Et si l'Amérique intervenait dans la guerre ? Un ancien directeur de la CIA et ancien secrétaire à la Défense répond également.
Il s'agit de Leon Panetta, qui s'adresse « en exclusivité » à CNN.
Il a commencé par rappeler que les États-Unis avaient commis une « grave erreur » en entrant en Irak il y a vingt ans, ce qui a déclenché une guerre qui a duré des années. Il a souligné que c'était « une leçon que le président (Trump) doit retenir, car s'il entre en Iran et l'attaque, il ne fait aucun doute que les États-Unis se retrouveront alors engagés dans une guerre régionale », car l'Iran est condamné à riposter.
Il a ajouté : « Assurez-vous-en. Ce ne sera peut-être qu'une frappe aérienne, mais elle entraînera certainement les États-Unis dans une guerre avec l'Iran et mettra la région à feu et à sang. » (H)
La raison a sa place en Amérique, mais le pouvoir des sionistes ne lui en laisse pas la place.
Ce qui est frappant aujourd’hui, c’est que la voix de l’autre camp au sein du parti est devenue plus forte, rendant l’implication extrêmement coûteuse pour l’influence du lobby sioniste, d’autant plus que certains d’entre eux l’ont déjà accusé d’impliquer l’Amérique dans les guerres en Irak et en Afghanistan, une accusation qui est sans aucun doute vraie.
mishal
in reply to ija chouf • • •l"US ne mettra jamais les pieds en Iran
Parce que contrairement à l'Irak ce n'est pas plat!