Le label “Les plus belles fêtes de France”, lié à Pierre-Édouard Stérin, créé un malaise dans les festivals bretons
À Plœuc-L'Hermitage, les préparatifs pour "La pomme de terre en fête" sont un peu gâchés par la polémique sur "Les Plus Belles Fêtes de France". Pierre-Édouard Stérin, le milliardaire qui ne cache pas sa volonté de voir l’extrême droite remporter les élections, aurait investi dans le label. Plusieurs festivals bretons refusent d'être associés à son nom.
Le label “Les plus belles fêtes de France”, lié à Pierre-Édouard Stérin, créé un malaise dans les festivals br
À Plœuc-L'Hermitage, les préparatifs pour "La pomme de terre en fête" sont un peu gâchés par la polémique sur "Les Plus Belles Fêtes de France". Pierre-Édouard Stérin, le milliardaire qui ne cache pas sa volonté de voir l’extrême...Séverine Breton (France 3 Bretagne)
🄾🅽🅈🆇 reshared this.
Pascal Le Crom
in reply to Christophe DEMAY • • •Kotte Ecenarro, le maire d’Hendaye quitte le label « Plus belles fêtes de France » après avoir découvert qu’il était opéré par Pierre-Édouard Stérin
Nadège Dubessay (L'Humanité)Christophe DEMAY likes this.