsky.social)
bsky.app/profile/punkrockhisto…
> Happy Birthday Lars Erik Dapelloaka aka Lars Frederiksen, guitarist and vocalist for the punk rock band Rancid, frontman of Lars Frederiksen and the Bastards and the Old Firm Casual, born on this day in 1971, Campbell, California #punk #punks #skapunkrock #rancid #history #punkrockhistory #otd
Coded Artist likes this.
Rehn likes this.
Kenny Nolan: I Like Dreamin' on American Bandstand January 22, 1977 (My "Stereo Studio Sound" Re-Edit)******Listen to the interview at the end for an interes...YouTube
#geopolitics #imperialism #war #Venezuela
US oil production is about to peak, definitively and without recourse... That's why.
worldbeyondwar.org/venezuela-n…
We call on the U.S. government to abide by the rule of law and the will of the U.S. public, and to leave behind its long history of interventions, overthrows, and coups, which has included efforts to overturn the government of Venezuela.World BEYOND War
the killing of journalists in the Gaza war is its own genocide. According to the Costs of War Project, it marks the single deadliest conflict for journalists in world history.By mid-August, Israel had killed up to 274 journalists, with 269 of them Palestinian, according to aggregate data from the Committee to Protect Journalists and the International Federation of Journalists.
bylinesupplement.com/p/hot-typ…
Heidi Siegmund Cuda reports that the killing of journalists is another genocide occurring in the Gaza war, the deadliest conflict for journalists in historyHeidi Cuda (Byline Supplement)
A new review examines the biological characteristics and fermentation applications of Eurotium cristatum, commonly known as the 'golden flower', a dominant microbial strain in the fermentation process of Fu brick tea.The Microbiologist
Michael Johnson "Bluer Than Blue" official music video from The Michael Johnson album (1978). Subscribe to All Seasons Music to get all of our updates and be...YouTube
New stereo remaster of "To Love Somebody", sourced from the 1987 CD of Bee Gees 1st and using Kevin Gray's vinyl mastering as a reference.YouTube
monde-diplomatique.fr/2025/09/…
Les pays arabes ne porteront pas secours à Gaza. Aucun d’entre eux n’a engagé la moindre initiative diplomatique d’envergure pour empêcher la réoccupation de l’enclave et mettre fin au déluge israélien de feu et d’acier qu’elle subit depuis bientôt d…Akram Belkaïd (Le Monde diplomatique)
Pascal Le Crom likes this.
mondediplo.com/2025/09/01edito
Open access // by Akram Belkaïd (Le Monde diplomatique - English edition, September 2025)Le Monde diplomatique
#politique #sionisme #propagande #désinformation
ssofidelis.substack.com/p/accu…
Le CRIF condamne un “acte de haine envers Israël”, Retailleau qualifie l'incident de "grave", mais les qualifications d’antisémitisme & discrimination religieuse ne sont pas retenues par la justice.Spirit's FreeSpeech (★ Spirit Of Free Speech)
alexandrehedan likes this.
#politics #GAFAM #war #genocide
As this last dismal decade in Myanmar unfolded, one thing has become exceedingly clear: Facebook, in its rush to massively profit from getting an entire country on the Internet in just a few short years, played a key role in the country’s slide into hell. During that blood-soaked period from 2016 to 2018, website’s attention-hunting algorithms pumped vast amounts of ferocious anti-Rohingya content into the feeds of millions of Myanmar Facebook users, and the site failed over and over to counter dangerous hate speech, ignoring pleas from local activists, including some people I knew.
faineg.substack.com/p/facebook…
In Southeast Asia in the early 2010s, I watched as Mark Zuckerberg's creation began to destroy Myanmar. Here's why I'm never using Threads.Faine Greenwood (Little Flying Robots)
Sozan reshared this.
<<"We have already": Merz said that Germany is in a state of conflict with Russia>>
He's totally like Columbus, isn't he.
