Chaque message de Van der Leyen est une raison de quitter l'UE

Commentaire peu politiquement correct de Hal Turner, qui a posté cette chose imprimée par la Présidente (non élue) de la C.E. : "La Gauleiter Ursula von der Führer annonce simultanément que l'Iran ne doit jamais se doter de la bombe (même s'il n'existe aucune preuve qu'il tente d'en fabriquer une), et affirme que le droit international doit être respecté et que l'Iran doit s'engager dans une solution diplomatique crédible.


Ceci après que l'Iran a déjà été bombardé sans déclaration de guerre à deux reprises au cours des dix derniers jours, sans mentionner toutes les frappes aériennes qu'il a subies, ses hôpitaux et ses ambulances délibérément ciblés, et après avoir tenté de négocier uniquement pour que les autres parties bombardent leurs diplomates et attaquent leur territoire pendant les négociations.
C'est une chose pour von der Leyen d'être un serpent nazi, une escroc corrompu et une menteuse congénitale, mais ici, avec son message, nous atteignons de nouveaux sommets de schizophrénie."

Emmanuel Florac reshared this.

in reply to Alain Lasverne

Isra(h)ël(l) refuse de signer le traité de non prolifération
un lanceur d'alerte israélien a fait 18 ans de prison et maintenant il lui est interdit de quitter le territoire ( voir sur investig'action)
les médias main stream aux mains des milliardaires s'alignent sur Israël et les médias publics ne font pas mieux(il n'y a plus de distanciation comme le faisait Charles Anderlin), seuls quelques médias indépendants et privés (comme la dépêche par exemple) ont un autre regard
in reply to Alain Lasverne

C'est juste.... Et quand les médias, la Hyène, Potichon et Mersatz, et autres affirment qu'"Israël a le droit de se défendre", ça vérifie encore une fois que "dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux", comme l'avait déclaré Guy Debord. La tautologie évidente "Israël a le droit..." est l'once de vérité théorique noyé dans l'odieuse réalité de l'aggression permanente, du génocide et de la dictature régionale que poursuit Israël, tous événements dont les prémisses ont pu être perçu en 1948. D'ailleurs, un lord anglais qui voulait s'assurer des faits et recadrer les israeliens tous neufs s'est fait assassiner....
Mais comme l'UE, les milliardaires serrent trop fort et toujours les mêmes. Ils sont en train de scier les forces vives, les enthousiasmes, les dynamiques sociétales dont ils se repassaissent, en vrais vampires qu'ils sont. Et ça va les tuer, pour peu qu'on les aide un peu à se péter la gueule.