Israeli Minister Publicly Calls for Assassination of Syrian President #Palestine qudsnen.co/israeli-minister-pu…

newswize.com/the-fbis-jeffrey-…
in reply to Rose

Look up Dr Aldis on YouTube. He had a video regarding that. I think it's this one. In here somewhere. He shows the literature as well.

youtu.be/oNVll0BW52U?si=X50XfG…

I started wearing cut up nicotine patches with paper tape over the worst parts of my back and hip areas. (Yes, it says don't cut, but the paper tape keeps it from leaking, getting on my clothes and coming off). Brings the pain levels from an 8 to about a 2.

Go through the video and use what you need.
Interesting, informative!

Rose reshared this.

Coming up at 7.30pm, it's the Freedom Anarchist News Review! While even the baldly inadequate Net Zero under attack, insurance bonds on environmental catastrophes are becoming a hot ticket. The ruling class promotes misdirection, then seeks to capitalise ...

find us at youtube.com/@freedom9763

in reply to 𝕕𝕚𝕒𝕟𝕒 🏳️‍⚧️🦋

That's the reason why I'm using Linux, I'm not smart enough to use Windows!

I tried to install Windows and got the error message, "SOMETHING WENT WRONG" Well, what went wrong? Windows has so many secrets and I'm not wizard enough for it

#Trump: "We had a guy named Rand Paul Jr. He's known as #RandPaulJr in the House. He always votes no. We had somebody else that did him a big favor, and I said, 'Sir, I don't think so and so is gonna vote.' And I said, 'No, he's gonna vote because i did him a big big favor. Very personal favor. As big as you can get. Having to do with death and life' ... so much for favors."
in reply to Shine McShine 🐌

Es un tipo de publicidad que al final resta credibilidad al medio pero mientras que se resta en credibilidad se aumenta la cuenta de ingresos.
Actualmente esta publicidad esta evolucionando hacia los "influencers" en sustitucion de los medios de comunicacion.
A mi que me gusta la informatica y Linux por ejemplo ya me huele a publicidad la cantidad de influencers "Linuxtubers" que hablan maravillas de Slimbook y dejan de lado el análisis de otras opciones tan buenas o mejores que Slimbook.

Don’t know who Eric Weinstein is but he was on DOAC. Mostly talking about how having children is the best thing and that people need to embrace life essentially. For 40 minutes.

And then he does this transition that I actually laughed at because I did not expect that at all.

in reply to ailepet

@ailepet looks like it's not yet operational according to SCMP scmp.com/news/china/science/ar…

But it does look like they have successfully finished the proof of concept tests: newsweek.com/china-maglev-high…

I'm Switching to Python and Actually Liking It

Link: cesarsotovalero.net/blog/i-am-…
Discussion: news.ycombinator.com/item?id=4…

QU’EST-CE QUI LIE KIEV AUX BANDES ARMÉES EN AFRIQUE ?


Veille Stratégique

Kiev soutient des groupes armés liés à l’organisation terroriste Al Qaïda dans les pays d’Afrique. Comme le confirme l’analyse de RT, les combattants se servent de drones de fabrication ukrainienne, et des citoyens ukrainiens travaillent sur les points chauds en Afrique dans des sociétés militaires privées occidentales. De plus, la réputation des structures kiéviennes auprès des acteurs locaux est, d’après les experts, équivoque — « à cause de la sale publicité dans le style « État Islamique » : à Kiev, on s’attribue toutes les opérations de diversion qui font du bruit et on considère l’Afrique comme « un excellent polygone d’entraînement pour les terroristes ».

En juin à Istanbul s’est déroulée la 51e réunion du conseil des ministres des Affaires Étrangères des pays de l’organisation de coopération musulmane. Le ministre des Affaires Étrangères du Mali Abdoullah Diop a prononcé un discours devant les participants.

"Je ne peux garder le silence sur les tentatives de déstabilisation de nos pays de la part d’États sponsors du terrorisme au Sahel, des pays tels que l’Ukraine", a-t-il déclaré, appelant la communauté internationale à juger les actions de Kiev.

Le représentant du ministère des Affaires Étrangères du Soudan Muhammad Al—Sirr a lui aussi fait des déclarations au début juin. Selon lui, "l’Ukraine a fourni des drones à des prix extrêmement bas" au groupe insurgé « Forces de Réaction Rapide » (FRR) contre qui l’État soudanais mène la guerre depuis plus de deux ans.

