La guerre entre Israël et l’Iran : une PSY-OP ?
« Comme c’est pratique : il se trouve que toutes les zones résidentielles censées avoir été touchées par des missiles iraniens font l’objet d’un projet de rénovation urbaine à grande échelle.Quelles sont les chances ? Des quartiers entiers déjà promis à la démolition sont soudainement « frappés » et nettoyés comme sur des roulettes.
« Chaque fois que le battage médiatique autour d’une « frappe » israélienne s’intensifie, je consulte les flux en direct de ces zones et je ne vois jamais rien qui ressemble à des missiles iraniens tombant du ciel.
Est-ce que je les rate ? Peut-être.
Mais la seule chose que j’entends… des jets.
Et les bâtiments qui sont « touchés » correspondent parfaitement à la carte « d’évacuation-reconstruction » de Tel-Aviv.
Des zones pleines de vieux bâtiments dont la démolition est déjà programmée, où les permis sont bloqués depuis des années.
Les entreprises à l’origine de ces soi-disant « projets de renouvellement » sont parmi les plus riches du monde ; nombre d’entre elles fonctionnent davantage comme des sociétés d’investissement que comme des promoteurs.
olivierdemeulenaere.wordpress.…
La guerre entre Israël et l’Iran : une PSY-OP ?
Nous serions – une nouvelle fois – à l’aube de la “3ème guerre mondiale” mais les cours de l’or et du pétrole ne bougent pas, ils baissent même… Vous avez une explicat…Olivier Demeulenaere - Regards sur l'économie
HunDriverWidow
in reply to The Gateway Pundit • • •