À Europe 1, la rédaction web ne doit plus utiliser l’AFP, surnommée « l’Agence France Presse Palestine »
streetpress.com/sujet/17528351…

"Sous la houlette de Vincent Bolloré, le média serre encore la vis : le service web est désormais privé de dépêches AFP et soumis à un contrôle étroit. Certains sujets sont proscrits. Les journalistes racontent un métier devenu impossible.Enquête"

Alpha Warrior & Colonel Watkins on Rumble

OPERATION GLADIO - CHAPTER 63 - "USA - CHINA - ?????"- EP.440

rumble.com/v6wa1f4-operation-g…

Be sure to read the comments below the video.

Les juges avouent : ils ont truqué l’élection de Macron.

Les révélations de l’ancienne présidente du parquet national financier (PNF), Éliane Houlette, sont explosives. Elle admet avoir subi d’énormes pressions de la part de sa hiérarchie pour instruire, dans l’urgence, le dossier du candidat LR à la présidentielle, François Fillon, qui était promis à l’Élysée. Et cela grâce aux « fuites » relayées par Le Canard Enchaîné. Elle avoue donc que la victoire de Macron en 2017 est la conséquence d’un véritable coup d’État médiatico-judiciaire.

On pressentait que la manœuvre judiciaire pour exclure François Fillon, favori des dernières présidentielles, avait été menée de main de maître, sans en distinguer alors avec certitude ses contours.

La décision de confier l’enquête au parquet national financier, créé par une loi du 6 décembre 2013, avait étonné, voire scandalisé ; elle fut en tout cas critiquée par certains des plus éminents spécialistes du droit pénal.

Le terme de « coup d’État » avait même été employé au grand dam des plus sceptiques, des plus cartésiens, des plus crédules ou des moins bien informés de nos concitoyens.

Cette incrédulité était renforcée par les déclarations du ministre de la Justice de l’époque : « Imaginer aujourd’hui que des instructions aient pu être ordonnées (…) est tout simplement absurde, parce qu’illégal ». Ces déclarations avaient été appuyées par le syndicat majoritaire des magistrats, l’USM.

Après les aveux devant la représentation nationale par Éliane Houlette, l’ancienne chef du PNF, des pressions subies par son supérieur hiérarchique, ce pressentiment s’est transformé en certitude.

Rétrospectivement, ses déclarations procurent du crédit à ses contempteurs, lors de l’affaire Fillon. Revenons sur le caractère illégal de ces pressions, leur portée et surtout sur la description du mécanisme dont l’assemblage des mouvements a été patiemment monté par la gauche judiciaire, à l’époque au pouvoir.

Les pressions dénoncées auraient été exercées par le supérieur hiérarchique du PNF, qu’est le procureur général de la Cour d’appel de Paris. En effet, aux termes des dispositions du code de l’organisation de la justice, le parquet financier est placé « aux côtés du procureur de la République du tribunal judiciaire de Paris ».

Elles auraient pris la forme de demandes d’informations incessantes, de rapports, de messages comminatoires, d’une convocation « a minima ». En outre, on apprend aujourd’hui l’existence d’instructions données dans le but d’orienter procéduralement l’enquête menée sur les faits imputés à François Fillon.

Tous ces moyens auraient donc été entrepris afin de changer la décision d’orientation du parquet et obliger le chef du PNF à requérir l’ouverture d’une information judiciaire et la désignation d’un juge d’instruction, avec, à terme, une mise en examen inéluctable de François Fillon.

La poursuite de l’enquête préliminaire, choix initial du chef du PNF, aurait fait obstacle procéduralement à cet acte d’un juge d’instruction, synonyme de mort politique pour l’ancien Premier ministre.

Il fallait que le remords d’Éliane Houlette la tiraille tellement pour qu’elle rapporte les pressions endurées. Sans son témoignage, cette pratique serait restée méconnue. En effet, dans un arrêt du Conseil d’État intervenu opportunément le 31 mars 2017, la Haute juridiction empêchait l’ancien Président Nicolas Sarkozy, victime des mêmes pratiques, d’obtenir la communication des rapports transmis au procureur général d’Aix-en-Provence, par l’un de ses procureurs.