"La participation de l’Ukraine au soutien d’autres groupes en Libye, en Somalie et au Niger est établie. Elle soutient Boko Aram au Nigéria, de même que la FRR au Soudan", a dit le collaborateur du ministère des Affaires Étrangères soudanais dans une conversation avec Russia Today.

Le degré d’affrontement

Le Sahel est une bande de terrain frontalière entre le Sahara et les savanes à cheval sur quelques États africains, notamment le Mali, le Soudan, la Mauritanie, le Niger, le Burkina-Faso et autres. Ces dernières années la région est devenue l’épicentre de l’activité des groupes terroristes et de leurs complices.

Les paroles du ministre des Affaires Étrangères malien sont intervenues après une série d’attaques des extrémistes contre des objectifs militaires et contre la population des pays du Sahel. D’après les forces armées maliennes, ces attaques ont été organisées par une coalition de groupes terroristes bénéficiant de soutiens intérieurs et extérieurs, notamment sur le plan opérationnel, logistique, financier et du renseignement.

Les attaquants avaient des armes modernes à leur disposition : AK-47, mitrailleuse Kalachnikov, mitrailleuse lourde Degtiaeva-Chpaguine de fabrication ukrainienne qui peut servir tant comme arme anti-aérienne que comme soutien d’infanterie, a précisé le président du Niger Abdourakhman Tchiani. Il a souligné que les armées de l’Alliance des États du Sahel ne possédaient pas ce type de matériel.

La piste ukrainienne

Les services ukrainiens coopèrent avec des groupes armés liés à l’organisation terroriste Al Qaïda au Mali a déclaré à Russia Today Alexandre Ivanov, chef de l’Amicale des officiers pour la sécurité internationale. Il a remarqué, que le 23 mai les forces armées du Mali ont conduit une opération contre la filiale d’Al Qaïda "Djamat Noursat Al-Islam Val Mousilimin" dans le secteur de Sofara et ont découvert un téléphone avec des photos de documents des services spéciaux ukrainiens.

Sur les captures d’écran prises sur le portable, on remarque des extraits d’un manuel de correction du tir des drones, appartenant aux services spéciaux ukrainiens, affirme l’armée du Mali. Et sur la petite ville malienne de Léré a été filmée une attaque des positions de l’armée malienne à l’aide de drone FPV, dit Ivanov.

La découverte par l’armée malienne de drones de fabrication ukrainienne pourrait prouver les fournitures de drones aux guérilleros par l’Ukraine. Sur l’appareil, on remarque l’inscription distinctive en ukrainien : "Pas pour la vente".

Les médias du Sahel se réfèrent aux premiers résultats de l’enquête de l’armée malienne, selon lesquels des drones de fabrication ukrainienne, analogues au MAVIC 3 auraient été transportés sur le territoire malien à partir de la Mauritanie voisine et ensuite distribués aux terroristes. On affirme que des conseillers ukrainiens ont même coordonné l’attaque des guérilleros contre la ville malienne de Mopti. Les combattants de "Djamat Noursat Al-Islam Val Mousilimin" pro Al Qaïda ont en effet pu se déplacer de Mauritanie à travers le Mali jusqu’au Niger ou au Burkina-Faso et déboucher dans les États nigérians du Nord qui subissent les activités des bandes islamistes, signale Angelina Paskhine spécialiste de la région, collaboratrice de la revue Guerres de l’information. Elle n’exclut pas que les communiqués des médias sur la pénétration d’agents ukrainiens dans les pays du Sahel impliquent qu’ils aient suivi la même route. "La Mauritanie est également un pays du Sahel. En 2014, la Mauritanie, le Niger et le Burkina-Faso se sont unis dans un groupe sahélien pour des décisions communes, en premier sur les questions d’écologie. Il s’agissait de résister à la désertification du Sahel et aux milices armées radicales. En 2024, le Mali, le Burkina-Faso et le Niger ont quitté l’Union pour former leur propre Confédération des États du Sahel" explique Paskhine.

Kiev est devenu officiellement le plus gros fournisseur de drones en Mauritanie en 2023 — ce pays d’Afrique de l’Ouest a acheté pour un million cinquante-huit mille dollars de drones à l’Ukraine. Kiev a proposé aussi d’entraîner "les officiers et représentants des forces armées mauritaniennes, partager les technologies et les avancées réalisées par l’Ukraine sur le champ de bataille" déclarait Maxime Soubkh, le principal envoyé ukrainien en Afrique, à l’agence Reuters. Ce qui s’ajoute à la contribution au renforcement des forces armées mauritaniennes par des sociétés militaires privées françaises.

