Laurent Espitallier likes this.
Laurent Espitallier likes this.
Ironing Board Sam, Model T Slim (Driftin´ Slim) and Little Boyd - Blues is here to stay 01 - Model T Slim - Somebody Done Voodo That Hoodo Man02 - Little Boy...YouTube
like this
So sad...
nypost.com/2025/06/11/entertai…
The Beach Boys’ visionary and fragile leader whose genius for melody, arrangements and wide-eyed self-expression inspired “Good Vibrations,” “California Girls” and other summertime anthems and made…Eric Todisco (New York Post)
Selon les informations d’Actu17, confirmées par Le Parisien, un troisième fonctionnaire de la Direction générale de la sécurité intérieure ( #DGSI) a été retrouvé mort lundi soir dans le parking souterrain du siège, à Levallois-Perret. Officiellement, il se serait donné la mort avec son arme de service. Mais alors que les cas se multiplient, les doutes grandissent.
Il ne s’agit pas d’un fait isolé. Depuis janvier, trois agents liés aux services de renseignement ont perdu la vie dans des circonstances qualifiées de suicides, dont deux directement dans les sous-sols du siège de la DGSI. À cela s’ajoute une dizaine de suicides enregistrés dans la police nationale sur la même période. Un chiffre préoccupant, certes, mais ce qui intrigue ici, c’est la concentration de ces drames dans un lieu censé incarner le cœur de la sécurité intérieure française.
Trop de coïncidences pour ne pas questionner
Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour « recherche des causes de la mort » et confié le dossier à l’Inspection générale de la sécurité intérieure (IGSI). Une lettre aurait été retrouvée au domicile de l’agent, renforçant l’hypothèse du suicide. Mais pour de nombreux observateurs, la répétition de ces gestes dans un lieu aussi stratégique soulève plus de questions qu’elle n’en résout.
Trois suicides dans ou autour du même bâtiment.
Deux agents retrouvés morts dans les mêmes sous-sols.
Une vague de pressions politiques sans précédent sur des journalistes, des lanceurs d’alerte, des opposants.
Faut-il vraiment croire à une coïncidence ? Ou cherche-t-on à faire taire des agents devenus gênants ? Ou le poids du « sale boulot » a-t-il fini par écraser ?
Un climat pesant dans les rouages de l’État
Ces drames interviennent alors que la France connaît une intensification inquiétante des mesures de contrôle politique. Interpellations de figures de la dissidence à l’aube, descentes de police chez des journalistes indépendants, intimidations à peine voilées d’écrivains… Pour certains, l’ambiance actuelle rappelle de manière glaçante celle des régimes autoritaires du XXe siècle.Depuis l’arrivée au pouvoir d’Emmanuel #Macron, et plus encore ces derniers mois, une logique de verrouillage semble s’installer. Et si des fonctionnaires placés au cœur de l’appareil de renseignement devenaient des témoins ou des opposants potentiels à certaines dérives, leurs disparitions ne pourraient-elles pas servir à préserver un fragile équilibre ?
Quand le doute devient légitime
Le doute n’est pas un crime. Et face à des morts aussi répétées, dans un laps de temps aussi réduit, il devient légitime — voire nécessaire — de poser des questions. Non pas pour alimenter la paranoïa, mais parce qu’une démocratie saine n’a rien à craindre de la vérité.
par Le Média en 4-4-2
« Dès la fin des années #1970, les autorités israéliennes, qui occupaient militairement la bande de Gaza, y ont soutenu le développement d’associations islamistes, notamment celle du cheikh Ahmed Yassine liée à la branche locale des Frères musulmans, qui donna naissance au #Hamas en #1987, pour affaiblir l’Organisation de libération de la #Palestine ( #OLP), alors l’ennemi-juré de l’État hébreu.Laïque et nationaliste, l’OLP représentait pour Israël un adversaire structuré, capable de fédérer la population autour d’un projet national cohérent. Israël vit d’un bon œil la montée de courants islamistes, jugés moins dangereux politiquement. Les archives du #ShinBet (le service de sécurité intérieure) et divers travaux de spécialistes confirment que l’État hébreu autorisa alors la création du Mujama al-Islamiya, l’organisation dirigée par Ahmed Yassine, qui devint ensuite le chef spirituel du Hamas. <...>
Avner Cohen, ancien responsable des affaires religieuses israéliennes, reconnaîtra publiquement que le Hamas était «la création d’Israël». <...>
Après les accords d’Oslo de 1993, auxquels le Hamas s’opposa par de nombreux attentats-suicides en Israël, la rivalité entre les islamistes et l’Autorité palestinienne (AP) de Yasser Arafat se transformera en affrontements, qui culmineront en 2007 en une guerre ouverte à l’issue de laquelle les intégristes expulseront les armes à la main l’Autorité Palestinienne de Gaza, sans qu’Israël ne vole à son secours.