Dans leur forme, ces interventions sont abusives et illégales ; de surcroît elles interviennent postérieurement à la réforme engagée en 2013 par Christiane Taubira interdisant au ministre de la Justice de donner des instructions aux magistrats du ministère public, dans des affaires individuelles.

De tels procédés relèvent à l’évidence du dévoiement des dispositions du Code de procédure pénale ; ils ont été orchestrés par le procureur général de Paris, Catherine Champrenault, toujours en fonction. Sa nomination, choix personnel de François Hollande à ce poste stratégique, s’inscrit dans un mécanisme qu’il importe de démonter.

La révélation des manœuvres du parquet précédait celles du siège, déjà relatées par deux journalistes du Monde, Gérard Davet et Fabrice Lhomme, dans un livre très documenté, paru avant l’audience du procès de François Fillon. Y étaient contés, avec force détails, que l’ancien militant du SM, ancien du cabinet de Ségolène Royal et actuel président de la Cour d’appel de Paris avait alors, au titre de ses prérogatives de président du tribunal de Paris, nommé un juge d’instruction réputé pour sa hargne envers le Président Sarkozy et les rapports peu amènes entretenus avec le barreau parisien, pour instruire l’affaire Fillon.

Revenons à la manœuvre entreprise par Catherine Champrenault, qui s’articule en deux temps. D’abord, dans un choix procédural : le procureur général de Paris a orienté la désignation du PNF au détriment du parquet de Paris, choix critiquable. À l’évidence, l’utilisation de fonds parlementaires ne relevait pas de la compétence du PNF, la très grande délinquance économique et financière.

Or, le choix du parquet territorialement ou spécialement compétent relève du domaine réservé de l’arbitrage du procureur général près la cour de Paris, auquel le PNF est subordonné.

L’avantage, pour le procureur général, de confier la direction de cette enquête au PNF reposait sur sa compétence nationale.

Ainsi, touts les actes d’enquête pouvaient être conduits sans passer par l’intermédiaire des parquets territorialement compétents, tel celui du tribunal judiciaire du Mans, dont le ressort s’étend sur la Sarthe, par exemple. Le cours de l’enquête en eût été considérablement ralenti. Elle n’aurait évidemment pas abouti avant le premier tour de la présidentielle.

La personnalité du procureur général était donc essentielle pour se livrer à de telles manœuvres. Si la grande majorité des magistrats respecte l’obligation de la CEDH non seulement d’objectivité, mais encore d’apparence d’objectivité, il existe néanmoins des magistrats politiques.

L’action du syndicat de la magistrature, le SM, est connue. Ses militants actuels ou anciens n’ont pas perdu leurs rêves révolutionnaires et contribuent, dès qu’ils le peuvent, à dénaturer l’œuvre de justice.

`

Dès la création du PNF, Christiane Taubira avait donc décidé d’écarter le procureur général de Paris, alors en place. Celui-ci, François Falleti, était non seulement connu pour sa grande humanité, mais également considéré comme un magistrat à la sensibilité de droite, ayant été choisi par cette majorité pour des postes au caractère stratégique. Cette tendance se confirma postérieurement, lorsqu’il s’engagea dans la campagne de François Fillon, en charge de la thématique « justice ».

La tentative de limogeage de François Falleti échoua, dans le plus grand des fracas.

Fait rare, sinon exceptionnel, ce grand magistrat avait dénoncé publiquement sa convocation, le 27 janvier 2014, par la directrice du cabinet du garde des Sceaux. Cette dernière lui avait suggéré, avec insistance, de le promouvoir au parquet de la Cour de cassation. Cette convocation intervenait quelques jours avant la nomination du chef du PNF, après avis conforme du CSM, le 28 janvier 2014 et son installation en mars 2014.

Au moins, concédons à madame Taubira que ce genre de manœuvre n’était pas nouveau ; à défaut de promesse de Chancellerie ou de suppression de sa charge d’intendant de Picardie, faite à son lointain prédécesseur lors du procès Fouquet, on proposa à François Falleti un poste de premier avocat général à la Cour de cassation, plus honorifique qu’opérationnel. Il reste néanmoins plaisant de constater que dès que l’enjeu politique se profile, la tentation d’absolutisme renaît, y compris chez Christiane Taubira, chantre de l’indépendance de la Justice.