L’Ukraine dans le désert

La première utilisation d’envergure des drones par les guérilleros au Nord du Mali a été constatée en juillet 2024, lors de l’embuscade d’une colonne de soldats du Mali et des spécialistes russes du groupe « Wagner ». C’est le « Front de Libération d’Azavad », une coalition d’Islamistes et de Touaregs, qui était derrière l’embuscade. Le groupe "Djamat Noursat Al-Islam Val Mousilimin", collabore avec eux depuis l’année dernière. Le porte-parole du Service de Sécurité ukrainien Andreï Youssov a reconnu en direct sur une chaîne ukrainienne sa collaboration avec les guérilleros "qui ont reçu les renseignements nécessaires leur permettant de conduire une opération militaire victorieuse".

L’ambassadeur d’Ukraine au Sénégal Youri Pivovarov a confirmé cette information, avant d’être convoqué aussitôt au ministère des Affaires Étrangères de ce pays pour s’expliquer : "le soutien sans ambiguïté et sans conditions à une attaque terroriste" a été alors avéré.

"La Direction du Renseignement Militaire ukrainien a en effet déclaré sa participation à l’attaque de la colonne de spécialistes militaires russes de la SMP « Wagner » et des forces armées maliennes à la fin juillet 2024 près de Tinzaoutine au Nord Mali, et les séparatistes touareg de base ont tout d’abord soutenu cette thèse sur les réseaux sociaux. Mais le leader du FLA Billal Al Shérif a déclaré au journaliste touareg Souleïmane Ag Anara en janvier que son mouvement n’avait reçu aucune aide matérielle de l’Ukraine et lui a demandé d’y renoncer d’avance", souligne Angelina Paskhine dans sa conversation avec RT.

Ces déclarations ont provoqué la rupture des relations diplomatiques avec Kiev du Mali et du Niger. De plus, les ministères des Affaires Étrangères de ces pays et du Burkina-Faso se sont adressés ans une lettre au Conseil de Sécurité de l’ONU pour juger le soutien supposé de Kiev au terrorisme international, notamment au Sahel. La justice malienne a ouvert une enquête pénale sur la participation de Kiev à des actions terroristes.

Selon Angelina Paskhine, "les mauvaises relations des États de la région avec l’Ukraine renforcent « la publicité sale » de certains agents des services spéciaux ukrainiens qui, dans le style des médias de l’État Islamique s’attribuent chaque pneu crevé ou explosion de bouteille de gaz".

Émissaires de Kiev

Les services spéciaux ukrainiens entraînaient les guérilleros touareg à l’usage des drones et aux frappes, tandis que le leader du FLA Al Shérif préparait une attaque d’envergure sur la ville de Kidal, indique le journaliste malien Ibou Sy, citant ses propres sources. Ce secteur continue à subir les actions de "Djamat Noursat Al-Islam Val Mousilimin", filiale d’Al Qaïda. Selon leurs propres déclarations, les Djihadistes ont récemment organisé une opération de commando à l’entrée de Kidal.

Les groupes radicaux africains sont des branches de l’organisation terroriste internationale Al Qaïda et de l’État Islamique contre lesquels lutte la Russie, tant sur son territoire qu’à l’extérieur en collaboration avec d’autres pays, y compris occidentaux, dit Angelina Paskhine.

L’interlocutrice de RT ajoute que les séparatistes touareg sont loin d’être tous idéologiquement djihadistes. Le Front de libération d’Azavad est un conglomérat de tous les groupes d’opposition touareg et arabes du Mali où sont entrés les groupes islamistes malgré la neutralité religieuse des séparatistes.

Selon elle, on observe depuis un an une union opportuniste entre les groupes touareg et les bandes djihadistes.

Kiev entraîne les guérilleros touareg depuis janvier de l’année dernière indique le journal nigérian Leadership. L’établissement de contacts avec les représentants d’Azavad a été l’œuvre du fonds d’aide à l’armée ukrainienne « Reviens vivant », soutenu en l’occurrence par l’ambassade ukrainienne en Mauritanie.

Ce fonds est dirigé par Tarass Tchmout, entraîné en 2016 par des instructeurs britanniques pour être sergent en zone de guerre, maîtrisant l’usage du drone américain de reconnaissance RQ-11 Raven. "Reviens vivant" fournit non seulement des drones et des viseurs thermiques aux détachements ukrainiens, mais entraîne les forces armées ukrainiennes, les tireurs d’élite, le génie, les artilleurs, les opérateurs de drones et le personnel médical militaire.

