#Suisse, pendant que l' #Israël du plus horrible criminel au monde organise #assassinats, #famine et #nettoyage-ethnique, même cirque infâme qu'en France.....
Extrait:

Au moment où des milliers d’êtres humains sont sciemment affamés – jusqu’à la mort – par l’armée israélienne, au moment où des mères de famille palestiniennes sont exterminées par des snipers en tentant désespérément de récupérer un peu de farine, au moment où les derniers journalistes de Gaza vont disparaître –, car porter un gilet avec la mention Press dans l’enclave équivaut aujourd’hui à un suicide –, au moment où les soignants s’évanouissent d’inanition dans ce qui reste des hôpitaux, au moment où l’on parle ouvertement de déporter les survivants du carnage dans des camps, le grand souci de la #Cicad et ses soutiens semblent être de nier l’effroyable crime contre l’humanité qui se déroule sous nos yeux et d’accuser d’ #antisémitisme ceux et celles qui le dénoncent!


tdg.ch/lettre-du-jour-la-cicad…

Emmanuel Florac reshared this.

in reply to Part_of You

En lisant certains commentaires de cette lettre, je suis stupéfait qu'il y ait des gens qui s'étonnent que depuis le 7 octobre 23 les actes "antisémites" ont augmentés......mais dans quelle réalité parallèle vivent ces petits bourges suisses ?? Un pays aurait le droit de massacrer et procéder à un nettoyage ethnique d'autochtone sans que cela ne déclenche rien envers ceux qui le font ??
EX:

C’est justement cela, l’amalgame. Et vous ne pourrez pas le nier : depuis le 7 octobre, les actes antisémites ont augmenté de façon alarmante, en Suisse comme ailleurs. Ce lien statistique, documenté, montre qu’une partie de l’opinion projette sur les Juifs, ici, la colère suscitée par un conflit lointain. C’est grave.