Le couperet de la retraite se chargea de François Falleti, en juin 2015.

Dès lors, le poste de procureur général de Paris se libérait au profit de Catherine Champrenault. Cette promotion à l’époque ne passa pas inaperçue : cette magistrate fut propulsée du poste de procureur général de Basse-Terre, d’un rang intermédiaire, à celui de Paris, le plus prestigieux, par le choix personnel de François Hollande, effectué lors de son voyage en Guadeloupe, en mai 2015.

Seuls les aigris auraient pu attribuer le caractère fulgurant de cette nomination à son passé d’ancien conseiller de Ségolène Royal, qui avait d’ailleurs accompagné François Hollande lors de ce voyage en Guadeloupe, et à ses amitiés connues avec la gauche judiciaire.

En tout cas, le nouveau procureur général près la cour d’appel de Paris fit ce que ses amis politiques attendaient d’elle dans la conduite de l’affaire Fillon :

Après d’abord avoir choisi le PNF comme parquet directeur de l’enquête, Catherine Champrenault abusa ensuite de ses prérogatives de procureur général.

Au-delà de ses missions définies à l’article 35 du Code de procédure pénale : veiller à l’application de la loi pénale et au bon fonctionnement des parquets de son ressort, animer et coordonner l’action des procureurs de la République, un procureur général a effectivement aussi pour attribution d’établir des rapports particuliers soit d’initiative, soit sur demande du ministre de la Justice qu’il lui adresse. Mais pas au sens de ceux réclamés à Éliane Houlette par son supérieur hiérarchique.

Mais le comportement prêté à Catherine Champrenault dans sa mission de procureur général de Paris va bien au-delà de celui défini dans les travaux parlementaires précédant l’adoption de cette loi du 25 juillet 2013. Les parlementaires reconnaissaient aux procureurs généraux : « un rôle d’animation de l’action des procureurs de la République et de coordination de la mise en œuvre par ceux-ci des instructions générales de politique pénale, adressées par le ministre de la Justice. Les procureurs généraux deviennent ainsi les garants de l’application effective, cohérente et homogène de la politique pénale dans leur ressort : à cet effet, ils se voient confié un pouvoir de déclinaison locale des instructions générales du garde des Sceaux et ce, afin de tenir compte du contexte propre au ressort de la cour d’appel ».

Catherine Champrenault se défend aujourd’hui en regrettant auprès de l’AFP ce 18 juin que : « ce qui est le fonctionnement régulier du parquet soit assimilé à des pressions ».

Or, il n’est pas exact que le caractère des demandes de cette dernière, relatées par Éliane Houlette soit assimilable au fonctionnement régulier du parquet. À moins que, pour le procureur général de Paris, le caractère partisan de sa mission ne l’emporte sur tout, y compris sur les dispositions législatives organisant le ministère public. Bien au contraire puisque, depuis la loi du 25 juillet 2013 votée à l’initiative de Christiane Taubira, les instructions du ministre de la Justice dans des affaires particulières sont proscrites.

Par ailleurs, les instructions du procureur général à ses procureurs doivent être écrites et versées au dossier, selon les dispositions de l’article 36 du code de procédure pénale.

Dans l’affaire Fillon, cette obligation, cruciale, n’a pas été respectée, au détriment de l’indépendance de la justice et surtout de l’égalité des armes entre les parties à la procédure, éléments inhérents au procès équitable.

Les instructions écrites et versées au dossier ont été remplacées par des pressions explicites, mais dont le caractère oral avait pour avantage de ne laisser aucune trace dans la procédure, au prix de leur illégalité manifeste.

Le zèle de Catherine Champrenault, malgré ses dénégations, est donc très éloigné de la définition du rôle d’un procureur général donnée par le législateur. Si les déclarations d’Éliane Houlette s’avéraient fondées, Catherine Champrenault devra rendre des comptes, soit à la représentation nationale, soit à l’autorité judiciaire du détournement de ses pouvoirs à des fins politiques, auquel elle se serait alors livrée. Dans cette affaire, François Fillon, quinaud, aura été empêché selon des méthodes partisanes, par un magistrat engagé.