Les gouvernements israéliens successifs chercheront à maintenir cette division pour empêcher la formation d’un front palestinien uni en vue de la création d’un État palestinien. En 2019, Benyamin #Netanyahou l’assumera devant son parti en déclarant : « Quiconque est contre un État palestinien doit être pour le transfert de fonds à Gaza, car maintenir une séparation entre l’Autorité palestinienne en Cisjordanie et le Hamas à Gaza aide à empêcher la création d’un État palestinien », selon le Jerusalem Post.
À partir de #2018, cette logique se traduit par l’autorisation de transferts de fonds qatariens vers #Gaza. Chaque mois, 30 millions de dollars étaient ainsi acheminés à Gaza par un responsable du #Qatar via le territoire israélien. Officiellement destinés à l’aide humanitaire, ces fonds ont permis au Hamas de payer ses fonctionnaires, de consolider son pouvoir, mais surtout de renforcer ses capacités militaires (missiles, tunnels, notamment).
Le suprémaciste, Bezalel #Smotrich, aujourd’hui ministre des Finances dans le gouvernement Netanyahou, résuma en 2015 cette stratégie : «L’Autorité palestinienne est un fardeau. Le Hamas est un atout». Mais pour l’ancien chef du Shin bet, Ami Ayalon, «en soutenant des groupes radicaux pour affaiblir nos ennemis, nous risquons de créer des monstres incontrôlables». Les sanglants massacres du 7 Octobre 2023, pire tragédie subie par l’État hébreu depuis sa création en 1948 en témoignent. Mais l’affaire Abou Shabab montre que l’actuel gouvernement israélien campe sur son refus d’en tirer les conséquences."
lefigaro.fr/international/le-j…
#histoire #israel #genocide #Gaza #Palestine #sionisme
DÉCRYPTAGE - L’appui donné par l’État hébreu à un gang hostile au Hamas dans la bande de Gaza est un nouvel épisode de la politique israélienne consistant à renforcer ses pires ennemis dans le camp palestinien.Toscane O'Sullivan (Le Figaro)
Gaza (Quds News Network)- Israel continues to kill starved Palestinians in Gaza while blocking food and aid, according to Gaza’s Government Media Office. On Wednesday alone, Israeli forces killed 39 cEditing Team (Quds News Network)
Cela fait des dizaines d'années (ou peut-être beaucoup beaucoup beaucoup plus) que ce genre de choses est pratiqué par certains rabbins etc, et pas que sur ce territoire.
#Israël
« Black Bottom » : Des filles violées lors de rituels sectaires révèlent les horreurs de leur expérience.
Le 3 juin #2025, une session spéciale des commissions des droits des femmes et de la jeunesse s'est tenue à la #Knesset (main.knesset.gov.il/news/press ), le Parlement israélien. Des histoires de rituels sadiques, notamment de violences en gang contre des fillettes de trois ans, ont été publiées.
Cette session a réuni des femmes victimes, aujourd'hui âgées de 20 à 45 ans, qui ont témoigné d'années d'abus sexuels en gang durant leur enfance (certaines âgées de 3 à 6 ans, d'autres de 12 à 22 ans), commis sous couvert de rituels religieux. Bien que la nationalité de toutes les victimes ne soit pas précisée, le contexte (participation de #rabbins, d'une #yeshiva, d'une #synagogue) suggère que la plupart des victimes sont juives.