Au début septembre 2024, sur X et la chaîne liée à Azavad, on a diffusé une photo confirmant l’établissement de contacts entre Kiev et les guérilleros touareg. Sur la photo, un fonctionnaire ukrainien reçoit chez lui le représentant du mouvement de libération d’Avazad. L’agence marocaine BSPRESS et la source française La Revue Afrique assurent qu’il s’agissait de Mohammed Eklass, qui devrait devenir "l’ambassadeur officiel" d’Azavad en Ukraine et se prépare à y rester, remplissant ses fonctions de représentant.

Touareg et drones à profusion

Les guérilleros touareg cherchaient des sponsors étrangers et les Ukrainiens ont trouvé que c’était une bonne affaire, assure Soufan Vassim Nasr. "Ils ont accepté d’enseigner la médecine de guerre, l’usage des mini-drones, des petits explosifs ou grenades. Au début de l’été 2024, ils ont envoyé au moins un émissaire au Nord Mali".

L’entraînement des guérilleros, selon les renseignements de Nasr, a eu lieu sur le territoire ukrainien. C’est ce qu’indique les photos publiées des passeports des chefs militaires du FLA Ag Ekhia Matta et Attaiöuba Makhine. On voit sur leurs papiers le tampon du visa moldave et celui du passage de la frontière avec l’Ukraine, de même que ceux de leur retour.

Le groupe de hackers russes Nemezida affirme que c’est le commandant Andreï Grigorievitch Romanenko qui est responsable de l’entraînement des guérilleros touareg et islamistes. Il est originaire du village de Desna dans la région de Tchernigov et a fait son service dans le détachement militaire homonyme. De même, il a fait ses études à l’université de la Défense d’Ukraine, qui portait le nom d’Ivan Tcherniakov, chef militaire soviétique, jusqu’en juin 2023. Comme le confirme Nemezida le groupe de Romanenko enseigne aux guérilleros la tactique de combat et leur fournit des armes et des drones. Un des groupes entraînés sous son contrôle a participé au mitraillage d’un hélicoptère de spécialistes militaires russes.

Une internationale armée

La présence de combattants ukrainiens a été aussi constatée au Soudan, où la guerre civile se poursuit depuis le printemps 2023, ainsi qu’en République Centre-Africaine, dit Alexandre Ivanov, chef de l’Amicale des officiers pour la sécurité internationale.

D’après lui, Kiev a deux objectifs. Le premier : se servir des conflits africains comme terrain d’expérimentation des drones et de coordination avec des groupes menant une guerre par procuration : "L’Ukraine étend ainsi son influence en créant de nouveaux secteurs d’instabilité".

Le second : faire pression sur les pays africains sortis de l’influence occidentale, déclarant leur indépendance. Par exemple au Niger où, selon les représentants du ministère des Affaires Étrangères du Soudan, Kiev soutient des bandes armées, là où se trouvait le deuxième groupe par importance de soldats américains sur le continent, notamment deux bases de drones et une base de la CIA.

En Somalie, selon les informations d’une agence de presse locale, les militaires ukrainiens entraînent les détachements de l’armée Danab. La société militaire privée Bancroft est responsable de leurs activités, avec le soutien matériel et technique des forces armées américaines.

"La SMP enregistrée aux États-Unis Bancroft, à présent Amentum en Somalie, rassemble en effet des collaborateurs dans divers pays, notamment en Ukraine" signale Angelina Paskhine.

"Les conflits en Afrique sont un excellent polygone d’entraînement des terroristes sur le terrain : préparation tactique et aussi "échange international" d’expérience et préparation idéologique. En ce qui concerne le rôle de l’Ukraine il faut comprendre qu’elle n’est qu’un pantin entre les mains d’un montreur de marionnettes important et expérimenté".

Traduction : Thierry Marignac

Source : russian.rt.com/world/article/1…

patreon.com/posts/quest-ce-qui…

Part_of You reshared this.

The London Economic: Ed Davey lays into BBC for ‘not exposing’ Nigel Farage

'Farage needs to be exposed, and the BBC are not doing a very good job of that!'
thelondoneconomic.com/politics…

"Our leaders are controlled by a Jewish pedophile blackmail ring!"