Or, la gauche judiciaire les a toujours théoriquement dénoncées et condamnées. La duplicité de la gauche judiciaire et de son « parrain », Jean-Louis Nadal est marquée de l’évidence entre son discours et sa pratique. Alors procureur général près la Cour de cassation, celui-ci avait prêché, en septembre 2007, dans une contribution officielle, l’obligation du principe de neutralité pour le ministère public, dont il donnait une définition qui prend toute sa saveur aujourd’hui : « s’interdire de prendre des décisions pour des motifs extérieurs à la mission de protection de l’ordre public incombant au ministère public ».

Les vers de Victor Hugo « … vous, premiers présidents et procureurs généraux, accourez en carrosse, à pied, à cheval en robe, la toque au front, le rabat au cou, la ceinture au ventre… Ôtez votre gant, levez la main et prêtez serment à son parjure, jurez fidélité à la trahison », seraient-ils éternels ?

Ils expliqueraient sans soute l’assourdissant silence de l’autorité judiciaire, si prompte à brandir l’étendard de son indépendance, aujourd’hui si galvaudée.

Le conseil supérieur de la magistrature, que le président de la République, gardien constitutionnel de l’indépendance de la justice, vient opportunément de saisir, saura-t-il condamner les errements dénoncés ? Ce serait une avancée dans la protection de l’état de droit ; cela ne rendra pas aux Français une élection dont le résultat apparaît aujourd’hui comme volé. Seule la démission du président de la République pourrait aujourd’hui la racheter.

Je ne le pense pas assez digne de le faire.

Groupe France forte avec l’union des droites

Aleksey Maslov: “Russia and China complement each other in many ways” journal-neo.su/2025/07/18/alek…

Dieser Artikel... Apropos Saarbrücken: Das Sprechen über palästinensische Lebensrealität und palästinensische Menschen ist in Deutschland so von Politisierung, Instrumentalisierung und Problematisierung überzogen, dass sie oftmals nicht als eigenständige, selbstwirksame, resiliente Menschen mit den selben Rechten und der selben Würde wie der unseren gezeigt und besprochen werden - sondern stattdessen im Bezug auf, im Verhältnis zu, als Relaystation nach Israel.

saarbruecker-zeitung.de/saarla…

Bei der #BVG hatte man lange Zeit das Gefühl, sie wäre eigentlich ein super funktionierendes System, wenn die Fahrzeuge nicht alle Naslang anhalten müssten, weil jemand mitfahren will.

Inzwischen schafft sie nichtmal mehr das.

#Berlin #Weltniveau

in reply to Birne Helene

ich weiß nicht mehr, ob das s-bahn berlin oder bvg betraf, aber irgendjemand hat mal die tolle idee gehabt, wie besser mit verspätungen umgegangen werden könnte: einfach ein paar stationen durchfahren ohne anzuhalten, bis alles wieder im fahrplan ist. "kunden" kamen in diesem plan nicht vor.

The Wall Street Journal reporter who broke the “blockbuster” story alleging a letter Trump wrote to Epstein for his 50th birthday included some tawdry elements previously worked for Main Justice (his only prior reporting experience listed in his bio)

Main Justice was Glenn Simpson’s wife’s publication. Simpson founded Fusion GPS, which was paid by Hillary Clinton/the DNC (through Perkins Coie) to produce the Steele Dossier at the center of the Russian hoax against Trump
x.com/susancrabtree/status/194…

« VERT », LE MEDIA OFFICIEL DU CAPITALISME VERT


-N. #Casaux

Belote, rebelote. Comme l’an passé, les petits génies de Vert, le média qui annonce la couleur, dont la ligne éditoriale comprend la promotion des énergies dites « renouvelables », « propres », « vertes », « décarbonées », etc., relayent le discours du think tank #EmberEnergy (dans le texte associé à l'image ci-jointe, ils écrivent : « Selon le dernier rapport du think thank Ember Energy, le photovoltaïque a assuré 22,1% de la production (une hausse de 22% par rapport à juin 2024), juste devant le nucléaire (21,8%), l’éolien (15,8%), le gaz (14,4% du total) et l’hydroélectricité (12,8%). » Génial ! Réjouissons-nous !)

