@prolrage
@franebleu
Depuis ma première dent de lait j'ai toujours entendu dire que les israéliens sont un peuple d'assistés, d'enfants gâtés croyant que tout leur est 'légitimement' du.
J'ai les oreilles qui sifflent encore d'entendre que cette autosatisfaction béate et revendicative est profonde et entretenue essentiellement par les juifs américains, les Rockfeller & all.
Qu'on se comprenne bien : je l'ai surtout entendu de la bouche de juifs européens qui sont allés en Israël, soit en vacances, soit pour plus mais qui en sont revenus d'abord désarçonnés puis dégoutés par leurs comportements asociaux limite pathologiques.
Moi, je n'y ai jamais mis les pieds et je ne risque pas de le faire tant à cause de tout ce que j'ai entendu qu'à cause de ce que j'ai pu voir du génocide actuel de leur part, comme un enfant de choeur violé à l'église devenu curé pédophile en grandissant. (J'ai vu passer que la Knesset a "décidé" d'annexer la Cisjordanie occupée, en plus du nettoyage par le vide de la bande de Gaza façon "la valise ou le cercueil" mais pas contre des colons étrangers comme c'était le cas en Algérie, contre les autochtones palestiniens de la part des colons israéliens). L'absolue et fanatique intolérance irrespectueuse d'ados attardés.)
Le problème principal des ados en crise identitaire est de cet ordre, narcissiques cherchant comment se démarquer de leurs parents pour se forger leur propre identité, trop souvent sur la base de poncifs éculés et dangereusement lapidaires, ici les parents étant joués par des juifs américains mais aussi des européens.
Bref.
Leur "grand Israël" est un déni de réalité aussi pervers psychotique que ce que la solution finale l'a été envers tous les juifs, ce dans une Europe ataviquement antisémite depuis des siècles.
Tout ce que les sionistes vont gagner dans leur horrible imitation du nazisme c'est de réveiller l'antisémitisme européen en plus d'exacerber comme jamais la haine arabe (alors que pendant des siècles les deux communautés vivaient pacifiquement ensemble ... jusqu'en 1948).
Au final ils vont tous le payer, les sionistes juifs fanatiques et les anti-sionistes juifs (il y en a, bien plus que ce que l'on croit).
Le responsable ? Non, pas Netanyahu tout seul avec ses quelques ultras néo-nazes mais la grande majorité des israéliens comme ce papier ici le démontre encore une fois.
Retour à la case départ, connement, très très connement.
Sources / Knesset-Cisjordanie :
* rts.ch/info/monde/2025/article…
* france24.com/fr/moyen-orient/2…
Source / Gaza, la valise ou le cercueil :
* lapatrienews.dz/gaza-la-valise…
Le Parlement israélien vote en faveur d'un appel à annexer la Cisjordanie
Le Parlement israélien (Knesset) a approuvé mercredi à une large majorité un texte appelant le gouvernement à annexer la Cisjordanie, dans le but affirmé d'empêcher toute création d'un Etat palestinien.Radio Télévision Suisse
Proletarian Rage
Unknown parent • • •@JoMobletjat todon.nl/@prolrage/11513590942…
Proletarian Rage
2025-09-02 17:35:55