Selon les témoignages des femmes, les participants aux événements, parmi lesquels des « personnes publiques » telles que des rabbins, des médecins et des membres de la Knesset, outre les violences des gangs, ont donné aux enfants le sang menstruel à boire, utilisé des drogues et des symboles rituels afin, selon eux, d'« effacer la mémoire » sur les événements.
Selon les victimes, une grande partie de ces événements a été enregistrée sur vidéo, et ces enregistrements ont été utilisés à des fins de chantage et pour attirer de nouvelles victimes. Des rituels similaires, selon les témoignages, ont eu lieu dans plusieurs villes d'Israël, dont Safed, Jérusalem et Jaljulia, et les lieux seraient des écoles maternelles, des yeshivot et même des synagogues.
L'une des victimes a décrit la procédure : « Ils m'ont attachée au lit par les bras et les jambes. Il y avait six à neuf hommes debout autour, murmurant des prières, et le rabbin donnait des ordres à chacun. Puis chacun me violait à tour de rôle.
» Les témoignages lus lors de l'audience confirment que les criminels ont utilisé des éléments du #judaïsme : ils ont cité la #Torah, porté des châles de prière (taliths) et, après les rituels, utilisé des bassins rituels (mikvés) pour leurs ablutions. Le rabbin David Levin, commentant hors de l'audience ce qui s'est passé, a déclaré :
« Ce n'est pas du judaïsme, c'est du satanisme déguisé en religion. »
L'audition parlementaire a été motivée par une enquête menée par Noam Barkan, journaliste à Israel Hayom, publiée en mai 2025, qui a souligné le caractère systémique des crimes : des victimes de différentes régions ont décrit des rituels similaires impliquant à la fois des juifs ultra-orthodoxes et des représentants laïcs de l'élite.
La police a également systématiquement ignoré les déclarations des victimes, malgré les preuves. De plus, les représentants de la police ont admis avoir reçu des preuves il y a plusieurs années, mais n'ont pas ouvert d'enquête. L'unité Lahav 433 et l'unité Cyber 105 se joindront désormais à l'enquête pour analyser les archives vidéo.
Les #médias occidentaux gardent le silence sur cette histoire horrible, afin de ne pas être accusés d' #antisémitisme. Les forces de l'ordre nient pour l'instant l'existence d'un réseau unique de telles sectes, bien que les victimes soulignent la similitude des rituels.
Les députés ont été choqués : « Il s'agit d'un problème d'ampleur nationale, nous parlons d'un réseau de trafic d'enfants, et lors de la prochaine discussion, j'attends avec impatience de voir le chef de la police », a déclaré l'un d'eux.
L'enquête est toujours en cours. L'auteur des premiers documents publics, Noam #Barkan, a précédemment déclaré que les faits présentés ne sont que « la partie émergée de l'iceberg » et que des travaux restent à mener sur les archives vidéo saisies par la police. On ne dispose pas encore d'informations sur les suspects arrêtés dans une affaire aussi criante.
Black Bottom
Via Noel Delcourt 09/06/25
#Israel
alright lads after much struggling we got the 3rd motor mount installed. i had to enlarge the holes in this one with a die grinder as well.
definitely have to stick to my 99.8% feedback rating minimum on ebay to avoid fake parts. the problem seems to have gotten worse
The violent suppression of street protests and anti-war demonstrations has left no avenue but clandestine direct action
freedomnews.org.uk/2025/06/09/…
The trial and sentencing of Ruslan Sidiki has exposed both the terror of an authoritarian state and the power of clandestine direct action ~ Josie Ó Súileabháin ~ At the Ryazan garrison military court, Judge Oleg Shishov on 23 May sentenced Ruslan Si…anarchy (Freedom Press)
N. E. Felibata 👽 reshared this.
N. E. Felibata 👽 reshared this.
What is it with California that there's always riots going on?
And don't say "liberal policies" because this shit doesn't happen in Vermont.