Et voici ce que je soulignais l’an dernier :

Qu’est-ce donc que ce think tank ? Le minimum n’exigerait-il pas de savoir avec qui nous sommes ainsi censé∙es nous réjouir ? Les journalistes de Vert n’en disent rien. Le site du think tank Ember explique : « Nous sommes un groupe de réflexion mondial sur l’énergie qui vise à accélérer la transition vers l’énergie propre grâce à des données et des politiques. » Mais encore ? Quel type d’intérêts défend-il ? Le think tank se présente comme « indépendant » et « à but non lucratif ». On connaît la chanson. Mais qu’en est-il vraiment ? Pour le comprendre, jeter un œil au financement aide souvent. Le think tank Ember a été créé par la baronne britannique Bryony Katherine Worthington, membre à vie de la Chambre des Lords. D’après ce qui est indiqué sur son site, Ember est financé par six organisations : la Quadrature Climate Foundation, la European Climate Foundation, le Sunrise Project, la ClimateWorks Foundation, Boundless Earth et la Sequoia Climate Foundation. Voyons donc.

La #QuadratureClimateFoundation « est dirigée par des milliardaires dont le fonds détient des participations d’une valeur de 170 millions de dollars dans des entreprises du secteur des combustibles fossiles », comme l’explique un article du Guardian paru en juin 2023. La Quadrature Climate Foundation a « été créée par #QuadratureCapital, un fonds d’investissement de plusieurs milliards d’euros fondé par les énigmatiques milliardaires Greg #Skinner et Suneil #Setiya ». En outre, Greg Skinner a récemment acquis une participation de 50 % dans la compagnie d’énergie « renouvelable » britannique Ethical Power Group, qui opère en #Europe et en #Nouvelle-Zélande, est spécialisée dans la conception et l’installation de centrales photovoltaïques et constitue un des plus grands installateurs de stockage par batteries du #Royaume-Uni. Le schéma est donc le suivant : des milliardaires qui détiennent toutes sortes d’entreprises, y compris dans l’industrie des fossiles et celle des #énergies prétendument « #renouvelables » (ils s’en foutent, du moment que ça rapporte), financent des think tank – et aussi des ONG et bien d’autres types d’organisation – qui font la promotion des énergies renouvelables. Et les médias relaient les « bonnes nouvelles » communiquées par lesdits think tank. Les médias comme Vert, mais aussi les médias de masse traditionnels. BFM TV, France 24, Libération, Le Figaro, Ouest-France, Boursorama, RTBF, 20 minutes, Le Monde, etc., ont aussi célébré la même « bonne nouvelle », toujours en provenance du think tank Ember.

La #EuropeanClimateFoundation est une des plus importantes fondations prétendument « philanthropique » d’Europe, de type pass-through, c’est-à-dire spécialisée dans la redistribution de fonds en provenance d’autres fondations. Parmi lesquelles on retrouve, entre autres, la William and Flora Hewlett Foundation (liée à l’entreprise d’informatique #HP), la #BloombergFamilyFoundation, le #Rockefeller Brothers Fund, la #IKEA Foundation, ou encore la #ClimateWorks Foundation, elle aussi une fondation de type pass-through, financée, entre autres, par la William and Flora Hewlett Foundation, mais aussi par la Fondation David et Lucile #Packard, le #Bezos Earth Fund, Bloomberg Philanthropies, la fondation #Ford et la IKEA Foundation.

La #SequoiaClimateFoundation (également connue sous le nom de #SequoiaClimateFund) est une fondation très discrète, qui ne divulgue que le minimum requis d’informations, et qui est a priori une création du milliardaire californien C. Frederick #Taylor, l’un des trois fondateurs du fonds spéculatif #TGS Management, décrit comme « un fonds spéculatif quantitatif extrêmement secret ». Un rapport de Bloomberg Businessweek a révélé en 2014 que les partenaires de TGS étaient les donateurs d’un groupe d’organismes caritatifs qui détenaient des actifs combinés de 9,7 milliards de dollars (12,8 milliards de dollars en 2024). A l’époque, ce groupe était donc « plus important que les fondations #Carnegie et #Rockefeller réunies » et « l’un des plus grands pools de financement philanthropique aux États-Unis ». D’après le rapport « quelqu’un avait recouru à des méthodes élaborées pour s’assurer que personne ne découvre l’origine de cet argent, en utilisant des couches de filiales d’entreprises pour obscurcir ses origines », en utilisant des entreprises et des cabinets d’avocats issus de plusieurs États.

