Une pétition, sur le site de l'Assemblée Nationale a dépassé les 400.000 signatures (elle doit atteindre 500.000 signatures pour qu'elle y soit discutée)
Elle demande l'abrogation de la loi Duplomb (avec des arguments) et une consultation citoyenne des acteurs de la Santé, etc.
Voici le lien petitions.assemblee-nationale.…
A signer et diffuser largement
Non à la Loi Duplomb — Pour la santé, la sécurité, l’intelligence collective. - Non à la Loi Duplomb — Pour la santé, la sécurité, l’intelligence collective. - Plateforme des pétitions de l’Assemblée nationale
Je m'appelle Eléonore PATTERY, j’ai 23 ans, et je suis actuellement en Master QSE et RSE (Qualité, Sécurité, Environnement / Responsabilité Sociétale des Entreprises).petitions.assemblee-nationale.fr
thierry 3b2 likes this.
Emmanuel Florac reshared this.
Piyou
in reply to Olivier Pla • • •Du jamais vu pour une pétition déposée sur le site del'Assemblée Nationale !
makhno
in reply to Olivier Pla • • •17/07/2026«
Emmanuel Florac
in reply to Olivier Pla • • •like this
clou clou ✻, makhno and Olivier Pla like this.
j.toquec
in reply to Olivier Pla • • •makhno likes this.
thierry 3b2
in reply to Olivier Pla • • •