"A study by Erdogan et al found that Pfizer mRNA injections during pregnancy caused brain damage in rat offspring, leading to autism-like behaviors.FOCAL POINTS (Courageous Discourse)
Plants hear their pollinators, and produce sweet nectar in response
Link: cbc.ca/listen/live-radio/1-51-…
Discussion: news.ycombinator.com/item?id=4…
Today is a major day at the Supreme Court, with five impactful opinions published just this morning. The ACLJ is keeping a close eye on how these decisions affect our cases and our ACLJ Members and Champions.American Center for Law and Justice
Laurent Espitallier likes this.
I do not own the copyright to this recording. This video is for historical and educational purposes only. Composed by Dorothy Hawkins & Jules TaubUlysses Jam...YouTube
like this
like this
28 killed near Gaza aid center by Israeli army: Palestinian media-english.news.cn
The federal judge presiding over Mahmoud Khalil’s case on Wednesday ruled that the Trump administration, for now, cannot deport or detain the Columbia University activist based on a determination by U.S.Phil Helsel (NBC News)
Statement of the UE Officers The Trump administration’s decision to mobilize and deploy 4,000 members of the National Guard and 700 Marines to Los Angeles is disturbing and absolutely unjustified.UE (Labor Today)
Canada is going to pay a lot of money for flying Cybertrucks. This is the same "stealth" jet that was nearly taken out by Yemen.
theglobeandmail.com/politics/a…
Project faces risks that could jeopardize timely introduction of a new fleetSteven Chase (The Globe and Mail)
Public Rail Now condemns the violent arrest of SEIU United Service Workers West President David Huerta and all attacks on working people and immigrant communities. We are inspired by the courage of the people of Los Angeles and join in…Worker Wire Services (Labor Today)
The Knockout Game. Polar Bear Hunting. White Girl Bleed a Lot. Flash Mobbing. There is an entire urban lexicon that describes a nationwide subculture that celebrates anti-white violence, even if progressives dismiss it all as a phony moral panic.www.americanthinker.com
Until I ventured off into the wider world of the #Fediverse, I wrongly assumed that they all have the same goal but just different ways of getting there.
After messing with #Mastodon a bit and finding that even with #ActivityPub in common with #Hubzilla and #Friendica, posts shared between these platforms get mixed up, misdirected, or disappear into the ether.
Seeking some insight, I found this post in the Diaspora Discourse forum and found a gem in the discussion which puts my own thoughts into better words than I could express. Kudos to Dennis Schubert, one of Diaspora's developers for this clarification. He writes:
Friendica is a nice project, and has many friends and users. That’s cool. Unfortunately, it’s also the one project where I constantly see less technical users being completely confused, up to a point where they go back to Facebook because that’s easier (or, in rare cases, they go back to diaspora*, because as it turns out, diaspora* is a lot more stable and usable).Mastodon, Friendica, and diaspora* are very different projects, and I would not say either one is “better”. Mastodon had perfect timing and is catering a lot to the nerds who want something that feels like twitter but is not. Friendica caters a lot to the small group of people who want a tool that “can do everything” and are willing to spend weeks with learning Friendica. diaspora* caters to people who don’t want to spend weeks on learning how things work, and people who appreciate a simpler UX and are fine with the reduced set of features.
Different "target audiences," I guess one might say. Using Mr. Schubert's description definitively, I can surely put myself and most of my friends into that latter category. I love my #diaspora and and am sticking with it. If time and money permit, I'd love to run my own instance some day.
I think there is literally no good point against implementing ActivityPub other than having no power to implement that (but we could start a fundraising to fund the development of AP implementation).diaspora* Discourse
sfablue likes this.
So i downloaded Brave on windows 10 a few months ago and i remember that it was pretty easy without any hiccups but last week when i tried to download librewolf a message poped up saying that it may be harmful for your computer even tho i downloaded it from the official source
Is it just me or is microsoft getting more and more desperate to collect our data?
*Edit: Sorry it wasn't bitdefender it was something like Antimalware service executable or something like that which i think is a microsoft product
Autonomous User doesn't like this.