Les ressorts du #philanthrocapitalisme, qui s’efforce d’être discret, sont largement inconnus du grand public. Peu de journalistes s’intéressent au sujet, pourtant majeur. Le politologue Edouard #Morena s’y est intéressé dans son livre Fin du monde et petits fours. Les ultra-riches face à la crise climatique (La Découverte, 2023). Il montre bien comment les #ultra-riches ont entrepris, il y a des années, d’utiliser une partie de leur pognon pour orienter le mouvement écologiste dans une direction qui ne menace pas leurs intérêts, et même mieux encore, qui les favorise : la promotion des énergies dites « renouvelables » ou « propres » et des technologies dites « vertes ». Autrement dit, la promotion du #capitalisme vert. D’ailleurs, ce qu’on appelle le « mouvement climat » est essentiellement une création d’ONG largement financées par des fondations privées de milliardaires ou d’entreprises multinationales ou des fonds étatiques. La réduction de l’écologie à la seule question climatique, à un taux de carbone atmosphérique, permet plus facilement de présenter les énergies dites « renouvelables » ou « propres » ou « décarbonées » et les technologies dites « vertes » ou « bas carbone » comme des « solutions ». Plusieurs chapitres de mon livre Mensonges renouvelables et capitalisme décarboné : notes sur la récupération du mouvement écologiste (éditions Libre, 2024) sont consacrés à ces questions.

Le fond de l’absurde, la perversion du capitalisme, l’insupportable ironie de la situation, c’est qu’un nouveau média qui prétend proposer une autre vision des choses, qui dénonce régulièrement « les milliardaires », défend en fait des idées qui les arrangent très bien. Le développement des technologies dites « vertes » et des énergies dites « renouvelables » ou « propres » ne changera rien à la catastrophe sociale et écologique en cours. Au contraire, il ne fait que la prolonger. Une #écologie digne de ce nom doit avoir pour objectif la disparition des infrastructures techno-industrielles, pas leur impossible et indésirable verdissement.

Entrisme catholique dans l’éducation : des effets bien concrets
contre-attaque.net/2025/07/18/…

"Macron brandit la menace musulmane, mais l'entrisme est déjà bien amorcé dans les sphères du pouvoir : celui des catholiques intégristes.
L’article Entrisme catholique dans l’éducation : des effets bien concrets est apparu en premier sur Contre Attaque."

Thyroid Trouble: Why Standard Treatment Often Falls Short!

Why does standard thyroid therapy leave millions suffering? Thyroid trouble may be more complicated than most physicians believe.

peoplespharmacy.com/articles/t…

When Should You Take Your BP Pills? Morning or Bedtime?

A reader got better blood pressure control if he took his pills at night instead of in the morning. Should you take your BP pills before bed?

peoplespharmacy.com/articles/w…

MILANO NON E' UN MODELLO!
ALCUNE COSE DA FARE SUBITO

Dopo che il Modello Milano a trazione immobiliarista è finito all'onore delle cronache giudiziarie alcune semplici cose da fare immediatamente per segnare una discontinuità immediata.

milanoinmovimento.com/milano/m…

Surprising and Scary Gabapentin Side Effects

Doctors are prescribing gabapentin off-label for pain. Gabapentin side effects, such as dementia, can be serious. Stopping can be difficult.

peoplespharmacy.com/articles/g…

Why Is the Sugar Substitute Erythritol Risky?

The non-nutritive sweetener erythritol is popular, but is it safe? Studies show it increases the risk for cardiovascular complications.

peoplespharmacy.com/articles/w…

"GOD" is the spirit that inhabits
any space filled with loving kindness
miracles
strength
you just come together t open in loving kindness with no ideology and it is all good
if everyone always says what they feel for real
and open up no one is ever unhappy and heaven is here
right now
all
the
fucking
time
put that in your pie and smoke it

Welp. Time to get three cavities filled at the dentist. Even the office is twitchy about it because I guess I'm marked as difficult on their file. The thing is once my mouth is numb, everything is fine. The problem is I'm terrified of needles and it seems impossible for me to hide that fact so it becomes a whole ordeal. They have a newer dentist who is a very nice lady, but last time she sent me home because "I can't do this when you look like that I need your consent." Um. Lady. We're not having sex. Needles in your mouth sucks. You just gotta not care about me. We both know that I'm not going to die. I just have a problem with needles.