Just wait till winter. He'll launch special military operation codename Capelliviola. You know, because Barbarossa sounds Nazi and shit, not to mention it's taken.
Yeah, I know, it's not funny if don't speak Italian. Learn languages, people.
eadaily.com/en/news/2025/08/29…
EADaily, August 29th, 2025. Germany is in a state of conflict with Russia. This was stated in an interview with the French television channel LCI by German Chancellor Friedrich Merz.EADaily
Civil war isn't like war movies. Civil war is like "ehh, don't go to Rome, that place is a shit hole", except multiplied by 10.
If you have a homestead, civil war is something theoretical that happens in pictures on twitter. It's street protests that keep getting worse and worse and worse. It's public transport that's not working this week. It's checkpoints popping up on the highway.
The zombie-apocalypse-except-the-zombies-are-starving-migrants is something that happens to the unfortunate people who live right next to Rome.
@cjd
What really happens: months if not years long trends becoming more steep, then a sudden event like cybercyber from Russia (or faked or real false flag).
State distributes its strategic food reserves only for those with e-ID, e-ID becomes CBDC, central bank prints money directly for the underclass (no meat!), malnourishment exes the elderly in three winters (nobody can care bc nobody cares) shortly thereafter. Rebalancing of money vs labor vs energy.
That's the "government has power and oppresses people" model, that was 2020 and it's not coming back.
Realistically what's likely to happen is a bunch of angry leftists lay siege to the capital and drag the president out and chop his head off. Then they try to run the government and they can't pay paychecks to the police and military, and there is a coup d'etat soon after.
@cjd wat
Ofc that is a realistic expectation.
bwl.admin.ch/en/funding-of-com…
The federal government facilitates the financing of compulsory stockpiling by granting companies guarantees on bank loans, known as loans for compulsory stocks, to finance stockpiling.www.bwl.admin.ch
I think Europe and the US are both so unstable right now that governments are going to try to de-escalate and keep everything absolutely as calm as possible.
2017-2020 Migrant crisis & Covid was the fuck-around
2022+ Russia/Ukraine + Israel/Iran + brewing UK civil war is the find-out
SYRIE. Changement démographique à Damas
kurdistan-au-feminin.fr/2025/0…
"SYRIE – Une transformation sociale subtile se déroule à Damas, motivée par les déplacements internes et les mesures officielles présentées comme « légales », mais perçues par les habitants comme les signes d’un changement démographique officieux, rapporte l’agence kurde ANHA. Plusieurs directions de l’éducation à Damas et dans sa banlieue ont été témoins d’une forte […]
SYRIE – Une transformation sociale subtile se déroule à Damas, motivée par les déplacements internes et les mesures officielles présentées comme « légales », mais perçues par les habitants comme les signes d’un changement démographique officieux, rap…Kaf1 (Kurdistan au féminin)
Wouaouh 🤩
(Même si je préfère un look plus "classique" blanc. Il dépote !)