BRICS is an informal group of states comprising the Federative Republic of Brazil, the Russian Federation, the Republic of India, the People's Republic of China and the Republic of South Africa.BRICS
Gaza (Quds News Network)- Israel has carried out an airstrike in Gaza in defense of the Abu Shabab militia, known for its ties to ISIS and looting. According to reports from i24News, the Israeli militEditing Team (Quds News Network)
Russia’s retaliating. Elon’s exploding. Trump’s not backing down.And somehow a Tu-95 bomber, ICE riots, and Epstein’s name are all in the same episode.We’re ...YouTube
Source: bbc.com/news/live/clyg5x15n3zt
A yacht carrying a small quantity of humanitarian aid and activists trying to reach Gaza has docked in Israel after being intercepted by Israeli forces
—-
#greta #protest #humanrights #politics #news #palestine #war
Israel's foreign ministry has branded it a "selfie yacht", while Thunberg says she has been "kidnapped" after Israeli forces boarded the vessel.BBC News
By Alastair Crooke - June, 2025“I believe we must start from the notion of defeat leading to revolution—to grasp the Trump revolution”.“The experience underway in the United States, even if we don’t know exactly what it will be, is revolution.Orinoco Tribune - News and opinion pieces about Venezuela and beyond
Quoting Wael al-Dahdouh, a Palestinian journalist:
[…] "I want to see the journalists' colleagues from all over the world using their conscience, morals and international law to do what they can for their colleagues and brothers in the Gaza Strip. At least then we can feel that we were not abandoned and the world did not silence our murder."
theguardian.com/global-develop…
Context: Reports show that #Israel’s actions are part of a broader campaign to suppress independent reporting from #Gaza, aiming to silence those documenting the conflict and atrocities committed daily by #IDF. Journalists have been targeted while wearing press vests, inside media offices, in tents near hospitals, and even at home with their families. This systematic targeting is seen by critics as part of an effort to erase evidence of the ongoing violence and to intimidate the press.
@palestine
@israel
#IsraelWarCrimes #GazaGenocide #pressfreedom
At least 225 Palestinian journalists have been killed in Gaza since 2023. One was the son of Wael al-Dahdouh, who also lost his wife, two other children and a grandchild. Here, he talks about regaining his sense of purpose amid the desolationKaamil Ahmed (The Guardian)
Commenting on the nature of the dialogue, Russia’s ambassador to the United States emphasized a positive shiftTASS
They Diluted #Dawn, Added Alcohol, Called It PowerWash… And Made It More ...
youtube.com/shorts/brTygeiizTk
I haven't seen a scam this effective since 1/2 water premixed gallon jugs of automotive antifreeze. Dilute something and charge more for it.
Source: bbc.com/news/articles/c8xgk1ek…
It is part of a joint move with #Australia, #Norway, #Canada and #NewZealand announced on Tuesday.
#israel #Palestine #humanrights #politics #sanction #news
Five countries place travel bans on Security Minister Itamar Ben-Gvir and Finance Minister Bezalel Smotrich.James Landale (BBC News)
malone.news/p/sec-kennedys-sta…
#RichtigErinnern #Corona #Covid #ZwangsImpfung
#corona #Covid #Impfung #BigPharma
#Antifa = #Stiefellecker der #Großkonzerne
#médecine #santé #vaccinovigilance #pharmacovigilance #covid #coronavirus #covid-19 #injections #vaccination #vaccins #bigpharma #mafia #corruption #crime
"Our infants and children deserve the best safety trials possible to keep them safe"Robert W Malone MD, MS (Malone News)
like this
Cette histoire à #Nogent est dramatique, mais étonnamment j'ai entendu quelqu'un dire des choses sensées dessus à la radio. #Franceinfo ou #FrancInter? Peut-être #FranceCulture
C'était Éric Debarbieux, spécialiste de la violence à l'école, qui était désespéré par les réactions des politiques de la situation et rappelait que:
* Ce sont des évènements ponctuels, la violence baisse en moyenne à l'école depuis des années.
* Les solutions proposées à chaud sont toujours les mêmes (portiques contrôles, fouilles etc., la répression quoi) et on sait qu'elles *ne fonctionnent pas* alors qu'elles coûtent cher. Si la violence baisse, c'est pour d'autres raisons parce que ces installations sont rarement reconduites.