Alas, next time they sent in their more experienced old man dentist who does not care about me at all and all things considered it was rather swift.

in reply to GalacticTurtle 🤠🇺🇸👽

@FeartnTiredNasty. I had a couple out from over crowding when in primary school.

It might be worth your while asking your mum if she had any vitamin deficiency in pregnancy too, and speak to the dentist or the Dr...mind you, not sure how it all works over there...and ask them if you need to have a check re why this happens to you.

Kid does a hit and run and kills a cyclist in a stolen car.

I wanna slap the mother who had the unmitigated NERVE to name him 'Messiah.'

youtu.be/dwWgeQgujg0

This entry was edited (2 weeks ago)

Woke Podcaster FROZEN After Jesse Lee ASKS The Forbidden Question - "Name One Black Accomplishment?" - YouTube

youtube.com/watch?v=n2-ntidloi…

'They (middle class blacks) ain't gonna accept you. You're too white."

usluck.com/593917/luigi-lineri… Luigi Lineri, the Italian collector who gathered and categorized stones from the Adige River in Northern Italy for over 50 years #OldSchool #OldSchoolCool

Loi Duplomb : l'extrême droite au service de l'agro-industrie
unioncommunistelibertaire.org/…

"L'Assemblée nationale a définitivement adopté la proposition de loi Duplomb, en dépit d'une mobilisation sans précédent d'une partie du monde agricole et de la société civile. Réintroduction de pesticides, intensification programmée de l'élevage industriel : ce texte écrit sous dictée de la FNSEA est une aberration

Good Morning MINDS
Happy Friday....here's my 5:

I just want to make fun of politics. I am done being serious about it. I don't care anymore. There have been no significant arrests. I just don't care.

I wish someone would make the ultimate social media platform. Complete with blogging and the ability to reach all who follow you, not just a select few.

You would think that News stations would go back to the Walter Cronkite days. Just deliver the News Headlines and some facts and let the viewer make their own decisions. Their viewership would go through the roof.

If today's music was so good, why do they keep using the Rock classics in commercials?

There is beer and Pizza at the end of my rainbow today.

Trump’s Agenda Could End America’s Education Crisis

thegatewaypundit.com/2025/07/t…

Misplaced hope #1: Most court rulings halting Trump's authoritarianism are based on his having usurped Congressional authority. But a MAGA Supreme Court is reversing those rulings, approving his power grab. And a MAGA Congress is happy to hand over their power to him anyway.

Misplaced hope #2: MAGA's declining popularity means voters will rein them in? That assumes they'll allow free elections. To doubt this is no longer absurdly alarmist or just a matter for grim jokes: publicnotice.co/p/trump-coup-a…

This entry was edited (2 weeks ago)

Science in Space July 2025 When astronauts began spending six months and more aboard the International Space Station, they started to notice changes in their vision. For example, many found that, as their mission progressed, they needed stronger reading glasses. Researchers studying this phenomenon identified swelling in the optic disc, which is where the optic […]

His ascent, backed by elite networks, did not go unnoticed abroad. Israeli media frequently refer to Elsztain as “South America’s richest Jew.” With respect to his connections to broader Jewry, Elsztain’s relationship with Argentina’s Jewish community runs deep and spans several decades. He is the President of Chabad Argentina and serves as Chairman of the World Jewish Congress Governing Board.

unz.com/article/argentinas-lib…

le-libertaire.net/le-coup-du-p…
Le coup du père François

"Le coup du père François : détrousser les pauvres à la déloyale.
Et oui, notre bon Bayrou entend faire porter les efforts du budget presque uniquement aux salariés, aux retraités, aux assurés sociaux et aux familles. A trop vouloir ponctionner la France qui se lève tôt, il en oublie les entreprises …
L’article Le coup du père François est apparu en premier sur Le Libertaire."