“Abu Obeida Says Resistance Will Defend Gaza City, Vows to #Capture More #Soldiers”
by Palestine Chronicle Staff
@palestine
@israel @yemen
@UKLabour
“Abu #Obeida warned that Israel’s plan to occupy #GazaCity under ‘Operation #Gideon 2’ will lead to major losses, as the resistance remains on high alert & vows to fight with determination while holding #prisoners in combat zones”
palestinechronicle.com/abu-obe…
#Press #Gaza #Palestine #Resistance #Israel #Genocide #Starvation #WarCrimes #Qassam
> In 2023 I published a theory that (1) there would be mass AI psychosis and (2) it would only happen to people who deserve it
LOL
> 2 years later and it’s true. The entire set of people affected so far have top 1% narcissism and only took a gentle push to become even more grotesque
Oh boy, this is gonna be a good one 😂
La Turquie bloque les négociations entre Damas et les Kurdes
kurdistan-au-feminin.fr/2025/0…
"SYRIE / ROJAVA – Les négociations entre les représentants du nord et de l’est de la Syrie et le gouvernement de Damas restent au point mort, malgré la signature de l’accord du 10 mars. Face aux pressions turques croissantes et aux violations continues sur le terrain, conjuguées à l’inflexibilité de Damas, la crise s’aggrave et
“Israeli Soldiers Missing, Dead in Zaytoun – Resistance Roundup – Day 693”
by Palestine Chronicle Staff
@palestine
@israel @yemen
@UKLabour
“Israeli media said that renewed fighting between Palestinian resistance fighters & the Israeli army in the Zaytoun neighborhood [..] has left at least one Israeli soldier dead and nine others wounded, with fears that four more may have been captured”
palestinechronicle.com/israeli…
#Press #Gaza #Resistance #Israel #Genocide #Starvation #WarCrimes #Qasssm
@noyoushutthefuckupdad HI, I'M GEORGE ZIMMER, FOUNDER AND CEO OF THE MEN'S WEARHOUSE. 9/11 WAS A LIE. THERE WERE NO TOWEL HEADS. THERE WAS NO AIRPLANE. IN TRUTH I WAS VISITING THE BIG APPLE, SO AS TO COMPARE MY GARGANTUAN MEAT TRAIN TO IT AND LAUGH AT THE GASPING NEW YORKERS AS I POUNDED THEIR BELOVED NAMESAKE INTO BIG APPLE SAUCE. HAVING NOT GOTTEN RELEASE FROM MY CULINARY EXERCISE, I MEANDERED DOWN THE STREET WITH MY VITAL BLOOD ENGORGED SEWER PIPE OUT IN FRONT OF ME LIKE A BLIND MAN'S CANE, LOOKING FOR A HOLE IN THE BACKSIDE OF A WOMAN WHICH I WOULD STRETCH BEYOND HUMAN LIMITS. I SPOTTED AT THAT VERY MOMENT AN ATTRACTIVE FEMALE IN A MINISKIRT WAVING AT ME. I SLAPPED HER TO THE GROUND WITH MY ENORMOUS PHALLUS AND QUICKLY RAVISHED HER SKIRT LIKE A STARVED DOG ON A BABY MADE OF STEAK. THE SIGHT THAT AWAITED BOTH SHOCKED AND ENRAGED ME. AFTER SEEING THIS "WOMAN'S" RAISIN-SIZED WINKY WINKLER, I VOMITED DOWN HIS THROAT AND PENETRATED HIS ESOPHAGUS, RIPPED OUT HIS SPINE AND PEELED HIS CORPSE FROM MY MONEYMAKER. TO TEACH ALL OF NEW YORK A LESSON FOR LETTING THIS FLAMING FAG BAG LIVE, I LET