Dans le système du monde occidental à l'envers dont macron, ses amis et les sionistes sont spécialistes, armer des nazis et de pauvres gars non volontaires pour finir par détruire totalement l'Ukraine avec le sang des ukrainiens, c'est génial, et s'opposer à des atrocités et à un génocide commit par l'israel et filmé en direct, c'est quasi du terrorisme (puisqu'il s'agit de basanés qui n'ont que le droit d'obéir aux voleurs de leur terre).

Emmanuel Florac reshared this.

in reply to Part_of You

Bonsoir à tous, merci @Emmanuel Florac , pour le fric @Anne LFI est friquée, et qu'il soit mis à la défense d'1 peuple persécuté et ignoblement massacré par 1état génocidaire et colonialiste et en même temps mettre cette belle âme en avant, représentante de ce même peuple, rendant tous les fachos de ce pays, rouge de colère apoplectique dans ce qui leur reste de cerveau
in reply to Part_of You

Tout à fait d'accord avec toi, en fait c'est une équipe, Telegram en fait partie, ils sont soutenus par le Monde entier en fait !

Au cours de la nuit, l'organisation Freedom Flotilla Coalition, qui a affrété le bateau, avait annoncé que l'armée israélienne avait arraisonné celui-ci. "La liaison a été perdue avec le Madleen. L'armée israélienne a arraisonné le bateau", avait-elle indiqué sur Telegram, affirmant que l'équipage avait été "kidnappé par les forces israéliennes".
in reply to Part_of You

La militante suédoise Greta Thunberg, qui était parmi les 12 militants pro-palestiniens du bateau pour Gaza arraisonné par Israël, est à bord d'un avion ce mardi 10 juin à destination de la Suède, qui passera par la France, a annoncé le ministère israélien des Affaires étrangères.

"Greta Thunberg quitte Israël dans un avion à destination de la Suède (via la France)", a indiqué le ministère sur son compte X où il a publié une photo de la militante assise sur un siège passager.

La militante se trouvait sur un voilier, avec l'eurodéputée française Rima Hassan et 10 autres militants, parti d'Italie le 1er juin pour "briser le blocus israélien" à Gaza, en proie à une situation humanitaire désastreuse après plus de dix-huit mois de guerre. "Arraisonné" au cours de la nuit de dimanche à lundi par l'armée israélienne, il a atteint le port israélien d'Ashod lundi soir.