L'Ukraine, le Niger et la révolution multipolaire en cours -- Antonio Castronovi
La décision courageuse de la Russie de rejeter la tentative de l'OTAN de faire de l'Ukraine un avant-poste atlantique afin de la déstabiliser, et donc d'accepter le niveau de confrontation militaire imposé par le refus de l'OTAN de négocier les conditions de la sécurité mutuelle en Europe, a ouvert de nouveaux scénarios jusqu'alors impensables dans le monde. Le choc entre les prétentions unipolaires et impérialistes du bloc occidental et la résistance politique, économique et militaire de la Russie a (...)
Nos lecteurs proposent
/ Ukraine , Niger , Révolution
legrandsoir.info/l-ukraine-le-…
Via RSS : legrandsoir.info/spip.php?page…
L'Ukraine, le Niger et la révolution multipolaire en cours -- Antonio Castronovi
La décision courageuse de la Russie de rejeter la tentative de l'OTAN de faire de l'Ukraine un avant-poste atlantique afin de la déstabiliser, et donc d'accepter le niveau de confrontation militaire imposé par le refus de l'OTAN de négocier les (...)Le Grand Soir
𝕾𝖎𝖗 𝕽𝖞𝖆𝖓 𝕿𝖍𝖔𝖒𝖆𝖘 likes this.
𝕾𝖎𝖗 𝕽𝖞𝖆𝖓 𝕿𝖍𝖔𝖒𝖆𝖘 reshared this.
Nanook
in reply to legrandsoir • •L'OTAN ne s'occupe manifestement pas du bien-être d'aucun des pays membres, alors qui représente-t-elle au juste ?
Autant que je sache, le complexe militaro-industriel et ses investisseurs, des entreprises comme Lockeed-Martin, Boeing, Raytheon et General Electric, et celles qui ont de gros investissements dans le même, Vanguard et Blackrock.
Ils ne profitent pas à l'Occident et ils ne profitent pas aux Russes, les seules personnes dont ils profitent sont de se remplir les poches. L'OTAN doit être dissoute. Il ne sert à rien dans le monde d'aujourd'hui.
𝕾𝖎𝖗 𝕽𝖞𝖆𝖓 𝕿𝖍𝖔𝖒𝖆𝖘 likes this.
Brun Christian reshared this.