* Les discours politiques ambiant donnent un plus mauvais exemple aux jeunes et sont probablement un facteur de violence (AU PIF LE DISCOURS DU RN).
* L'école a besoin de... Oh merde, des moyens humains qui lui sont retirés depuis des années et que les collègues et les syndicats demandent depuis tout ce temps.
Quand Borne nous dit "Les enfants en difficulté seront pris en charge par des psychologues." on devrait lui répondre "MAIS LESQUELS PUTAIN? LES-QUELS? QUI VA LE FAIRE? QUEL ARGENT? POURQUOI C'EST PAS DÉJÀ LE CAS? VOUS VOUS FOUTEZ DE QUI???"
Une pensée pour la victime et ses proches. On leur laisse à peine le temps du deuil.
Edit: J'avais mal orthographié son nom.
Le #Canada vit l’un des pires débuts de saison des feux de forêt de son histoire. + 3,2 millions d’hectares sont déjà partis en fumée. Les fumées ont traversé l’Atlantique pour atteindre l’Europe, altérant visuellement le ciel français. #incendies 🔥
actualite.lachainemeteo.com/ac…
🐦🔗 twitter.com/lachainemeteo/stat…
🕐 11/06 13:12
Plus de 3,2 millions d’hectares ravagés, des centaines d’incendies actifs, des évacuations massives : le Canada vit l’un des pires débuts de saison desFlorent SCHINDLER (La Chaîne Météo)
Rescapés de Gaza, ils sont perçus comme des «dangers» plutôt que comme des réfugiés
Plusieurs Palestiniens évacués racontent les coulisses de leur entretien pour obtenir l’#asile en France. Ils pointent les questions posées par des agents de l’#Ofpra, d’abord portées sur les enjeux sécuritaires plutôt que sur la guerre génocidaire à laquelle ils ont survécu.
Par Nejma Brahim › mediapart.fr/journal/france/11…
Plusieurs Palestiniens évacués racontent les coulisses de leur entretien pour obtenir l’asile en France.Nejma Brahim (Mediapart)
La critique média en toute indépendance : enquêtes, analyses, chroniques et émissions.Arrêt sur Images
Alahednews - Fastnews - Joint statement by the Foreign Ministers of Australia, New Zealand, Norway and Britain: We announce sanctions against Ben-Gvir and Smotrich...english.alahednews.news
ZeroHedge - On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zeroTyler Durden (www.zerohedge.com)
[Long-overdue introduction]
I study the History of the Middle East. I've been focusing on translating news and blog posts from Israeli media to illuminate the historical and contemporary dimensions of Israel's occupation of Palestine and its enduring consequences.
From my perspective, it is difficult to reconcile Israel's status as an occupying power with credible claims of self-defense, considering its actions have resulted in the displacement and marginalization of the indigenous population of Palestine for almost eight decades.
I strongly disagree with the current regime's policies and actions, which do not reflect my values nor those of many Jewish people living in Israel or not.
Furthermore, I find it hypocritical to invoke #antisemitism simply in response to criticism of Israel's occupation, ethnic cleansing, and genocidal actions, as these atrocities are illegal and morally indefensible.
As an Israeli and a Jewish person, I am offended by Israel's policies and its perceived impunity, as well as by people who support it uncritically.
Month of May was world’s second-warmest on record: EU scientists
https://www.aljazeera.com/news/2025/6/11/month-of-may-was-worlds-second-warmest-on-record-eu-scientists?utm_source=flipboard&utm_medium=activitypub
Posted into Asia News @asia-news-AlJazeera
The biggest temperature increases were recorded in the Middle East, West Asia, northeast Russia, and north Canada.Al Jazeera Staff (Al Jazeera)
Putin warns of growing threats in biological security Rossa Primavera News from RussiaAvis Krane (Rossa Primavera International News)
Iran’s Intelligence Ministry says its recent acquisition and transfer of a trove of classified documents from Israel was an unprecedented intelligence triumph.PressTV
Till #Lindemann ist unschuldig. Das interessiert die #Moralistin freilich wenig.
