Chers patrons ikéas, carrefour, décathlon et toutes les autres enseignes qui ont une auto-caisse.
Vous êtes presque exclusivement en auto-caisse maintenant. La dernière fois que j'y étais , la dame qui vérifiait les reçus était à la sortie en arrêtant tout le monde.
Je n'ai pas choisi de participer à cette absurdité , alors j'ai sauté la ligne de sortie et je suis partie. Je l'ai entendue dire "Monsieur, hum Monsieur» alors que je continuais à marcher et que je soulevais le reçu au-dessus de ma tête, quittant le magasin.
Vous pouvez soit me faire confiance pour faire l'auto-caisse, soit remettre vos caissières en place comme avant. Je n'ai pas à prouver que j'ai fait le travail d un salarié à sa place.
Tu veux que je sois caissier sans formation, alors c'est ton problème pas le mien.
Ne me vérifiez pas pour un travail pour lequel vous refusez d'employer une personne.
Nous ne voulons pas des robots, nous voulons des êtres humains !!! Remettez des humains aux caisses !
J'ajoute (au texte initial) que faire ses courses le dimanche est anti social, contre la vie en société et la vie familiale. L'enjeu n'est que l'accroissement du profit au détriment du bien être social. Rien ne justifie l'ouverture des magasins le dimanche : quand on a 100 euros à dépenser, on ne peut pas en dépenser plus parce que c'est ouvert le dimanche. Arrêtez d'aller dans les magasins le dimanche, honte à vous !
Signé,
Guillaume Chocteau
Copiez collez, car je suis d'accord à 100% et ça vaut pour tous les commerçants, stop, employez des humains ! Car ce monde devient du grand n’importe quoi. Plus de relationnel ou est passé le temps où les gens parlaient
like this
reshared this