LOOSE A SEMENAL FLOOD OF BIBLICAL PROPORTIONS UPON THE TOWERS OF TWO (AT WHOM'S SMALL SIZE I LAUGHED LIKE A CLOWN RAPING AN 8 YEAR OLD), WHICH CAUSED THEM TO COME CRASHING DOWN LIKE ME AFTER A WEEKEND METH BINGE. I MOCKED THE NEW YORKERS AND MADE NIGGER JOKES AS THEY RAN FROM MY EVER EXPANDING CLOUD OF SPERMAZOA, MASTURBATING TO THE LOOKS OF HORROR ON THEIR FACES. THE GOVERNMENT, IN AN ATTEMPT TO SAVE FACE AND BECAUSE THEY HATE ARABS MORE THAN JEWS, PAINTED A BOEING 767 ON MY GIGANTIC COCK AND CALLED IT A TERRORIST ATTACK. THE FEELING OF PAINTBRUSHES ON MY DICK MADE ME COME AGAIN, AND PRESIDENT BUSH SNORTED UP EVERY LAST DROP BECAUSE HE THOUGHT IT WAS COKE. SUDDENLY, HE CRIED OUT, "WHAT'S THAT AMAZING SMELL?" THEN A GROSSLY OBESE NEGRO POPPED OUT FROM BEHIND THE BURNING, TWISTED WRECKAGE OF THE WORLD TRADE CENTERS AND QUIPPED, "THAT'S THE POWER OF PINE-SOL!" DISPLEASED AT HER INTERRUPTION OF MY DEVASTATING SODOMY CONQUEST, YET SIMULTANEOUSLY ODDLY AROUSED BY A SUB-HUMANS DEFIANCE IN THE FACE OF MY TITANIC MEAT MONOLITH, I GRABBED THE NEGRESS BY HER ARMS AND INSERTED MY BATTLE CRUISER OF PASSION INTO THE ROILING WAVES OF FAT WHICH OBSCURED HER VAGINAL CLEFT. SHE SCREAMED INDECHIPHERABLY IN EBONICS, SO TO SHUT HER UP I POURED ALL THE CONTENTS OF THE PINE-SOL BOTTLE DOWN HER THROAT. UNFORTUNATELY, THE CHEMICALS IN THE LIQUID COMBINED WITH MY UNEARTHLY SUPER-SEMEN TO FORM A HIGHLY UNSTABLE AND EXPLOSIVE MIXTURE OF PURE POWER. JUST BEFORE THE FAT NEGRESS BLEW APART AS A RESULT OF THE INCREDIBLE CHEMICAL REACTION, MY MOTHER GOT SCARED AND SAID, "YOU'RE MOVING WITH YOUR AUNTIE AND UNCLE IN BEL-AIR." I WHISTLED FOR A CAB AND WHEN IT CAME NEAR, THE LICENSE PLATE SAID 'FRESH' AND IT HAD DICE IN THE MIRROR. IF ANYTHING I COULD SAY THAT THIS CAB WAS RARE, BUT I THOUGHT, 'NAH, FORGET IT, YOU HOLMES, TO BEL-AIR!" I PULLED UP TO THE HOUSE ABOUT SEVEN OR EIGHT AND I YELLED TO THE CABBY, YO HOLMES, SMELL YA LATER!" I LOOKED AT MY KINGDOM, I WAS FINALLY THERE, TO SIT ON MY THRONE AS THE PRINCE OF BEL-AIR. ONCE I ENTERED MY NEW, PALATIAL ABODE (ALMOST, BUT NOT QUITE, WORTHY OF MY INCALCULABLY HUGE MEAT MISSILE) I IMMEDIATELY SWEPT MY NEW FOSTER PARENTS ASIDE AND HEADED FOR THE ROOM OF THEIR YOUNG NIECE. YOU SEE, I JUST SPENT THE LAST TWENTY MINUTES RUBBING A TWELVE YEAR OLD GIRL'S BARE CHEST. "HOW?" YOU ASK. WELL APPARENTLY THERE ARE A SELECT FEW CONTEXTS WITHIN WHICH SUCH AN ACTION IS ACCEPTABLE. FOR INSTANCE, IF YOUR NIECE HAS A HACKING COUGH AND YOUR SISTER ASKS YOU TO "PUT SOME OF THIS ON HER" WHILE SHE CALLS THE DOCTOR.
"PUTTING SOME OF THIS ON HEAR" MEANT USING MY BARE HANDS TO RUB THIS VAPOR OINTMENT SHIT ALL OVER HER BARE NAKED CHEST. MY HEARTBEAT IS STILL ALL ERRATIC FROM IT. I HAD A BONER THE SIZE OF MANHATTAN THE ENTIRE TIME. SHE'S SLEEPING NOW AND I GUESS SHE FEELS BETTER BECAUSE SHE STOPPED COUGHING.