like this
Unser Partner Pro Asyl wird aktuell Ziel einer Diffamierungskampagne, weil sie Menschen auf der Flucht rechtlich unterstützen. Wir verurteilen diese Angriffe aufs Schärfste. Mehr dazu in unserem aktuellen Statement:
tdh.de/solidaritaet-mit-pro-as…
Our socials: fediverse.blog/~/ActaPopuli/fo…
Sensitive content
Sensitive content
Sie wollen irgendwo dazugehören. Selbst dann, wenn es ihnen schadet. Frei sein zu wollen ist anstrengend und einschüchternd. Es lässt einen nachts wach liegen.
Die meisten wollen zwar alle möglichen #Freiheiten, aber die möglichen negativen Folgen dieser Freiheiten sind sie nicht bereit zu ertragen. Und die meisten sind sich diesem #Widerspruch nicht bewusst.
Roland Häder🇩🇪 likes this.
berlin.de/polizei/polizeimeldu…
Man ist vor dieser brachialen Gewalt nirgendwo mehr sicher. Man kann es sich einbilden, der eigenen Familie einreden: "Ich passe auf mich auf." Aber die Wahrheit ist, dass es mittlerweile jeden überall treffen kann.
Zivilcourage wird brutal bestraft. Wer nicht in der Notaufnahme landen will, darf weder anderen helfen noch selbst das Haus verlassen. Der Blick scannt auch zu normalen Tageszeiten an öffentlichen Orten die Umgebung: Der dahinten, mit dem Einkaufswagen voller Milch, ist der nur verrückt oder hat der auch ein Messer dabei? Und die beiden, die den halben Bahnsteig einnehmen, fühlen die ihr Territorium schon bedroht, wenn ich bloß an ihnen vorbeigehe?
In einer funktionierenden Gesellschaft passen sich die Gäste dem Gastgeber an.
In Deutschland passt sich die Gesellschaft den Gästen an und verzichtet auf seine Kultur.
#Islamismus #Gruppenvergewaltigungen #Messermorde #Brandmauertote #Islam #Brandmaueropfer #Massenvergewaltigungen
#Islam #Moslem #Islamisten #Migration
#Sharia #Islam #Islamismus #GG #Grundgesetzt
Gestern Abend kam es in Mitte zu einer Bedrohung von zwei 14-jährigen weiblichen Jugendlichen und zu einer gefährlichen Körperverletzung.www.berlin.de
like this
busybox provides init? more like a distro. Contribute to TheOddCell/idlebox development by creating an account on GitHub.GitHub
Brazil’s first win under Ancelotti confirms their spot, while the Palestinian World Cup dream is crushed by a late goal.Hafsa Adil (Al Jazeera)
In einer funktionierenden Gesellschaft passen sich die Gäste dem Gastgeber an.
In Deutschland passt sich die Gesellschaft den Gästen an und verzichtet auf seine Kultur.
#Islamismus #Gruppenvergewaltigungen #Messermorde #Brandmauertote #Islam #Brandmaueropfer #Massenvergewaltigungen
#Islam #Moslem #Islamisten #Migration
#Sharia #Islam #Islamismus #GG #Grundgesetzt
Günter likes this.
„Wir haben es mittlerweile mit einer #Pandemie der #Ungeimpften zu tun.“
„[...] Für alle, die zwar könnten, sich aber nicht #impfen lassen wollten, sollten Tests in Zukunft kostenpflichtig werden. [...] Sonst gibt es für diese Menschen keinen Anreiz, sich impfen zu lassen. [...]"
Beate #Meinl-Reisinger
Parteichefin der #NEOS in Österreich
SALZBURGER NACHRICHTEN online, 07.09.2021
sn.at/politik/innenpolitik/vid…
A number of meetings with university students have been held in recent days at various higher education centers across the country to address concerns about the new measures adopted by the Cuban Telecommunications Company (ETECSA).Ahora
Nunuche Follette
in reply to Emmanuel Florac • • •Laurent Espitallier likes this.
Emmanuel Florac
in reply to Emmanuel Florac • • •