Nick Fuentes (Begins at 3:10:13)

rumble.com/v6w8b34-america-fir…

BBC: Julian Smith says David Cameron was 'cavalier' in handling of Brexit

Former Northern Ireland Secretary Julian Smith has accused ex-Prime Minister David Cameron of treating the 2016 Brexit referendum as "some sort of Eton game".
bbc.com/news/articles/c3vd2wg6…

After the Supreme Court's decision in FSC v. Paxton, EFF and others fighting against online age restrictions have our work cut out for us. But the case doesn't apply to all age restrictions. And we'll keep fighting to protect against broader age-gating mandates. eff.org/deeplinks/2025/07/desp…

#police state
Every breath you take
And every move you make
Every bond you break, every step you take
I'll be watchin' you
Every single day
And every word you say
Stewart Copeland, American drummer (The Police) is 73
youtu.be/6cucosmPj-A?si=1Xy9Y0…

Laura Ingraham announces referral of Adam Schiff to the DOJ by Housing Director Bill Pulte which includes mortgage fraud and bank fraud.

thegatewaypundit.com/2025/07/l…

This entry was edited (1 week ago)
in reply to 𝕕𝕚𝕒𝕟𝕒 🏳️‍⚧️🦋

@𝕕𝕚𝕒𝕟𝕒 🏳️‍⚧️🦋 - The stuff that was near our back fence in Van Nuys (Calif) started heading for the swimming pool. It was almost a question of "How fast can I run?" (The stuff could grow sideways underground nearly as fast as it could grow up towards the sun.)

Lebanese lawmakers question the cabinet over its policies tehrantimes.com/news/515651/Le…

PPSSPP v1.19.3 Released: ppsspp.org/news/release-1.19.3…
#linux #linuxgaming #update #foss #emulator #psp #ppsspp

instagram.com/p/DJ_Ifs1Iq6v/

"On est au bord de la rupture", le Relais déverse des milliers de vêtements devant les grandes enseignes share.google/eOMlWmGvTdFJmroZH

เมื่อคุณเอาเผด็จการขวาจัดมาผสมกับฝันร้ายแบบไซเบอร์พังก์…
c4ss.org/content/60538

"โดย เควิน คาร์สัน เควิน คาร์สัน. บทความต้นฉบับ. When You Cross Pinochet With a Cyberpunk Dystopia… 9 พฤศจิกายน 2024. แปลเป็นภาษาไทยโดย Kin คุณจะได้อะไร คำตอบคือ “เขตเสรีพิเศษขนาดย่อมๆ” (Special Little Freedom Zones) นี่คือคำที่ลิซ โวล์ฟ จากนิตยสาร Reason ใช้เรียก “เมืองเฉพาะกิจ” (charter cities) หรือที่รู้จักกันอย่างเป็นทางการในชื่อ ZEDEs (เขตเพื่อการพัฒนาเศรษฐกิจและการจ้างงาน – Zones for Economic"

Over the past thirty-five years, Mahmoud Assaf has collected over thirty thousand books in his Gaza City home.

Despite being displaced five times, the renowned Palestinian author manages to keep tabs on his collection, entrusted to the watchful care of neighbors.

With Assaf’s home still relatively untouched, in a city reduced to rubble, his library caught the eye of a local baker, who called its owner up with a chilling proposal.

jacobin.com/2025/07/filiu-gaza…

🕎 🇵🇸 ☮️
#Gaza #Palestine
#Press #News

reshared this

Trans people make up 1-3% of American society depending on definitions (nonbinary, trans, etc). That is enough to swing multiple close swing state elections. Democrats should not nominate an anti-trans Democrat.
RE: bsky.app/profile/did:plc:hf7ez…


If there's one thing that getting yelled at all day for saying that I will not vote for Gavin Newsom in a hypothetical 2028 election has made me more sure of... it's that I will not be voting for Gavin Newsom (or any other politician who pushes anti-trans nonsense) in 2028 or any other year.

in reply to HarryParatestes

This is completely unrelated:

businessinsider.com/birth-cont…

> In the northeast, scientists have discovered that estrogen in rivers and lakes can cause male fish to develop female biomarkers like ovaries. Other studies have shown that exposure to EE2 has led fish to become less fertile across generations.

Tech bros are the new suicide bombers.

"Current data centers go through about 500,000 gallons of water a day, but the newer, bigger facilities currently in the works will require millions of gallons daily."

AI is an exponential surge in energy, water and materials. As we approach civilizational collapse, Big Tech has gone into hyperdrive.

newser.com/story/371879/ai-dat…

reshared this