DETAILS: SHE'S ABOUT 5 FEET TALL, HAS LONG BROWN HAIR, A CUTE FACE, A THIN WAIST AND LONG SKINNY LEGS. SHE'S IN JAMMIES I THINK BECAUSE ALTHOUGH I'M PRETTY SHAKEN UP RIGHT NOW I KNOW I UNBUTTONED SOMETHING BEFORE I WENT AT IT.
GOD I FEEL SO GREAT. I JUST RUBBED MY HANDS LAL OVER HER FUCKING TITS, YOU GUYS. WELL THE PUFFY PARTS OF HER CHEST ANYWAY. HER NIPPLES GOT HARD. I JUST ABOUT WEPT TEARS OF JOY. OBVIOUSLY, THERE ARE VERY FEW THINGS IN THIS UNIVERSE WHICH CAN BRING ME TO SUCH A STATE, AND COMBINED WITH MY INCREDIBLE STATE OF AROUSAL, I WAS UNABLE TO HOLD BACK THE STORM BREWING IN MY COLOSSAL PUDDING BLASTER. MY STEAMING-HOT SILVER LAVA BLASTED OUT FURIOUSLY, INSTANTLY KILLING MY UNFORTUNATE YOUNG COUSIN AND REDUCING MY NEW HOME TO BLASTED BITS AND PIECES OF WOODEN DETRITUS. I GUARANTEE IT.
Sensitive content
L’Iran exécute deux femmes
kurdistan-au-feminin.fr/2025/0…
"IRAN / ROJHILAT – Deux femmes ont été exécutés par les mollahs iraniens entre le 27 et 28 août rapporte l’ONG kurde Hengaw. Mitra Yasamani et Banoo Moghadam ont été exécutées cette semaine dans les prisons centrales de Shiraz et de Zanjan. Elles avaient été condamnées à mort dans des affaires distinctes pour trafic de […]
L’article L’Iran exécute deux femmes est apparu en premier sur Kurdistan
Von der SPD zur Linken: Der Noch-Fraktionsvorsitzende der SPD im Bezirksparlament von Pankow wechselt zum ersten September die Partei. Warum?Sebastian Struwe (Berliner Morgenpost)
N. E. Felibata 👽 reshared this.
3 dead after mob sets fire to Indonesian regional parliament building
https://apnews.com/article/indonesia-violent-protests-makassar-c99eaec9e8201979a97cc5bb6b4f9b7e?utm_source=flipboard&utm_medium=activitypub
Posted into International News @international-news-AssociatedPress
like this
N. E. Felibata 👽 reshared this.
like this
私は絵を描くことはすごく楽しくて大好きなんですが、座学というか、基礎デッサン・スケッチ・色彩なんかの教科書を見るとうっあたまが・・ああああああああ
あなたのことを何も知らない立場で申し上げるので適当に聞き流して欲しいんですが、仕事や勉学ではなく、趣味で絵をやっていて座学が楽しくないのなら一旦やめていいんじゃないんでしょうか…
適当に落書きなどをして「楽しい」が「もっと上手くなりたい」「あの人のように描きたい」に変化して内発的動機づけができたら再開すると効果的だと思います
#ioQWhisper で質問を受け付けています
q.misskey.io/q/2yzmp6duzo17
ioQ Whisper - Misskey.ioユーザー向け匿名質問サービスq.misskey.io
ROJAVA. Les FDS capturent 40 terroristes de l’EI à Hassaké
kurdistan-au-feminin.fr/2025/0…
"SYRIE / ROJAVA – Les FDS et les unités de sécurité intérieure (en kurde : asayiş) ont lancé une opération de grande envergure à l’aube à Hassaké, ciblant les cellules de l’EI. Au moins 40 terroristes du groupe État Islamique (EI / DAECH ou ISIS) ont été arrêtés pendant l’opération. Les Forces démocratiques syriennes (FDS) […]
Niavy
in reply to Jeanneadebats • • •@Matfjogel